Des grenoblois sur le Forum ??

• 327Vues
  • 355Réponses
Niveau 8
Bonjour,

Ca fait quelques temps que je suis sur le forum et je ne vois que des parisiens... et les provinciaux alors, notamment de la région rhone alpes ??? Smiley heureux

Bonne soirée Smiley clignant de l'œil
355RÉPONSES
Niveau 1
oui il y a quelques provinciaux!! Moi je ne suis pas de grenoble mais d'annecy, dc je représente aussi le Rhones Alpes!!

bonne soirée
Niveau 8
Salut,

En voilà déjà un de Grenoblois Smiley heureux

Ya plus qu'à trouver les autres Smiley très heureux

A plus,
Niveau 1
salut moi je suis de Bonneville !!!

Vous partez cet été ??
Niveau 5
Hello

Non, il n'y a pas que des parisiens, il y a aussi des grenoblois !

Je suis de Meylan, tu n'es pas seule.

A+
Niveau 4
hello, encore une grenobloise, qui part cette été.

tout doucement ils vont tous sortir -Smiley heureux
Niveau 8
haaaaaa !!! enfin Smiley heureux ... oui je pars cet été, à Almarida certainement et vous ??
Niveau 5
Je pars dans 2 semaines pour 15 j en Indonnésie pour faire de la plongée et de la rando, sur le programme Plongée aux Célèbes

et je repars (faut pas se priver Smiley clignant de l'œil ) cet été (août) pour une semaine de VTT dans les Alpes, sur le programme Trans'Alpes VTT De la Maurienne au lac de Serre Ponçon
Niveau 8
oulalala , tres sportif ces programmes Smiley heureux
Niveau 3
Hello,

Ben moi suis de Lyon alors suis pas loin non plus.... y a t'il des Lyonnais dans le coin??? :confused:
Niveau 1
c0uc0u les gens!!!

moi aussi je suis une grenobloise! de saint-égrève exactement! Smiley clignant de l'œil

est ce qu'il yen a qui vont faire du surf a hourtin?? moi aussi fin aout!

donc si vous etes interessés faites moi signe parce que je connaitrai personne!

a+++ tout le monde
Niveau 3
Et oui, un grenoblois de plus sur ce fofo !

Pour ma part, je pars le 22 juillet pour 1 semaine de cata à bombannes (donc je ne serais pas loin de "kayakeuz" qui part à hourtin plage pour du surf !

Si d'autres personnes partent dans les environs d' hourtin, bombannes, faites signe ! Ce serais sympa de connaître qques personnes avant de partir !

PS : le lac est vraiment génial pour les activités nautiques !!! je connais le centre junior d'hourtin port qui est vraiment génial !
Niveau 8
Et des grenoblois (ou lyonnais) trentenaires qui partiraient en crete ou aux saintes, y en a ??? Smiley heureux
Niveau 1
Moi chui une tite GRENOBLOISE, une vraie!^^

Même si depuis quelques temps j'habite vers Voiron!

VIVE GRENOBLE ET LES GRENOBLOIS!

Bisous à tous! :coeur:
Niveau 3

Béa38 wrote:

Et des grenoblois (ou lyonnais) trentenaires qui partiraient en crete ou aux saintes, y en a ??? Smiley heureux

Ben oui y en a !! moi j'ai 30 ans et je pars aux Saintes le 4 juin!!!!!

Trop bon Smiley très heureux