Nantes : Rencontres et retours d'expérience ucpa

• 15Vues
  • 1Réponses
Niveau 1
Bonjour,
Je vous sollicite via le forum car j'hésite à m'inscrire pour l'été prochain à un séjour organisé par l'ucpa (connaissant très peu leur offre et n'ayant que très peu de retour sur leurs séjours). J'ai regardé leur site et le voyage "Québec nature" me tente bien. Il y a un départ prévu pour fin août pour cette destination.
En revanche avant de m'inscrire, je souhaite savoir s'il y a déjà des personnes intéressées par ce voyage et échanger avec des personnes ayant déjà voyager avec l'ucpa (pour avoir quelques retours et conseils)!
Merci pour votre retour!!!
Marine
1RÉPONSES
Highlighted
Niveau 3
Bonjour, effectivement c'est assez compliqué de trouver des "retours d'expériences" notamment sur les voyages à l'étranger, mise à part le blog. Je recherche des infos sur les treks en norvege...
Concernant les voyage ucpa, C'est TOP, coté organisation, jamais de mauvaises surprises,
après c'est selon le séjour choisi, pour un trek, ce sera nuit en refuge en groupe de 10maxi (il peut y avoir le sac à porter) sinon ca peut etre un hotel en bord de mer pour la crete par exemple. il est conseillé de faire un peu de sport avant quand même..
Jamais été déçu et toujours très comptant des personnes rencontrés lors des séjours.
Il faut juste savoir vivre en communauté une semaine..
Pas plus d'info sur le Québec..désolé

Bonne recherche
Mathieu, Nantes