Help!

  • 166Vues
  • 2Réponses
Niveau 1

Bonjour, 

J'essaie depuis hier, de réserver un séjour d'une semaine pour Juin et au moment de payer, ça me met erreur technique.

J'ai eu aussi beaucoup de mal à activer mon compte, ça a enfin fonctionné, ce matin.

Est ce que d'autres personnes ont rencontré ce souci ?

Je veux faire la resa en ligne et non par téléphone. 

Au secours !

Merci 😊 


Solutions approuvées
Highlighted
Niveau 1

Bonjour,

 

nous avons eu le même problème pourl'inscription de notre fille 

Essayez  24 h après et généralement cela fonctionne les joies de l'informatique

bonne chance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2RÉPONSES
Highlighted
Niveau 1

Bonjour,

 

nous avons eu le même problème pourl'inscription de notre fille 

Essayez  24 h après et généralement cela fonctionne les joies de l'informatique

bonne chance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Niveau 1

Merci beaucoup !

J'ai enfin réussi mais en contournant un peu... 

J'ai fait ma réservation sans passer par mon compte et sans en créer un nouveau . Ensuite, j'ai rattacher mon séjour à mon compte.

Pas très pratique, tout ça 😀

Bonne journée 😊

Top solutionneurs