Soignant de tout le forum, unissez-vous !!!

• 355Vues
  • 847Réponses
Highlighted
Niveau 16
Un petit post afin de savoir si il y avait d'autres soignants ou apprentis, je ne suis pas sectaire et puis il en faut, sur notre bon vieux forum des familles.

Histoire de ne pas se sentir seul et d'appréhender au mieux ces longues journées d'hiver...

Allez, je me lance...

Pour ma part, urgences sociales sur Tours et vous ?
847RÉPONSES
Highlighted
Niveau 1
Bon moi tu le sais déjà hein? 😉

Mais pour ceux qui ne le savent pas :je suis infirmière en maladies infectieuses (et tropicales) au CHU de Poitiers.

Voilà!

D'autres soignants dans la coin? Allez montrez vous j'en ai rencontré cet été à St Cyprien, je sais qu'il y en a au moins quelques uns! 😉
Highlighted
Niveau 15
Bon, bon, ok, je me montre!! :rolleyes:

Heu et pour la carte de membres, elle est gratuite? 😉

Infirmière en Urologie dans ma région à moi, kelle est belle (j'vous laisse deviner: tout est dans le titre, comme dirais l'autre!)
Highlighted
Niveau 2

lycaons wrote:

Un petit post afin de savoir si il y avait d'autres soignants ou apprentis, je ne suis pas sectaire et puis il en faut, sur notre bon vieux forum des familles.

Histoire de ne pas se sentir seul et d'appréhender au mieux ces longues journées d'hiver...

Allez, je me lance...

Pour ma part, urgences sociales sur Tours et vous ?

coucou,

Ca y est je suis convaincue, je viens également passer le nouvel an à la plagne ! Yes ! En plus , eh oui, je suis étudiante infirmière ( malgré mon âge avancée!! 😉 36ans ) en 3ème année dans la région parisienne ! Donc un grand besoin de décompresser !!!! Et c'est top, vous allez pouvoir me donner tous un coup de main !!!!! 🙂 Non, on est là pour le ski et la fête ! Sinon, moi je me dirige plus vers infirmière en bloc op .. A bientôt

Highlighted
Niveau 18
Bon et bien moi je suis pas personnel soignant, mais je bosse aussi à l'hôpital, ça compte quand même? :rolleyes: