Soignant de tout le forum, unissez-vous !!!

• 360Vues
  • 847Réponses
Highlighted
Niveau 2

lycaons wrote:

Un coucou a notre future Ibode ! donc, tu vas à la Plagne au nouvel An ? mais faut pas te tromper il faut bien choisir le centre 1800 et une fois la-bas, le ticket d'entrée est une bouteille de rhum par personne !!! Qu'on se le dise va y avoir du cadavre....Argnhhhhhhhh

yes , pas de souci pour le rhum , surtout que j'en avais rapporté quand j'étais allée aux saintes avec l'ucpa , et celui il est trop mortel !!! surtout le rhum arrangé ..Il en reste encore quelques boureilles , je ne sais pas si il tiendra jusque là ... 😉 Vivement que je retourne aux saintes en avril pour faire le plein :bouteille :bouteille :bouteille :bouteille !!! à bientôt !

Highlighted
Niveau 16
@charlly2603]yes , pas de souci pour le rhum , surtout que j'en avais rapporté quand j'étais allée aux saintes avec l'ucpa , et celui il est trop mortel !!! surtout le rhum arrangé ..Il en reste encore quelques boureilles , je ne sais pas si il tiendra jusque là ... ) Vivement que je retourne aux saintes en avril pour faire le plein :bouteille :bouteille :bouteille :bouteille !!! à bientôt ![/QUOTE wrote:
J evois que tu as le ticket d'entrée pour le club par contre l'addition risque d'étre salée du fait que tu n'as pas encore ton DE et que il y a une surtaxe pour les non diplomée...
Highlighted
Niveau 16

cilunea wrote:

Tout pareil que la dame !!!

hello cilu, tu as pensé au cgos ? vachement plus intéressant que le parrainage ma foi...

Si tu bosses à l'hosto c'est encore mieux for you...

Highlighted
Niveau 24

lycaons wrote:

hello cilu, tu as pensé au cgos ? vachement plus intéressant que le parrainage ma foi...

Si tu bosses à l'hosto c'est encore mieux for you...

vous avez vu ils ont augmente leur reduction pour l'ucpa : 20% en france hors vacs scolaires 😛

Highlighted
Niveau 4
Et bien moi je suis kinésithérapeute en libéral à Lyon :montagne: :soleil:
Highlighted
Niveau 18

valou34 wrote:

vous avez vu ils ont augmente leur reduction pour l'ucpa : 20% en france hors vacs scolaires 😛

ouais, d'ailleurs moi je suis deg car je vais passer au CE de L'AP-HP maintenant ( après celui du CGOS) et les reductions ne se montent qu'à 5% :rouge:

Highlighted
Niveau 24

miss_pimkie wrote:

ouais, d'ailleurs moi je suis deg car je vais passer au CE de L'AP-HP maintenant ( après celui du CGOS) et les reductions ne se montent qu'à 5% :rouge:

A l'APHP c'est aussi le cgos je le sais j'y bossais avant 😛

Highlighted
Niveau 18

valou34 wrote:

A l'APHP c'est aussi le cgos je le sais j'y bossais avant 😛

ben non c'est L'AGOSPAP apparemment

Highlighted
Niveau 24

miss_pimkie wrote:

ben non c'est L'AGOSPAP apparemment

c'est la meme chose j'avais un N° d'adherent en bossant à paris et je l'ai garde en arrivant dans le sud. Donc ça doit marcher dans les 2 sens

Highlighted
Niveau 18

valou34 wrote:

c'est la meme chose j'avais un N° d'adherent en bossant à paris et je l'ai garde en arrivant dans le sud. Donc ça doit marcher dans les 2 sens

donc si je comprends bien AGOSPAP = CGOS ?

mais c'est bizzare car c'est vraiment pas les mêmes prestations :confused:

Highlighted
Niveau 24

miss_pimkie wrote:

donc si je comprends bien AGOSPAP = CGOS ?

mais c'est bizzare car c'est vraiment pas les mêmes prestations :confused:

ou alors ça a a change depuis que je suis partie mais renseigne toi bien

Highlighted
Niveau 18

valou34 wrote:

ou alors ça a a change depuis que je suis partie mais renseigne toi bien

ok merci 😉

Highlighted
Niveau 8

valou34 wrote:

Il y a eu changement au 1er janvier 2006. Le Club AP-HP (je suppose que c'est à celui ci que tu étais adhérente et qui travaillait avec le CGOS) a été repris par l'AGOSPAP, qui est indépendant et qui pratique ses tarifs.

Ou alors, il me manque des infos 😉

Highlighted
Niveau 24

cilunea wrote:

Il y a eu changement au 1er janvier 2006. Le Club AP-HP (je suppose que c'est à celui ci que tu étais adhérente et qui travaillait avec le CGOS) a été repris par l'AGOSPAP, qui est indépendant et qui pratique ses tarifs.

Ou alors, il me manque des infos 😉

ha Ok j'en suis partie en 2000 c'est pour ça que j'avais pas toutes les infos. Dommage Miss PImkie :cool:

Highlighted
Niveau 8
coucou !!

comme annad2, je suis MKDE mais en secteur hospitalier (et pour le moment en services de Pediatrie, chirurgie et réanimation).
Top solutionneurs