Debout les bordelais....

• 170Vues
  • 113Réponses
Niveau 23
ca y est bob est réveillé....
Niveau 16
back from future

and with is friend leponge is gonna dechirer sa race !!! Smiley tirant la langue
Niveau 23
je te rappelle ton challenge L'aurais tu oublié? Smiley très heureux
Niveau 10
Je te rappelle que je serai pas là le WE du 12-13, mais c'est OK pour le 2-3 juillet :bouteille , j'attends ma despé :rolleyes:
Niveau 23
Je sais c pour ca que l'on t'offrira une despé ce we là mais bon je la boirai pour toi vu que tu seras pas là......
Niveau 23
je remonte le post....
Niveau 16

titann01 wrote:

je remonte le post....

tricheuse, les remontages de post n'ont que l'interet que d'avoir un message de plus au compteur ...

euh titan, t'as pas de vie privée pr etre 14h sur 24 sur le forum Smiley clignant de l'œil

Niveau 23
Non c comme la semaine J'allume et je apsse voir de tmps en temps si il y a des trucs interréssant. Seul truc aujourd'hui je voulais aller faire du roller cet après midi et puis clac il s'est mis à pleuvoir....
Niveau 16
bon alors les bordelais ?

que se passe t il la bas ?

titann t'as recruté ?
Niveau 12

titann01 wrote:

Bon alors puisque tous le monde s'y met moi aussi je lance mon avis de recherche....

Voila j'ai 32 ans ,célibataire avec que des amis mariés avec enfants et j'en ai marre d'entendre parler couche culotte à longueur de soirées.

Et oui c'est le pb des célibataires de notre âge... et je suis d'accord que c'est pénible... :rolleyes:

Niveau 16

ellae wrote:

Et oui c'est le pb des célibataires de notre âge... et je suis d'accord que c'est pénible... :rolleyes:

faites un club Smiley tirant la langue

Niveau 23
c ca faites les malins....
Niveau 22

titann01 wrote:

c ca faites les malins....

qui fait le malin...

Niveau 23
mon cher ami bobleponge
Niveau 22

virg59 wrote:

qui fait le malin...