Les motivés de Toulouse

• 111Vues
  • 8Réponses
Niveau 3
Bonjour à toutes et à tous !!!

Y'a t'il des personnes motivés dans le coin???
Histoire de sortir "intramuros", de profiter de cette belle région Midi-Pyrénées (cyclotourisme, randonnées, de nombreux lacs, rivières, Canal du Midi, canyons dans le Tarn et les Pyrénées, ski alpin, surf, apéros et week-end)...,

Enfin d'élargir vos horizons et vos connaissances... :soleil: :apéro: Smiley heureux

Ne soyez pas timide,

A bientôt, ;-)

Xavier
8RÉPONSES
Niveau 3
Salut,

Je suis de Toulouse... et motivée Smiley heureux

Il fait un temps pourri, mais je suis bien motivée pour aller faire du sport dans la région, et faire des apéros Smiley heureux)

D'autres Toulousains ??
Niveau 2
Salut, suis à Toulouse et motivée pour faire du sport dans cette magnifique région!
Niveau 3
Bonjour à tous et meilleurs vœux 2014 ! !!!!

Surpris de voir quelques commentaires, je vais essayer de venir un peu plus souvent pour vous répondre.

En espérant que d'autres personnes se manifestent en laissant un ou des commentaires et pourquoi pas organiser quelque chose.... sur la ville rose !
Highlighted
Niveau 16
Moi aussi à toulouse ^^
Niveau 3
Samedi 31 mai 2014 , l’après-midi je participe au Fil Vert qui est une manifestation gratuite et accessible pour tout le monde à vélo.

Ce n’est pas une compétition, c’est juste une balade qui nous fait découvrir les communes traversées : Toulouse, Plaisance-du-Touch, Tournefeuille, Colomiers, Cugnaux.

Voir parcours endurance (fléchage bleu sur la carte) : http://www.filvert.toulouse-metropole.fr/circuits.html

En passant par les routes et les chemins de terre, il est conseillé d’avoir un Vélo Tout Chemin ou un Vélo Tout Terrain. Amener son gilet jaune fluoresçant et le port du casque n’est pas obligatoire. Je suis habitué du Fil Vert ! !!!

Faut s’inscrire sur leur site internet : http://www.filvert.toulouse-metropole.fr/index.html

Ou bien s’inscrire sur le lieu de la manifestation le jour du départ de la balade.

Programme de samedi après-midi :

De 12h30 – 13h45 : enregistrement des inscriptions

14h : reprise de la randonnée (parcours « Endurance ») - adultes et mineurs de + 16 ans

Pause ravitaillement sur le parcours

16h – 18h : retour au village

19h : fermeture du village.

Adresse: Domaine agricole de Candie - 17 chemin de la Saudrune, Toulouse.

Pour les motivés, on se donne rdv avec votre vélo à 13h30 pour samedi 31 mai.

Contactez-moi et je vous laisserai mon tel en m.p. pour se retrouver là-bas.
Smiley clignant de l'œil
Niveau 3
Pour les grandes vacances d'été, il y a Toulouse Plage qui est ouvert jusqu'au dimanche 24 août 2014; là où l'on peut faire des jeux de sociétés et Smiley tirant la languelage: :foot: :tennis: :haha: des activité en plein air gratuitement sur la Prairie des Filtres.

Si il y a des motivés, n'hésitez pas à le faire savoir ou à me contacter, j'y vais de temps en temps, c'est très convivale ! !!!
Niveau 6
J'arrive sur la région de Béziers. Suis super motivée pour bouger jusqu'à Toulouse pour voir du monde en attendant l'ucep de cet hiver!! :zza:
Niveau 16
Toujours des motivés sur Toulouse pour sortir boire un verre, faire des randos, afterworks, etc... !? J'essayerai de surveiller ce topic ;-)