Debout les bordelais....

• 137Vues
  • 113Réponses
Niveau 10

bobleponge wrote:

et bibi vient avec nous au we eau vive !!

tu le fais ou ton cata? ca me tente

Je serai bien venu avec vous au we eaux vives mais je serai au Brésil le we de l'ascension... Petit voyage offert par un fournisseur!!!!

Je fais cata et :apéro: à hyères du 07 au 13 Aout ... Le spot est bien, je l'ai testé fin Mars en break.

viens mon cher Bob

Niveau 23
C Qui Ce GÉnÉreux Donateur
Niveau 10
Tarkett Bâtiment, il vend des PVC et moquettes... Vivement le :soleil:
Niveau 4
J'suis partante pour boire un verre ce we, no problem à priori. -Smiley heureux
Niveau 16
cool !!!!

Tu as fait le bon choix !!! ;-)
Niveau 23
bon alors ce soir il y a apéro chez moi à mérignac pour les ucépéens ou futurs que cela interrèsse....
Niveau 16
Hummmm !!!!

Toujours autant de monde sur ce post !!!!

On en perd le fil !!!!!! Smiley très heureux Smiley très heureux
Niveau 6
Salut, alors Titan, cet apéro ... J'espère que beaucoup de forumeurs se sont manifestés !!!! Mais au fait, le week end de l'ascension approche ... T'as prévu un stock de lillet ?
Niveau 23
J'ai sauvé in extremis les bouteilles de Lillet prévues pour ce we......
Niveau 6
Pour moi aussi c'est week end eau vive !!!! Mais l'eau elle tombe du ciel ... Bon ceci dit, ça ne va m'empêcher de passer un bon wek end !!!

salut ....
Niveau 16
triste nouvelle qui vient de nous parvenur de l'AFP, bordeaux a été rayé de définitivement de la carte de france : YA PERSSSSOOONNNNEEEEEE

et ils sont où ?

et ils sont où ?

et ils sont où les bordelais !!!!!
Niveau 4
C'est la qualité qui compte, et non la quantité... Smiley tirant la langue Smiley tirant la langue Smiley tirant la langue
Niveau 16
et bien nous a paris on a la qualité (1er choix, cru bourgeois, classée ...etc) et la quantité !!!!

on est prem's
Niveau 23
vous avez les meilleures représentantes de la région..alors de quoi vous plaignez vous?
Niveau 4
Tout à fait d'accord avec toi Titann Smiley heureux Smiley tirant la langue Smiley tirant la langue