HELP ! Ajout séjour impossible

• 317Vues
  • 16Réponses
Highlighted
Niveau 2

Bonjour,

J'ai réservé un séjour sur le site de l'UCPA via une adresse Gmail. J'ai crée par la suite un compte UCPA via la connexion avec ce même compte google, or quand je souhaite ajouter mon séjour, ce message s'affiche : 

Il semble que ces informations soient incorrectes ou que ce séjour est déjà associé à un autre compte

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? 

Merci d'avance pour votre aide !

16RÉPONSES
Highlighted
Niveau 9

Un cas "classique" avec le login google (ou facebook) c'est d'avoir en fait créé 2 comptes différents :

• un compte avec ton adresse gmail (saisie directe du mail/mot de passe)
  • un compte associé à ton compte gmail (le bouton "connexion avec google")

Parce que logiquement pour réserver un séjour tu as du créer un compte UCPA, et ce meme compte peut etre utilisé sur communaute.ucpa.com et sur www.ucpa.com.

Highlighted
Niveau 2

Justement il ne me semble pas avoir crée de compte pour réserver, juste avoir renseigné mon adresse mail. Et quand je fait mot de passe oublié, il me dit que cette adresse mail est associé à un compte social.
Est-ce qu'il y a une solution pour remédier à ce problème ?  Par exemple supprimer le compte UCPA crée avec le compte social ? 

Merci !

Highlighted
Animateur de l'UCPA

Bonjour @Benoit1578676524841 

Je t'ai envoyé un message privé concernant ton problème de connexion.

Bonne journée !

Anton

Highlighted
Niveau 3

bonjour j'ai le même problème pour ajouter un séjour

merci pour votre retour

Highlighted
Niveau 1

Idem même problème, et du coup je ne sais pas comment payer le complément pour mon stage ...

Highlighted
Niveau 3

Bonjour,

J'ai le meme probleme.

Impossible d'ajouter le séjour à mon compte.

Highlighted
Niveau 1

Bonsoir @Anton, j'ai réservé un séjour UCPA lundi matin, j'ai crée un compte via facebook mais ne fonctionnant pas correctement, j'ai décidé de créer un compte UCPA. J'ai exactement les mêmes problèmes que @Benoit1578676524841 (impossible d'ajouter mon séjour...) j'ai vu que tu lui avais répondu par message privé, as tu la solution stp ? Est ce possible de supprimer le compte pour faire un "reset" et tout recommencer ? Merci d'avance

Highlighted
Niveau 1

bonjour,
j'ai le meme probleme, je ne peux pas ajouter mon sejour 
merci pour votre retour

Highlighted
Niveau 1

Bonjour @Anton, j'ai réservé un séjour UCPA hier soir et j'ai en suivant créé un compte UCPA avec la même adresse de réservation. J'ai également la même notification que @Benoit1578676524841 lorsque je souhaite intégrer "Ma réservation" avec N° de dossier + Client. Pourriez-vous nous communiquer la solution pour palier à cette problématique, s'il vous plaît. Belle journée, Julie

Highlighted
Niveau 3

Bonjour @Anton et tout le monde,

Comme plusieurs membres ayant répondu à ce post, j'ai réservé mon séjour SANS créer de compte, juste en indiquant mon adresse mail (et j'ai bien reçu ma confirmation sur cette adresse mail). Je me suis créé un compte pour pouvoir échanger avec d'autres participants, mais là impossible d'ajouter mon séjour (données saisies incorrectes ou séjour déjà associé à un autre compte).

Je voulais essayer de supprimer mon compte complètement et d'en recréer un, mais impossible de trouver comment supprimer mon compte (même dans l'aide ou alors je ne sais pas chercher...)

Pourriez vous svp indiquer ici la démarche à suivre que vous avez précédemment donnée en mp? Ou quiconque ayant réussi à résoudre ce souci?

Merci d'avance!

Highlighted
Niveau 1

Bonjour @Anton,

J'ai le même problème que @Benoit1578676524841 , hors je n'ai pas reçu de mail confirmant mon accompte (hormis le ticket de caisse). 

Je n'arrive donc pas à payer le reste du solde ni à ajouter à mon compte le séjour. 

Pourriez vous m'aider ? 

Merci beaucoup. 

Highlighted
Animateur de l'UCPA

Bonjour @Emmanuell15837005605 

Je t'ai envoyé un message privé.

Bonne journée !

Anton

Highlighted
Niveau 1

Bonjour,

J'ai le même problème: j'ai réservé un séjour sans créer de compte et maintenant je ne peux plus rattacher ce séjour au compte nouvellement créer.

Quelle est la solution?

Merci beaucoup!

Highlighted
Niveau 1

Bonjour,

@Anton, j'ai également réservé un séjour et je n'ai reçu aucun mail de confirmation hormis le ticket de paiement. Mon compte UCPA est basé sur une connexion Google et je ne parviens pas à y ajouter mon séjour en utilisant les références fournies lors de la réservation. Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance !

Thomas

Top solutionneurs