Soignant de tout le forum, unissez-vous !!!

• 358Vues
  • 847Réponses
Highlighted
Niveau 4

abcdefghij wrote:

coucou !!

comme annad2, je suis MKDE mais en secteur hospitalier (et pour le moment en services de Pediatrie, chirurgie et réanimation).

Salut abcdefghij, tu as fais quelle école? j'étais à St maurice de 2000 à 2003

Highlighted
Niveau 8
et bien je suis diplomé de 2000 de l'école du CEERRF de St denis.
Highlighted
Niveau 4
Ben on se connaît pas alors...
Highlighted
Niveau 16

miss_pimkie wrote:

donc si je comprends bien AGOSPAP = CGOS ?

mais c'est bizzare car c'est vraiment pas les mêmes prestations :confused:

l'agospap c'est l'association gestionnaire des oeuvres sociales de paris et des administrations parisiennes. ( si je ne me trompe pas ), j'ai eu la possibilité de diriger des colo pour eux et effectivement on pouvait y trouver des fils de chir comme des enfants des balayeurs, donc effectivement à ceux qui ont la grande chance de bosser sur Paris vous ne pouvez prétendre au cgos...

C'est pourtant autrement plus avantageux, dommage...

Highlighted
Niveau 8
annad2;

et bien non on ne se connait ni en tant que stagiaire. L'hopital où je travaille se situe dans le nord du val d'oise, c'est beuacoup trop loin pour acceuillir des stagiaires de St marice.

😉

a+
Highlighted
Niveau 16

valou34 wrote:

vous avez vu ils ont augmente leur reduction pour l'ucpa : 20% en france hors vacs scolaires 😛

Tu as vu cela où ? car j'en étais resté à 15% et 13 % sur les périodes scolaires.

Highlighted
Niveau 16
@charlly2603]yes , pas de souci pour le rhum , surtout que j'en avais rapporté quand j'étais allée aux saintes avec l'ucpa , et celui il est trop mortel !!! surtout le rhum arrangé ..Il en reste encore quelques boureilles , je ne sais pas si il tiendra jusque là ... ) Vivement que je retourne aux saintes en avril pour faire le plein :bouteille :bouteille :bouteille :bouteille !!! à bientôt ![/QUOTE wrote:
Alors tu es inscrite ? Où il te faut attendre quelque peu ? Sinon, il va te falloir te ravitaiiler car c'est sympa le breuvage local des Saintes
Highlighted
Niveau 24

lycaons wrote:

Tu as vu cela où ? car j'en étais resté à 15% et 13 % sur les périodes scolaires.

sur le nouveau catalogue en tous cas pour les periodes hors vacances scolaires en France

par contre ça n'a pas bouge pour l'etranger 😞

Highlighted
Niveau 16

valou34 wrote:

sur le nouveau catalogue en tous cas pour les periodes hors vacances scolaires en France

par contre ça n'a pas bouge pour l'etranger 😞

Ok, je vais m'empresser de regarder le catalogue qui doit encore étre planqué dans le service...

Highlighted
Niveau 2
hello les blouses blanches, j'en fait partie également dans le poitou charente dans un service d'urgence et smur. J'ai vu que l'UCPA s'associait avec le CGOS pour des séjours de ski. Qui peut m'en dire plus sur cette association et le cgos car je pense que je ne vais plus tarder pour m'y inscrire car je viens d'etre stagiairisée.

-:)
Highlighted
Niveau 16

lilipouss wrote:

hello les blouses blanches, j'en fait partie également dans le poitou charente dans un service d'urgence et smur. J'ai vu que l'UCPA s'associait avec le CGOS pour des séjours de ski. Qui peut m'en dire plus sur cette association et le cgos car je pense que je ne vais plus tarder pour m'y inscrire car je viens d'etre stagiairisée.

Bienvenue parmi nous !!! En plus amie urgentiste ( même ide, je ne suis pas sectaire ), ils te font commencer chez les cowboys, c'est cool mais faut aimer...

Pour le cgos, dès que tu es titulaire tu y as le droit (stagiaire cela doit étre bon aussi mais je ne me rappelle plus ?), mais le plus simple reste d'aller voir ta correspondante locale qui doit se trouver généralement à côté de la direction afin que tu ais les bonnes infos.

Autrement si tu n'es jamais partis avec l'ucep, il y cilunéa ( elle est sur ce post) qui peut te parrainer et ainsi te faire bénéficier de 10% de remise...

Highlighted
Niveau 24

lilipouss wrote:

salut

le CGOS c'est notre CE. On a droit à des "aides" pour les mariages, les naissances, pour certains credits. Il y a aussi de bonnes reductions sur qques voyagistes (govoyage, VVF, et bien sur UCPA, ...)

Il y aussi un systeme de bons d'achat dans de gdes enseignes (decath, gosport, toys'rus, y.rocher,...)

Sur mon CHU on a meme droit à des "cheques-lire" ou "cheque-disque" (50% de reduc à la fnac, virgin, ...) mais je ne sais pas si c'est valable pour les autres hostos.

Comme te disait Lycaons le plus simple c'est d'aller à ton antenne locale. Sinon ils ont un site internet où tu auras plein d'infos et les N° de tel.

Highlighted
Niveau 2
😉 merci pour vos infos sur le cgos;

Cilunéa si tu cherche toujours quelqu'un a parrainer pas de souci, j'ai l'intention de faire le stage roller a saint jorioz cet été, ce sera une première pour moi

Chez les cowboys, lycaons c génial, il y a une ambiance différente que dans les autres services et on touche a tout du plus jeune au plus agé, et le fait de faire du SMUR permet de sortir un petit peu de l'hopital. BYE bye il faut que je me prépare pour bosser
Highlighted
Niveau 8

lilipouss wrote:

😉 merci pour vos infos sur le cgos;

Cilunéa si tu cherche toujours quelqu'un a parrainer pas de souci, j'ai l'intention de faire le stage roller a saint jorioz cet été, ce sera une première pour moi

Ok, alors je note 😉 😉 😉

Highlighted
Niveau 16
@cilunea]Ok, alors je note -) 😉 ;-)[/QUOTE wrote:
gaffe cilu, car je pense qu'il s'agit d'un parrainage pour cet hiver 2008 et que ton filleul doit étre inscrit avant toi...
Top solutionneurs