REJOINS LE CASTING DE LA PROCHAINE VIDÉO HAPPY WINTER

• 709Vues
  • 4Réponses
Animatrice de l'UCPA

Rejoins le casting de la prochaine vidéo Happy Winter 2020 !

Tu connais Happy Winter ? C'est le bon plan ski UCPA réservé aux 18/25 ans.

Tu pars une semaine à la montage dès 429€ tout compris : hébergement + pension complète + forfait + matériel sportif + encadrement par un moniteur UCPA.

Cette année, on a eu envie de te mettre au coeur du projet vidéo. 

On te propose de venir avec nous une journée sur le tournage et de faire partie du casting de la vidéo Happy Winter.

Ensemble, on te trouvera un rôle sur-mesure Smiley clignant de l'œil

2019_Unsplash_HappyWinter_Casting

Tu veux participer ? On t'explique tout 

Le tournage aura lieu début Octobre à Paris. 

Si tu as envie de vivre cette expérience avec nous, il te suffit juste de partager en commentaire ton souvenir le plus fun au ski et si tu peux l'illustrer avec une photo c'est encore mieux. 

Tu as jusqu'au 02 octobre 2019 inclus pour participer.

Le gagnant sera contacté en messagerie privée sur la communauté le 03 octobre 2019.

N'oublie pas de checker tes MP ! 

On te souhaite bonne chance Smiley très heureux

4RÉPONSES
Niveau 1

Mon meilleur souvenir de ski ? Ahah c'est sûrement quand en plein milieu des vacances de la Toussaint l'an dernier, il est tombé du jour au lendemain 30 cm de neige sur l'Alpe d'Huez, en plein mois d'octobre... On pouvait pas laisser passer ça et attendre sagement que ça fonde. Alors comme le matos de ski était pas encore prêt pour la saison, on a pris au garage des vieux skis de rando du siècle dernier, 1m90, même pas paraboliques, on y a collé des peaux de phoques et on est parti faire la première descente de la saison comme ça, c'était absolument génial. Bien sûr il y a des photos juste ici ! Smiley très heureux

Niveau 3

Première année que je partais avec l'UCPA pour une semaine en session freestyle snowboard aux Arcs en février 2016. Super ambiance, rencontres formidables, moniteur et staff de qualité, souvenirs pleins la tête. Que dire de plus si ce n'est que je pars chaque année avec l'UCPA et chaque année toujours plus de surprises !

Voici une vidéo récap de cette fameuse semaine aux Arcs réalisée par Hugo avec sa GoPro : https://youtu.be/baV-RneREN8

Et voici quelques photos, ici Smiley clignant de l'œil

Je revois aujourd'hui de nombreux ami(e)s rencontrés dans différents centres UCPA car ce qui nous regroupe tous autant que nous sommes c'est la passion du sport et la joie de vivre !

Niveau 1

Mon meilleur souvenir au ski ? Mes vacances en famille en 2017 à Superbesse où l'on s'est retrouvés à 5 comme au bon vieux temps avec mes parents et mes 2 frères âgés de 10 ans de plus que moi qui ne vivaient plus à la maison. Le plus fun ? Sans doute la foi où je me suis arrêtée sur la piste de ski, sans prévenir mes frères avec qui je skiais, pour consoler un petit garçon qui pleurait car il avait perdu sa maman. Quand j'ai retrouvé mes frères en bas de la piste et que je leur ai raconté pourquoi j'avais dû m'arrêter, ils on décidait de déformer l'histoire : "On va dire à tout le monde que tu pleurais parce que tu avais perdu ta maman et qu'un petit garçon t'a consolé". Cette fausse histoire a bien sûr été racontée aux repas de famille qui ont suivi, me faisant perdre toute crédibilité puisque j'avais 19 ans en 2017 Smiley MDR.

Voici quelques photos de ces vacances avec mes 2 grands frères que j'aime malgré leur sournoiserie  : https://drive.google.com/open?id=1RghupjepNVQpVNb1xO4gQ8CMfv160LBq 

Highlighted
Niveau 1

Le souvenir le plus dingue au ski s'est produit en 2019 à super besse, quand pour la 1er fois j'ai été animateur ski.

J'avais des enfants de 6 à 9 ans qui avait un niveau de piste bleue. Il nous restait environ 10 minutes pour descendre et être au bus. J'ai pris mes responsabilités et j'ai décidé de leur faire prendre une piste rouge, nous sommes descendus tranquillement sans se dépêcher.

Nous sommes arrivés à l'heure, pas de blessures rien juste que les enfants ont fait que parler de leur dernière piste et de plus que cette piste était une rouge. J'étais fière d'eux et tous les parents le soir on entendu que j'étais le meilleur animateur. Ce sont ces moments qui sont le plus touchants quand vous voyez les enfants avoir des rêves pleins les yeux ⛷⛷⛷ dsl je n'ai pas le droit de vous envoyer la photo pour confidentialité des visages des enfants. 

Top solutionneurs