Intégré au mauvais forum (privé) de séjour

• 114Vues
  • 3Réponses
Highlighted
Niveau 2

`Hello!

Je me suis inscrit aux séjour d'alpinisme débutant du 08/09/2019 au 14/09/2019 à Chamonix et ai prolongé ma réservation avec un séjour de parapentisme du 15/09/2019 au 21/09/2019 à Talloires.
Cependant si j'ai été intégré au forum du séjour du 15 de Talloires, j'ai aussi été intégré par erreur au forum du séjour du 08 à ... Talloires également au lieu de Chamonix.

Je souhaiterais organiser mon séjour et faire connaissance en amont avec des personne que je cotoierai sur place mais ne puis le faire pour cette raison.

D'autres personnes rencontrent-elles des soucis similaires?

Sportivement,

Vincent.

3RÉPONSES
Highlighted
Niveau 11

Bonjour Vincent,

Mince, j'imagine que ça peut arriver. As tu pensé à contacter un des modérateurs en MP (Je pense à @Olivier par exemple mais il y en a d'autres)?

J'espère que tes séjours se passeront bien, quelle chance d'en enchainer deux. Je voulais partir à Chamonix sur un des séjours mais c'était complet, ça sera pour l'année prochaine!

A bientot!

Highlighted
Niveau 2

Bonjour Ally, merci pour cette réponse!

Eh non, je n'y ai pas pensé...  faute d'être au courant de cette possibilité, tout simplement!

Je vais tenter et croiser les doigts : j'ai l'impression qu'il y a peut-être aussi quelques dysfonctionnements sur le site de l'UCPA et si on ajoute à ça le fait d'arriver, de ne pas avoir encore tous les repères c'est un peu angoissant d'avoir l'impression de ne pas pouvoir m'organiser alors que le temps file.

Aussi, merci beaucoup du conseil et à bientôt! 🙂

Highlighted
Niveau 3

Hello Vincent,

J'ai le même soucis que toi! Inscrite pour aller à Chamonix (escalade grande voie) du 8 au 14 septembre mais sur le forum privé de Talloires... c'est mon premier stage ucpa et pareil un peu stressée 😉

Merci @Ally je vais également contacter Olivier afin de voir si c'est possible de changer.

Vincent, on se voit à Chamonix ou si tu as une solution de covoiturage, je suis preneuse 😉

Chloé

Top solutionneurs