Les anciens du forum

• 282Vues
  • 47Réponses
Niveau 14
Cela fait des années que nous n'avons pas posté sur ce forum, pourtant, c'est là que nous nous sommes rencontrés. De l'eau a coulé sous les ponts, et pourtant, on se fréquente toujours, mais nos vies ont tellement changées !
Prêts pour une nouvelle expérience "forumesque" pour ne pas que nos pseudos soient perdus à jamais. Smiley heureux
47RÉPONSES
Niveau 20

martine25 wrote:

Cela fait des années que nous n'avons pas posté sur ce forum, pourtant, c'est là que nous nous sommes rencontrés. De l'eau a coulé sous les ponts, et pourtant, on se fréquente toujours, mais nos vies ont tellement changées !

Prêts pour une nouvelle expérience "forumesque" pour ne pas que nos pseudos soient perdus à jamais. Smiley heureux

Suis prêt!!! ;-)

Niveau 16
Ready .... Gooooooooo!
Niveau 19
Après "Martine à la plage", "Martine fait Halloween" ... voila la sortie de "Martine et les anciens du forum". Cool Smiley tirant la langue
Non applicable

martine25 wrote:

Moi je ne sais même plus comment ça marche... Smiley tirant la langue

Mega Burk :sick:

Niveau 10
Aloha !!

De retour aussi sur le forum lol
Niveau 15
coucou :rolleyes:
Niveau 10
tu vas bien ??
Niveau 19
Tiens oui, mon compte existe encore, j'ai retrouvé ma ceinture noire 2eme Dan de mp salaces là ou je l'avais laissée...

Toute mon enfance ce forum ! Smiley surpris
Niveau 21
Hello ! ;-)
Niveau 21
Ben c'est à dire que depuis, y en a qu'on plus le droit de partir avec l'UCPA ! Smiley tirant la langue
Niveau 23

gaaldys wrote:

Ben c'est à dire que depuis, y en a qu'on plus le droit de partir avec l'UCPA ! Smiley tirant la langue

parle pour toi..moi je peux encore pendant 11 mois et 17 jours..... Smiley tirant la langue

Niveau 16
Coucou!
Niveau 3
Coucou!
Niveau 19
wi ya koi de 9 :haha: