J'ai cliqué, j'ai aimé !

• 102Vues
  • 137Réponses
Niveau 14

glissehiver wrote:

ça existe, le mal des montagnes? par contre, je ne suis pas sûre que ce soient les mm vertues que le mal de mer (le mal de mer étant accroché à un certaint tit punch...quant au mal des montagnes, serait-ce le vin chaud?) :rolleyes: :rolleyes:

oui ca existe, Monsieur ou Madame!? a partir de 3750m d'altidudes l'on recent un manque...a cela se rajoute un mal de crâne pas possible!

voilà! :cool:

Niveau 9

le berger wrote:

oui ca existe, Monsieur ou Madame!? a partir de 3750m d'altidudes l'on recent un manque...a cela se rajoute un mal de crâne pas possible!

voilà! :cool:

p't'ê madame, ou pt'e monsieur!

y a des ragots de l'été ou pas?? :rolleyes: :cool: :rolleyes:

perso, j'étais sur le gr20 en Corse à 2900m, ct pas le mal de crâne, ms un vertige de fou furieux... ms quels paysages! -Smiley heureux

Niveau 14

glissehiver wrote:

p't'ê madame, ou pt'e monsieur!

y a des ragots de l'été ou pas?? :rolleyes: :cool: :rolleyes:

perso, j'étais sur le gr20 en Corse à 2900m, ct pas le mal de crâne, ms un vertige de fou furieux... ms quels paysages! -Smiley heureux

Ah! tu avoue... alors cher Monsieur ! il faut savoir qu'au delà de 4000m on peut devenir "fou" sans être furieux! Smiley très heureux hi hi ! ah ah ah !!! oh oh oh oh !!!! Smiley très heureux

Niveau 22

le berger wrote:

Ah! tu avoue... alors cher Monsieur ! il faut savoir qu'au delà de 4000m on peut devenir "fou" sans être furieux! Smiley très heureux hi hi ! ah ah ah !!! oh oh oh oh !!!! Smiley très heureux

t'as dû monter un peu haut non?.... :cool:

Niveau 14

misschoco wrote:

il n'y pas de limite à la ... hi hi! Smiley heureux Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

un sourire le matin = une ... hi hi! Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

qu'est ce qu'on rigole içi...

Niveau 14

misschoco wrote:

il n'y pas de limite à la ... hi hi! Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

un sourire le matin = une ... hi hi! Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

Niveau 23

glissehiver wrote:

ça, c'est un parisien qui parle! :hh: :zza:

Ou qqun qui s'adresse a une personne en particulier... :zza:

Niveau 23

le berger wrote:

pourquoi? tu as le vertige, ou pire le mal des montagnes...c'est vrai que le manque d'oxigène atteint certaines neurones...mais parfois il est bon de décrocher un peu... :cool:

Ah non, aucun vertige ni aucun mal des montagnes....

Et justement, puisque tu en parles... tu sais que des fois il est bon de s'appliquer à soi même ce qu'on recommande aux autres ? :rolleyes:

Niveau 9

le berger wrote:

il n'y pas de limite à la ... hi hi! Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

à la ?

une?

la suite, mais encore? tu sais terminer tes phrases ou bien? :hh:

Niveau 9

le berger wrote:

et pourquoi ça t'intéresse tant que ça de savoir si je suis une femme ou un homme??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Niveau 22

glissehiver wrote:

et pourquoi ça t'intéresse tant que ça de savoir si je suis une femme ou un homme??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

voilà je crois qu'en quelques posts tu as bien cerné le berger Smiley tirant la langue

Niveau 14
Désolé...c'est tout simplemnt énorme!

class="bbcode_url">
Niveau 23

le berger wrote:

Désolé...c'est tout simplemnt énorme!

class="bbcode_url">

Ouah !!! :hh: :ho:

Niveau 20

Erekose wrote:

Ouah !!! :hh: :ho:

ferait presque peur le c_on :zza: Smiley très heureux