Mono(s) sondage...

• 100Vues
  • 46Réponses
Niveau 16

Erekose wrote:

Ben tiens ! Je croyais que t'avais même eu droit à l'entrée VIP... :rolleyes:

oui c est sur merci Virginie Smiley clignant de l'œil

Niveau 22
@ella26]oui c est sur merci Virginie )[/QUOTE wrote:
mais de rien ;-)

d ailleurs on n'a pas croisé que des monos au bord de l'eau :ho: Smiley clignant de l'œil Smiley tirant la langue
Niveau 12

Hermetic girl wrote:

He ben on voit que t'es revenue !

J'adore ton sondage ;-)

merci! (moi aussi Smiley clignant de l'œil )

Niveau 12
Et hop ! :bonnet: :neige: :montagne:

C ki ka pa voT ? :casquette
Niveau 10

sylsnow wrote:

Et hop ! :bonnet: :neige: :montagne:

C ki ka pa voT ? :casquette

Hé bin en fait les monos mecs, on les aime bien sur piste, genre dans un ravin ou planté dans un sapin... ou à la limite en bas d'une crevasse...

Et les monos nanas, on les aime bien au bar, qd elles servent des bières...

:rolleyes: Smiley tirant la langue :zz: Smiley très heureux

Niveau 12

binome1212 wrote:

Hé bin en fait les monos mecs, on les aime bien sur piste, genre dans un ravin ou planté dans un sapin... ou à la limite en bas d'une crevasse...

MDR! (je vais transmettre à mes potes... Smiley très heureux )

Niveau 12

binome1212 wrote:

menfin à part ça, t'as tjrs pas voté... :rolleyes:

Niveau 10

sylsnow wrote:

menfin à part ça, t'as tjrs pas voté... :rolleyes:

Ben oui, en fait je voulais coché les deux cases mais c'est pas possible... Donc ok, je fais un choix!

Niveau 12

binome1212 wrote:

Ben oui, en fait je voulais coché les deux cases mais c'est pas possible... Donc ok, je fais un choix!

cool Smiley clignant de l'œil

bon ba c serré comme résultat menfin c tjrs le 'hors piste' qui l'emporte...comme quoi les monos passeraient leur vie o bar que ca nous dérangerait pas! Smiley tirant la langue

Niveau 10

sylsnow wrote:

cool Smiley clignant de l'œil

bon ba c serré comme résultat menfin c tjrs le 'hors piste' qui l'emporte...comme quoi les monos passeraient leur vie o bar que ca nous dérangerait pas! Smiley tirant la langue

surtout si la proportion de monos nanas est en forte augmentation :cool: :rolleyes:

Niveau 12

binome1212 wrote:

surtout si la proportion de monos nanas est en forte augmentation :cool: :rolleyes:

si les mecs étaient pas aussi machos, ça pourrait être le cas mais malheureusement pr vous, eh bien non! Smiley tirant la langue

(dès kia un truc un peu fisik, c forcément réservé aux mecs...)

Niveau 10

sylsnow wrote:

si les mecs étaient pas aussi machos, ça pourrait être le cas mais malheureusement pr vous, eh bien non! Smiley tirant la langue

(dès kia un truc un peu fisik, c forcément réservé aux mecs...)

Oui mais bon, je suis sur qu'on peut sélectionner des nanas pour être mono et faire un truc un peu fisik lol :rolleyes:

Niveau 12

binome1212 wrote:

Oui mais bon, je suis sur qu'on peut sélectionner des nanas pour être mono et faire un truc un peu fisik lol :rolleyes:

oui vu com ça, ça devrait augmenter la proportion... Smiley très heureux

Niveau 10
Je vais faire une demande à KIKA :cool:
Niveau 14
@sylsnow]Yen a ki vont pas être contents parce qu’ils ont toujours pas compris kils étaient dans le ‘package’ – all inclusive ! (meu non je rigoooooooooooolllllllllll) )[/QUOTE wrote:
Y'en a qui croyent que VOUS (surtout les filles, désolé) êtes compris dans leur boulot...