Nouvelle organisation "Avant les vacances"

• 30Vues
  • 3Réponses
Explorateur
Bonjour/bonsoir à tous !

Nous sommes actuellement en train de réorganiser les sujets dans la section "avant les vacances" pour plus de lisibilité!

les sujets déjà postés sont en train d'être progressivement rangés dans les 3 nouvelles catégories que l'on peut trouver en haut de la page :

- Avant les vacances d'hiver :montagne:

- Avant les vacances d'été Smiley tirant la languelage:

- Avant les vacances monde :soleil:

j'attends évidement vos remarques et idées ! :haha:

à très bientôt sur le forum !
3RÉPONSES
Niveau 11
Bonsoir !

L'idée est très bonne mais selon moi il faudrait plutôt en créer 4 :

Eté en France / été dans le monde

Hiver en France / hiver dans le monde

parce qu'actuellement quelqu'un qui part en destination "monde" ne sait pas trop où chercher des infos : est-ce qu'il privilégie la saison ou la destination ?

Si l'on voulait être encore plus précis il faudrait distinguer "centre" et "aventure" mais après ça fait beaucoup de sous-rubriques ! ;-)
Explorateur
Merci de ta remarque sur le côté France ! Ceci dit l'avantage de Hiver et été avec l'UCPA c'est qu'on identifie d'un côté ce qui est Neige/montagne etc.. et de l'autre tout ce qui n'a pas de neige. Ce qui est moins évident dans le monde, les saisons étant difficiles à distinguer sur un catalogue !

à bientot !
Niveau 10
Bonsoir,

Je trouve que c'est une bonne idée !

Pour la partie Monde, je pense qu'il est surtout intéressant d'avoir des infos sur le pays et les types de voyage, plutôt que sur la saison. Enfin, pour ma part, c'est ce que je recherche en priorité ;-)

Sinon, ne serait-il pas possible d'envisager des sous groupes par continents ?

Bonne "organisation" !