Que s'est-il passé pendant cette première semaine de confinement ?

• 106Vues
  • 3Réponses
Animatrice de l'UCPA

Ces derniers temps, les annonces des autorités nous ont amené à fermer toutes nos activités de vacances et de loisirs sportifs.
Notre priorité a été de protéger la santé de tous.

En parallèle, nos équipes se mobilisent pour vous accompagner si vous êtes concernés par une suppression de séjour.
Nous nous organisons aussi pour maintenir l'emploi de tous les collaborateurs de notre groupe associatif.

Dans cette situation exceptionnelle, on ne vous pas a oublié !
Ce que nous souhaitons aujourd’hui, c’est vous aider, que vous soyez seul ou en famille, à rester en forme, réguler votre énergie et être aussi serein que possible 💪

Ces prochaines semaines nous allons vous proposer des parenthèses qui font du bien. Nous allons partager avec vous des gestes simples et des conseils qui permettent de garder le moral, de souffler un peu, d’être mieux dans sa tête et son corps.
Nous avons envie d’écouter vos idées et vos besoins et vous inciter aussi à partager vos bonnes recettes. 

Nous nous sommes tous organisés et adaptés chez nous, le plus souvent dans quelques mètres carrés. Nous nous sommes montrer inventifs pour garder le lien avec nos proches, nos amis et pour prendre soin des plus fragiles aussi.
Cette semaine nous a beaucoup appris sur nous et sur les autres.

Qu'avez-vous appris ou découvert pendant cette première semaine de confinement ? 👇

#GardonsLeLien 

3RÉPONSES
Highlighted
Niveau 1

Bonjour,

Je suis conscient que vous devez être particulièrement occupés en cette période,

mais n'avons reçu aucun appel ou mail concernant la suite qu'UCPA compte donner à la suppression de 2 séjours de colonie de vacances en avril (2 enfants, à Val Cenis et La Plagne) + 1 séjour que nous avons proposé à une amie de notre fille. A quel moment allez-vous prendre contact avec nous?

Merci et bon courage

Highlighted
Niveau 2

Bonjour, 

J'ai également un séjour qui doit commencer demain 26/03 mais je n'ai toujours recu aucune information quant à la gestion de son annulation.

J'imagine que c'est parce que vous êtes débordés par la situation, mais pourriez vous confirmer qu'il n'y a rien à faire de notre part pour le moment ?

Merci

Highlighted
Niveau 8

Je partage les remarques précédentes sur le manque d'information et de visibilité. Votre dernier message sur la situation date du 16 mars, alors que beaucoup de choses ont évolué depuis et qu'un allongement du confinement a été annoncé. Pour ma part, je suis censée régler le solde d'un voyage dans les prochains jours. Vous vous doutez bien que j'ai besoin de savoir si mon voyage est maintenu avant d'effectuer ce paiement... Il devient urgent de mettre en place un point de contact pour vos clients (une adresse email par exemple). Merci par avance.

Top solutionneurs