Transport de bâtons jusqu'à Argentières

• 41Vues
  • 6Réponses
Non applicable
Bonjour à tous,

Cet été je me lance sur la haute route Chamonix-Zermatt et j'aimerai bien avoir mes petits bâtons de rando télescopiques pour cette rando...

Le petit pb c'est que je passe par Genève en avion easyjet avec un bagage à main uniquement (sinon j'aurai trop de choses à porter pdt la rando Smiley surpris) ) et donc je ne peux pas prendre mes bâtons.

A tout hasard, est-ce qu'une bonne âme voyageant en train ou voiture pourrait transporter mes bâtons pour qu'ils arrivent à Argentière avant le 21 Aout 13h (ce n'est pas grave si les bâtons m'attendent 2 semaines)?

Je peux les apporter en région parisienne à cette bonne âme de maintenant jusqu'au 13 Août.

Merci par avances pour votre coup de main et bons préparatifs à ceux qui partent bientôt.
6RÉPONSES
Non applicable
Je passe par Grenoble le 7 mais ce n'est pas trop le chemin...

Ca ne peut pas se négocier à l'enregistrement, avec qqn qui a un bagage en soute ? ça prend peu de place... mais c'est un peu risqué.
Non applicable
Merci Copernicus...effectivement Grenoble, c'est un peu loin...

Je ne vais pas tenter de glisser les bâtons ds le bagage en soute de quelqu'un d'autre..finalement ca prend un peu de place ds un sac (et puis c'est rare que des Genevois qui rentrent des vacance aient de la place ds leurs bagages)...

Aucun parisien qui rejoint argentière avant le 21 Aout n'a vu le message? :-(
Non applicable
Non applicable
Hello,

Tu es certainement déjà au courant mais à Argentière ils t'en preteront, des batons... j'imagine qu'ils doivent être moins bien que les tiens, m'enfin c'est toujours ça au pire !
Highlighted
Non applicable
C'est vrai à Argentière, ils prêtent des bâtons de ski...ms c'est pas très pliable et surtout pas très pratique pour les passages où tu n'en as pas besoin..anyway, je garde encore espoir. (d'autant qu'à part être télescopique, ils st très basiques mes petits bâtons).

Copernicus, merci beaucoup pour le lien...je vais y lancer mon petit message...et ca marchera sûrement mieux.
Non applicable
C'est bon, j'ai trouvé une solution avec quelqu'un qui fera le même stage. Merci à ceux qui ont répondu à ce post.