Erekose appy beure day

• 160Vues
  • 73Réponses
Niveau 8
Euh lo, l'autre hey, même pas tu nous l'as dit!!!

Bon ben tout pareil que les autres et pis tout ça koi.... :rolleyes:
Niveau 24
desolee pour le retard je m'entrainais pour ma future transatlantique

:flute: JOYEUX ANNIVERSAIRE :flute:

Niveau 18
c'est quoi ces manières de naitre en même temps que les chocolats?

bref,

Bon gateau d'Anniv' au chocolat !

(à consommer de préférence avant l'année prochaine...)

et bisou à Alice Smiley clignant de l'œil !
Niveau 12
Oh la vache !

Vous êtes durs !!!! Lui qui n'voulait pas que ça s'ébruite.

Bon mon p'tit loup. Maintenant que t'as à nouveau le net. Ta commande de Botox et de DHEA, je confirme ou tu la fais de chez toi ? :rolleyes:

Smiley clignant de l'œil Smiley clignant de l'œil Smiley clignant de l'œil

C'est le coeur peiné que je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE vieux ! Smiley tirant la langue

AU fait, t'as pensé au PREFON ? Smiley clignant de l'œil

Kelaier wrote:

BON ANNIVERSAIRE EREKOSE , et joyeuses Pâques-de la part des 3 K !

Ton cadeau : des oeufs en chocolats:

-Smiley heureux( celui de Kairoh) -Smiley heureux( celui de JessiK) -Smiley heureux ( le mien) :coeur:

Ben, je ne sais pâques-koi rajouter à part que tu as un jumeau astro qui s'appelle Spiderpopo et qui a 30 ans aujourd'hui!(on est bien Ok , toi aussi tu as 30 ans !

Kelaier tu dois avoir des difficultés avec les Maths :

JessiK + celui de Kairoh et le tien, ça fait 8 et pas 3 !

Niveau 9
oh tu sais moi , j'en connais pas bcp des Matts ...

j'ai pas plus de difficultés avec eux qu'avec les autres...

bon c'est décidé je ne jouerai pas au poker contre toi ! si tu essaies déjà de m'embrouillerSmiley tirant la langue ;-) )
Niveau 9

Toutankamion wrote:

Kelaier tu dois avoir des difficultés avec les Maths :

JessiK + celui de Kairoh et le tien, ça fait 8 et pas 3 !

Sûr que çà fait pas 9 ?

Car le neuf de Paques ...

bon, ok je sors !

Niveau 9

Le_vagabond wrote:

C'est pour ça que t'as pleuré le dernier vendredi aux Arcs? Smiley très heureux

Chut fallait pas l'ébruiter...je voulais rester discrète......pffff jamais on peut confier qqchose à un homme :rolleyes:

Niveau 23
avec un peu de retard HAPPY BIRTHDAY TO YOU mon bébé :haha:
Niveau 23

laeti5981 wrote:

Chut fallait pas l'ébruiter...je voulais rester discrète......pffff jamais on peut confier qqchose à un homme :rolleyes:

Mais comment faut-il le dire ? C'est pas un homme ! C'est une bête !!!!!!

Niveau 23
Merci à tous les retardataires !! En même temps, vous le saviez pas, donc difficile de prendre les devants ! Pi en plus vous aviez les cloches, les oeufs, les lapins et les poules à vous occuper donc je vous excuse tous ! Et de toute façon, même apres coup, ça fait achement plaisir car c'est l'intention qui compte avant tout Smiley tirant la langue

Grosses bises à tous et toutes pour tous ces messages !!! :soleil: :soleil: :soleil: Smiley tirant la langue Smiley tirant la langue Smiley tirant la langue
Niveau 21
Bon, tu peux ptet plus partir avec l'UCPA, mais apparement, t'es encore autorisé à poster sur le forum... Smiley tirant la langue
Niveau 23

gaaldys wrote:

Bon, tu peux ptet plus partir avec l'UCPA, mais apparement, t'es encore autorisé à poster sur le forum... Smiley tirant la langue

j'vais m'gener ! Dans un cas comme dans l'autre ! Smiley tirant la langue

Niveau 18

Erekose wrote:

Merci à tous les retardataires !! En même temps, vous le saviez pas, donc difficile de prendre les devants ! Pi en plus vous aviez les cloches, les oeufs, les lapins et les poules à vous occuper donc je vous excuse tous ! Et de toute façon, même apres coup, ça fait achement plaisir car c'est l'intention qui compte avant tout Smiley tirant la langue

Grosses bises à tous et toutes pour tous ces messages !!! :soleil: :soleil: :soleil: Smiley tirant la langue Smiley tirant la langue Smiley tirant la langue

et on attends tous la méga-teuf pour tes 18ans! Smiley clignant de l'œil

Niveau 12
Bon il est pas fini ton anniversaire :confused:

Il va falloir mettre le couvercle sur ce post Smiley tirant la langue
Niveau 15
Mince, j'allais louper cet evenement.... encore bien que je passe ds le coin.....

Bon Aniversaire !