Le mythe du moniteur de ski de l'UCPA

• 87Vues
  • 8Réponses
Niveau 3
Bonjour aux filles surtout , puisque c'est à elles que je m'adresse !

Que pensez vous du moniteur de ski ?

Toujours bronzé :zza:

Toujours canon

Toujours bien bâti

Toujours libre ????????????????

Ou est ce que tout ça est un mythe ?...

J'attends vos commentaires, ça m'interesse, je commence à connaitre quelques monos et je m'en fait peut être une idée préconcue....

A vos claviers Smiley heureux
8RÉPONSES
Niveau 5
Les filles qui marchent à çà , çà vole pas haut .
Niveau 23

drummonkeys wrote:

Toujours canon

Toujours bien bâti

J'attends vos commentaires, ça m'interesse, je commence à connaitre quelques monos et je m'en fait peut être une idée préconcue....

j'adoooore !

c'est vrai qu'ils sont toujours plutôt mignons, très sympas et tellement marrants,

on ne se lasse jamais des bons moments passés avec eux.

c'est un des points forts des centres UCPA à mon avis.

Et si ils ne sont pas toujours libres, ils sont toujours plus ou moins dispo, et ça, c'est pas désagréable non plus :rolleyes:

Smiley tirant la langue

Niveau 3

alainfree wrote:

qui marchent à quoi ?

le but c'est de savoir si le mythe du moniteur est toujours d'actualité.

ça reste un mythe...

Niveau 16

alainfree wrote:

Smiley très heureux Toi non plus tu dois pas voler haut...pour faire des remarques comme celle-là!

Niveau 16

drummonkeys wrote:

Toujours canon

Toujours bien bâti

Le mono voilà c'est le mono de ski tout comme ceux de l'été...

Aprés y'en a vraiment pour tous les gouts.

Aprés toujours dispo, ça dépend desquels il y en a qui sont en couple depuis quelques années, d'autres depuis quelques mois, donc ils ne sont pas toujours célibataires et dispos pour une aventure d'un soir ou d'une semaine.

Mais quand c'est possible c'est clair pourquoi s'en priver, et moi la première Smiley clignant de l'œil

C'est comme pour vous les nanas dispos pour un soir vous ne dites pas non. Smiley tirant la langue

Niveau 4
justement, j'ai eu un gros coup de coeur post séjour. Je sais qu'il n'était pas célib, j'ai peu parlé avec mais vous savez, c'était comme un courant qui passait entre nous, une intuition, une alchimie (euhh je m'entend parler, ça fait trop princesse romantique qui croit avoir rencontré l'homme de sa vie mais PAS DU TOUT lol)

bref, j'ai su qu'il n'était pas célib mais que c'était vraisemblablement pas la femme de sa vie quoi! donc tout bénéf!

et surtout même si j'ai peu conversé avec lui, j'ai pas loupé l'opportunité qu'on m'a offerte par hasard lors d'une soirée de parler de ma passion et métier (chien) alors qu'il tendait à partir, il a fait un gros "stop" pour écouter ce que je disais! et je savais qu'il aimait les chiens pour nous avoir parlé des chiens de traineaux...

alors, question qu'on se pose : y a t il une fille qui a déja réussi à contacter post séjour un ancien mono de l'UCPA?? si oui comment faire (--> laure92110@hotmail.com ) MERCI!

ps : j'ai envoyé aujourd'hui sur l'email du centre en question une demande de mise en contact avec la seule animatrice fille que je sens bien pour faire intermédiaire (et pour ne pas avoir à m'exposer directement au directeur non plus!!) et j'attends une réponse (ou pas). je pense sincèrement qu'ils vont foutre mon email à la trappe! mais j'aurais tenté!

voilà, bises (si je rêve encore de lui et que donc j'ai les couilles, j'appel directement le centre et demande de lui parler le midi non? au culot?? ca le fait?) mdr j'suis fada
Niveau 3

13or wrote:

justement, j'ai eu un gros coup de coeur post séjour. Je sais qu'il n'était pas célib, j'ai peu parlé avec mais vous savez, c'était comme un courant qui passait entre nous, une intuition, une alchimie (euhh je m'entend parler, ça fait trop princesse romantique qui croit avoir rencontré l'homme de sa vie mais PAS DU TOUT lol)

bref, j'ai su qu'il n'était pas célib mais que c'était vraisemblablement pas la femme de sa vie quoi! donc tout bénéf!

et surtout même si j'ai peu conversé avec lui, j'ai pas loupé l'opportunité qu'on m'a offerte par hasard lors d'une soirée de parler de ma passion et métier (chien) alors qu'il tendait à partir, il a fait un gros "stop" pour écouter ce que je disais! et je savais qu'il aimait les chiens pour nous avoir parlé des chiens de traineaux...

alors, question qu'on se pose : y a t il une fille qui a déja réussi à contacter post séjour un ancien mono de l'UCPA?? si oui comment faire (--> laure92110@hotmail.com ) MERCI!

ps : j'ai envoyé aujourd'hui sur l'email du centre en question une demande de mise en contact avec la seule animatrice fille que je sens bien pour faire intermédiaire (et pour ne pas avoir à m'exposer directement au directeur non plus!!) et j'attends une réponse (ou pas). je pense sincèrement qu'ils vont foutre mon email à la trappe! mais j'aurais tenté!

voilà, bises (si je rêve encore de lui et que donc j'ai les couilles, j'appel directement le centre et demande de lui parler le midi non? au culot?? ca le fait?) mdr j'suis fada

je t'envoie un mail !!!

Niveau 8

alainfree wrote:

qui marchent à quoi ?

le but c'est de savoir si le mite du moniteur est toujours d'actualité.

ça reste un mite...

la mite du moniteur est un papillon qui ne vole pas haut

la bi.te du moniteur est un papillon qui fend la bise