Soignant de tout le forum, unissez-vous !!!

• 355Vues
  • 847Réponses
Highlighted
Niveau 16
Un petit post afin de savoir si il y avait d'autres soignants ou apprentis, je ne suis pas sectaire et puis il en faut, sur notre bon vieux forum des familles.

Histoire de ne pas se sentir seul et d'appréhender au mieux ces longues journées d'hiver...

Allez, je me lance...

Pour ma part, urgences sociales sur Tours et vous ?
847RÉPONSES
Highlighted
Niveau 1
Bon moi tu le sais déjà hein? 😉

Mais pour ceux qui ne le savent pas :je suis infirmière en maladies infectieuses (et tropicales) au CHU de Poitiers.

Voilà!

D'autres soignants dans la coin? Allez montrez vous j'en ai rencontré cet été à St Cyprien, je sais qu'il y en a au moins quelques uns! 😉
Highlighted
Niveau 15
Bon, bon, ok, je me montre!! :rolleyes:

Heu et pour la carte de membres, elle est gratuite? 😉

Infirmière en Urologie dans ma région à moi, kelle est belle (j'vous laisse deviner: tout est dans le titre, comme dirais l'autre!)
Highlighted
Niveau 2

lycaons wrote:

Un petit post afin de savoir si il y avait d'autres soignants ou apprentis, je ne suis pas sectaire et puis il en faut, sur notre bon vieux forum des familles.

Histoire de ne pas se sentir seul et d'appréhender au mieux ces longues journées d'hiver...

Allez, je me lance...

Pour ma part, urgences sociales sur Tours et vous ?

coucou,

Ca y est je suis convaincue, je viens également passer le nouvel an à la plagne ! Yes ! En plus , eh oui, je suis étudiante infirmière ( malgré mon âge avancée!! 😉 36ans ) en 3ème année dans la région parisienne ! Donc un grand besoin de décompresser !!!! Et c'est top, vous allez pouvoir me donner tous un coup de main !!!!! 🙂 Non, on est là pour le ski et la fête ! Sinon, moi je me dirige plus vers infirmière en bloc op .. A bientôt

Highlighted
Niveau 18
Bon et bien moi je suis pas personnel soignant, mais je bosse aussi à l'hôpital, ça compte quand même? :rolleyes:

Je suis technicienne de labo, donc le dernier maillon de la chaîne après le votre 😉 , mais indispensable quand même à ce qu'on dit :rolleyes:
Highlighted
Niveau 8

miss_pimkie wrote:

Bon et bien moi je suis pas personnel soignant, mais je bosse aussi à l'hôpital, ça compte quand même? :rolleyes:

Je suis technicienne de labo, donc le dernier maillon de la chaîne après le votre 😉 , mais indispensable quand même à ce qu'on dit :rolleyes:

Tout pareil que la dame !!!

Highlighted
Niveau 16

miss_pimkie wrote:

dans ce bas monde qui voudrait nous diviser, je pense que tous les èléments sont importants, du plus simple ash au grand ponte !

bienvenue à tous et on a plus qu'à monter notre propre service...

Highlighted
Niveau 16
Et encore une de plus 😛

et il y en a sûrement plein d'autres, j'ai rencontré des soignants à quasi-chacun de mes stages Ucpa

Pour ma part, je suis infirmière puéricultrice en chirurgie pédiatrique au CHU de Montpellier

Bon courage aux étudiantes, je suis bien contente d'en avoir fini depuis quelques années de l'IFSI
Niveau 16

spiderpopo wrote:

Et encore une de plus 😛

et il y en a sûrement plein d'autres, j'ai rencontré des soignants à quasi-chacun de mes stages Ucpa

Pour ma part, je suis infirmière puéricultrice en chirurgie pédiatrique au CHU de Montpellier

Bon courage aux étudiantes, je suis bien contente d'en avoir fini depuis quelques années de l'IFSI

t'as fait ton DE de puer ou ?

Highlighted
Niveau 16

lycaons wrote:

t'as fait ton DE de puer ou ? Montpellier!

Pourquoi?

Highlighted
Niveau 16

charlly2603 wrote:

coucou,

Ca y est je suis convaincue, je viens également passer le nouvel an à la plagne ! Yes ! En plus , eh oui, je suis étudiante infirmière ( malgré mon âge avancée!! 😉 36ans ) en 3ème année dans la région parisienne ! Donc un grand besoin de décompresser !!!! Et c'est top, vous allez pouvoir me donner tous un coup de main !!!!! 🙂 Non, on est là pour le ski et la fête ! Sinon, moi je me dirige plus vers infirmière en bloc op .. A bientôt

Un coucou a notre future Ibode ! donc, tu vas à la Plagne au nouvel An ? mais faut pas te tromper il faut bien choisir le centre 1800 et une fois la-bas, le ticket d'entrée est une bouteille de rhum par personne !!! Qu'on se le dise va y avoir du cadavre....Argnhhhhhhhh

Highlighted
Niveau 16

spiderpopo wrote:

Montpellier!

Pourquoi?

parce que j'interviens de temps en temps sur celui de Tours et peut-étre serais tu venu te perdre dans le nord pour une année, d'où ma question...

Highlighted
Niveau 16

lycaons wrote:

parce que j'interviens de temps en temps sur celui de Tours et peut-étre serais tu venu te perdre dans le nord pour une année, d'où ma question... Et non je reste bien ancrée dans mon Midi natal 😉

Highlighted
Niveau 16
@spiderpopo]Et non je reste bien ancrée dans mon Midi natal )[/QUOTE wrote:
euh, je dois t'avouer que je t'envie un peu parce que question soleil et rugby, mais surtout Hand en fait...
Highlighted
Niveau 15
Et bé, t'as eu raison d'ouvrir la discussion: on est nombreux!

On va monter un hosto spécial UCPA, si ça continue!
Top solutionneurs