Les couples à l'UCPA

• 373Vues
  • 1063Réponses
Niveau 23
beuh, ça se saurait si des couples durables s'étaient formés grâce à l'UCEP...

pourquoi pas des mariages et des enfants tant qu'on y est ?! :rolleyes: Smiley tirant la langue
Niveau 21

izana wrote:

pourquoi pas des mariages et des enfants tant qu'on y est ?! :rolleyes: Smiley tirant la langue

Quelle horreur ! :sick:

Niveau 11
Et bien, c'est le tout dernier jour du tout dernier stage que tout s'est passé. C'était à Saigon, nous étions plus que 2. Les 4 autres étaient partis se coucher, ou pas, on ne le saura jamais. Mais ce qu'eux ne sauront jamais c'est qu'Elle m'a embrassée ce soir-là alors que nous sirotions notre dernier Mojito sur le toi de l'hotel Caravelle. S'en est suivie une longue nuit d'embrassades sous la plui chaude et torrentielle du Vietnam.

Plus de 4 années se sont écoulées. Je l'ai rejoint à Paris quelques semaines plus tard. Aujourd'hui notre aînnée attends impatiemment la rentrée scolaire car elle a hâte d'aller à l'école alors que son petit frère de 7 mois vient de dire "maman" pour la première fois.

P.S: en haut à droite "Date de la dernière conection : 28/12/2010..."
Niveau 22

izana wrote:

Tu rigoles ou quoi ???

Ca voudrait dire faire des fiesta ensemble ? :sick:

Tu as vraiment des idées bizarres !!

Tout comme un forumeur reste derrière son ecran ...

on ne va quand meme pas se risquer à se rencontrer .... on pourrait avoir de mauvaises surprises :zza:

faire des rencontres, se faire kidnapper par une couette mangeuse d'hommes ... :éclair:

Niveau 1
concours de circonstances pour moi mais .. atténuantes ! ;-)
Niveau 1
Je me souvenais de ce poste, quand j'étais célibataire!

Maintenant je suis en couple et que tout se déroule à merveille :zza: Je me dois de rassurer les pauv' petits célibataires.

Alors ne désespérez pas, continuez d'aller à l'ucpa d'abord pour les vacances et le sport, après pour la drague...ça se fera naturellement.

C'était il y a presque deux ans maintenant, dans le centre almirida que j'ai rencontré ma sirène.

Et nous ne sommes pas l'exception, deux autres couples se sont formés grâce à L'UCPA dans nos familles respectives, avec bébés.

Alors profitez de ce que vous offre l'UCPA, une fois en couple, c'est moins intéressant, c'est peut être la raison du manque de témoignages de la part des couples...

A+
Niveau 8
Put-ain de guerre ! Et bien, c'est le tout dernier jour de la toute dernière mission que tout s'est passé. C'était à Saïgon, nous étions plus que 2. Les 4 autres étaient tombés sous les balles en rafales de l'ennemi, ou pas, on ne le saura jamais. Mais ce qu'eux ne sauront jamais c'est qu'Elle a sauté sur une mine ce soir-là alors que nous sirotions notre dernier Mojito sur le toit de l'hôtel Caravelle. S'en est suivie une longue course vers un hôpital de fortune sous la pluie chaude et torrentielle du Vietnam.

Plus de 4 années se sont écoulées. Je l'ai rejointe à Paris quelques semaines plus tard. Aujourd'hui elle réapprend à marcher, avec sa prothèse, les progrès sont lents et difficiles, et elle attend impatiemment de pouvoir se déplacer toute seule.
Niveau 5
Dans mon cas, je vais bientôt faire mon premier séjour avec l'ucpa dans 2 mois...

Mais je ne pars pas pour ça Smiley clignant de l'œil
Niveau 6
petite romance dès le mardi pour ma part qui a durée jusqu'à la fin de semaine. On va ptete se revoir d'ici peu. Affaire à suivre...
Niveau 3
Les nombreux "bébé ucpa" sont là pour prouver que ça peut marcher ! Smiley heureux

Mes parents se sont rencontrés au ski il y a plus 30 ans et ça marche toujours !
Niveau 11

mendy66 wrote:

Et bien, c'est le tout dernier jour du tout dernier stage que tout s'est passé. C'était à Saigon, nous étions plus que 2. Les 4 autres étaient partis se coucher, ou pas, on ne le saura jamais. Mais ce qu'eux ne sauront jamais c'est qu'Elle m'a embrassée ce soir-là alors que nous sirotions notre dernier Mojito sur le toi de l'hotel Caravelle. S'en est suivie une longue nuit d'embrassades sous la plui chaude et torrentielle du Vietnam.

Plus de 4 années se sont écoulées. Je l'ai rejoint à Paris quelques semaines plus tard. Aujourd'hui notre aînnée attends impatiemment la rentrée scolaire car elle a hâte d'aller à l'école alors que son petit frère de 7 mois vient de dire "maman" pour la première fois.

P.S: en haut à droite "Date de la dernière conection : 28/12/2010..."

Et aujourd'hui, le 3è a 4 mois...

Highlighted
Niveau 4
Bonjour !

J'espère que c'est le bon endroit pour poser la question, qui s'adresse surtout aux filles. Je sais qu'avec l'UCPA on peut venir seule (voire célibataire), ce qui m'intéresse surtout c'est rencontrer de nouvelles personnes, bien rigoler, le sport, les voyages, mais c'est tout (sauf si...).

Mais est ce que les hommes sont aussi dans cette même optique, ou bien sont-ils assez rentre dedans à longueur du séjour parce que nous sommes célibataires (ce que je ne supporte pas, je n'ai pas envie d'avoir à mettre un râteau ça gâche un peu ma bonne humeur !!)

En gros, est ce que les séjours ne deviennent-ils pas des plans drague ?

Bonne journée !

Xal
Niveau 4

Xalyan wrote:

Bonjour !

J'espère que c'est le bon endroit pour poser la question, qui s'adresse surtout aux filles. Je sais qu'avec l'UCPA on peut venir seule (voire célibataire), ce qui m'intéresse surtout c'est rencontrer de nouvelles personnes, bien rigoler, le sport, les voyages, mais c'est tout (sauf si...).

Mais est ce que les hommes sont aussi dans cette même optique, ou bien sont-ils assez rentre dedans à longueur du séjour parce que nous sommes célibataires (ce que je ne supporte pas, je n'ai pas envie d'avoir à mettre un râteau ça gâche un peu ma bonne humeur !!)

En gros, est ce que les séjours ne deviennent-ils pas des plans drague ?

Bonne journée !

Xal

Pas de crainte à avoir, il y une bonne ambiance, très peu de dragueurs relous, et suffisamment de monde pour toujours trouver des personnes qui nous correspondent Smiley heureux

Niveau 8
Je valide la réponse de spidercochon. Pour l'avoir fait plusieurs fois dans la même optique que toi, je me suis fais de supers bons potes pour certains, de belles connaissances pour d'autres... je me suis à ma guise si j'en ai eu envie laisser transporter par l'un des 'mâles' présents mais à aucun moment je n'ai senti les plans dragues foireux, le relou et tout ça... franchement je recommande encore et encore l'UCPA.

La fête, le sport, le respect, la connaissance de soi et des autres, le fun, la liberté... bref vasy les yeux fermés!

et tu vois j'en redemande de partir en solo, sans potes, je le fais avec des potes quand je peux et au moins une fois dans l'année vraiment seule. C'est carrément différent.