Qu'est-ce qui fait le succès de l'UCPA?

• 155Vues
  • 104Réponses
Highlighted
Niveau 12
Allez on change de sujet -Smiley heureux
104RÉPONSES
Highlighted
Niveau 11
chose sûre c'est que ça ne peut pas être lkes tarifs! en tout cas pour un jeune étudiant comme moi, c'est assez onéreux! en plus je sens que j'vais me taper le voyage paris/st cyp dans un car démuni de couchette avec encore, des juniors! ce qui font leur sucès ce sont leurs infrastructures et la qualité de leur service et l'embiance. c'est sûr qu niveau bouffe et le reste, c'est assez modeste
Highlighted
Niveau 12
Alors toi tu me fais trop rire avce ton st cyp..ba dis donc ca va etre qq chose ce stage. C un stage de koi déjà?
Niveau 16
tu bosses chez ifop toi ??

non, parceque les sondages ca te plait on dirait ?
Highlighted
Niveau 11
pdtr, oui elle aime les sondages sylvie hein!

stage tennis! mon premier avec l'ucpa j'ai hâte de voir ce qu'il vaut! jepars en juillet car hélas je bosse pas! surement la 1ère quinzaine
Highlighted
Niveau 16
et rage sur un post je t mi un truc sur st cypr et ses monos ... mais je ne sais pu quel post :confused:
Highlighted
Niveau 11
regarde dans tes messages, dans ton profil qui se situe dans le tableau de bord
Highlighted
Niveau 10
Il manque un truc dans les choix : le sport! :maa:

Moi je vais d'abord à l'UCEP pour l'ambiance autour des activités sportives...

Bon c'est vrai que la fête, l' :apéro: et tout ça c'est aussi très important...
Highlighted
Niveau 12
en fait c englobé ds 'activités'
Highlighted
Niveau 3
c'est dommage qu'on ai pas droit à plusieurs réponses !! l'ambiance est géniale, c'est sûr. mais le grand choix de destinations est aussi un facteur important, ainsi que la qualité du séjour ... par contre les prix ...
Highlighted
Niveau 12
C fai exprès pr faire ressortir 'le' choix premier.
Highlighted
Niveau 11
si on peut, moi j'ai coché plusieurs cases.

mais par contre on peut voter qu'une seule fois, donc je peux aps vérifier
Highlighted
Niveau 10

sylsnow wrote:

en fait c englobé ds 'activités'

Merci je m'en suis aperçu après (la soirée a été dure et les yeux étaient fermés...) Donc j'ai répondu 'activités'

:confused:

Highlighted
Niveau 11
Pour les treks en France, l'UCPA est nettement moins chère que la concurrence (ClubAV, Terdav etc...). Pour le même budget on a le transport compris à l'Ucpa. Ce n'est plus vrai par contre pour l'étranger.

Le ski + les cours est aussi moins cher.
Highlighted
Niveau 12
Ah oui non mais franchement l'Ucep c hyper concurentiel nivo tarif.

C encore mieux que les formules 'all inclusive' en Républik Dominicaine' parce ke la en plus t'as les monos ds le package et pas de supplménet chambre individuelle (la classe!)! [bizarement celui à ki g di ça la dernière fois, ca la pa fai rire... :confused: ]
Top solutionneurs