Ou partes les trentenaires ?

• 138Vues
  • 16Réponses
Niveau 8
Bonjour Tout le monde,

Je crois qu'il y a déjà eu ce genre de question mais je me permet de reposer car je m'appercoit que beaucoup de stage de rando à 2 étoiles (ou peut etre 3 étoiles aussi) sont presque vide en ce mois de juillet.

Je préfère avoir un bon groupe pour avoir une bonne ambiance

Donc la question que je me pose, ou sont ils ?

Partent il plus à la mer ? Que font il comme stage ?

J'avais cru comprendre qu'au bord de la mer, c'est très très jeune, max 23-24 ans ...
16RÉPONSES
Niveau 3
Hello

oui en effet je me pose la même question, perso je souhaite partir mi/fin aout

je pensai aux iles eoliennes & Etna, voir la bulgarie, voir une rando dans les alpes (donc mer et montagne en ce qui me concerne ....)

bref je ne suis jamais partie avec l'ucpa et hesite encore pas mal
Niveau 14
... et tjrs la même réponse n'importe où, du moment que c'est en itinérance. :cool:

... et après tu peux poser quand? Smiley tirant la langue
Niveau 3

alexalex002 wrote:

Bonjour Tout le monde,

Je crois qu'il y a déjà eu ce genre de question mais je me permet de reposer car je m'appercoit que beaucoup de stage de rando à 2 étoiles (ou peut etre 3 étoiles aussi) sont presque vide en ce mois de juillet.

J'avais cru comprendre qu'au bord de la mer, c'est très très jeune, max 23-24 ans ...

Très bonne question en effet !

Suis intéressée si qqu'un a la réponse ! Smiley clignant de l'œil

Niveau 8

le berger wrote:

... et tjrs la même réponse n'importe où, du moment que c'est en itinérance. :cool:

... et après tu peux poser quand? Smiley tirant la langue

Et justement non , j'ai l'impression cette année.

A l'origine, je voulais m'inscre la dernière semaine du mois de juin et il restait plein de place au rando en itiénérance, le tour du mont blanc par exemple.

Maintenant, je souhaite partir la semaine du 14 juillet.

Exemple de rando, ou il reste encore plein de place :

Entre lacs et cîmes

Tour des Grands Combins

J'avais regardé aussi une rando en corse, meme constatn, meme pire, il n'y avait q'une seule personne à 3 semaine du départ

J'en viens à me demander si les trentenaires ne partent plus en rando en itinérance mais plutot au bord de la mer. Mais quelle activitée ? cata ? kitesurf ? quelle activitée?

J'aime bien en fait un bon groupe, cela permet d'avoir une bonne ambiance

Niveau 3
Hello

Je suis trentenaire avancée (36 ans) et je penche vers le bord de mer pour un séjour de wakeboard et ou surf avec en plus idéalement du tennis.

J'hésite entre Lacanau, Port d'Albret ou Bombannes.

Et vous ?! Smiley heureux

A bientôt ! :soleil:

Cat
Niveau 1
Hello!!

J'me posais la même question, mais à force d'attendre les places se remplissent!!

Pour moi, se sera montagne la semaine du 17 juillet pour le tour des aiguilles rouges ;-)

J'espère que bonne ambiance et dépaysement seront au rendez-vous :soleil:

A bientôt Smiley tirant la langue
Niveau 6
Hello!

Pour ma part ce sera golf, fin août, à Lacanau!
Niveau 10
Salut,

Je suis aussi un trentenaire avancé (38ans).Jusque l'âge de36 je n'ai fait que de la montagne plus d'activités et un plus fun que la plage qui est pas trop mon trip.

Maintenant si je suis au bord de l'eau c'est juste que je me suis mis au golf et on dirait que lacanau et port d'albret sont 2 centres super enfin lacanau je connais c'était vraiment super sauf les sanitaires en commun mais bon c'était quand même moderne ça passe. Port D'albret je découvre cette année

a+
Niveau 3
salut

alors pour ma part, je me suis lancée et il était temps car il ne restait quasiment plus de places. Je serai à Lacanau du 14 au 27 aout avec Fitness la première et golf débutant en deuxième semaine.

Y a t il des inscrits pendant cette période?

A +!!
Niveau 3
Hello,

Pour ma part (35ans au compteur) ça sera rando itinérante val d'aoste sauvage du 21 au 27 août 2011 au départ des arcs 1600. Certains l'ont déjà fait ? C'était comment ? Variés aux niveaux paysages ? minéral ? verdoyant ? les gîtes ?

Pour alti38, j'ai fait le tour des aiguilles rouges il y a deux ans et j'avais vraiment bien aimé ! Le sommet du Buet, à un peu plus de 3000 mètre, c'était le top ! Et puis du coup en haut, c'est la caillasse et après on redescends dans la vallée toute verte le long du ruisseau, la classe ! Smiley heureux

a+
Highlighted
Niveau 3
hello

me suis lancée également je pars en grece, iles ioniennes en stage kayak des mers à partir du 20 aout...
Niveau 10
Pour moi, rando en itinérance aux Arcs : Val d'Aoste + Grand Paradis Sauvage (fin juillet/début août). Smiley heureux

Il y a quelques années je m'inscrivai 2-3 mois à l'avance, actuellement c'est plus 2-3 semaines avant le départ.

Je pense que beaucoup de gens font de plus en plus comme moi. Smiley clignant de l'œil

Pour ma part, tous les séjours que j'ai fait depuis 2006 étaient complets. :valise:
7_
Niveau 3

alexalex002 wrote:

Bonjour Tout le monde,

Me présente 7,

De mon côté, je vais dans les Alpes Contamines,

du 07 - 13 Aout au stage de danse Latine

Niveau 6

nad84 wrote:

salut

alors pour ma part, je me suis lancée et il était temps car il ne restait quasiment plus de places. Je serai à Lacanau du 14 au 27 aout avec Fitness la première et golf débutant en deuxième semaine.

Y a t il des inscrits pendant cette période?

A +!!

Hello,

je suis aussi inscrit à LACANAU pour la session surf du 14 au 27 Aout...

Vivement les vacances...