Debout les bordelais....

• 163Vues
  • 113Réponses
Niveau 16
c d mou oui !!!
Niveau 1
Profites de Bordeaux.

Entre le bassin d'Arcachon et la ville, potentiellement la plus belle de France, je suis certain que tu trouveras des gens sympa avec qui tu partageras tes passions pour la culture et le sport.

J'avoue trop mal connaître le vin de la région, tu pourrais décrire le lillet ?

croc

NB : ne laisses pas le spleen t'envahir, tu trouveras ta deuxième moitié !!!
Niveau 16
ohhh, le doc freud a parlé !!!
Niveau 23
oups me serais je trompée de post. J'ai pas l'impression d'avoir dit que je me cherchais un mec

Merci croc. Promis le jour où j'aurai besoin d'une psychothérapie je penserai à toi
Niveau 6
Je suis surpris qu'il n'y ai pas plus de Bordelais qui se manifestent ... J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de Parisiens et ... de Bretons sur ce forum !!!

Si vous nous parliez de Bordeaux, j'en ai une image de "belle endormie", moins festive que sa rivale Toulouse ...

Et puis c'est quoi le Lillet ????
Niveau 23
Il y deux solutions qui s'offrent à vous pour le savoir :

1- venir dans 10 jours au break eaux vives/apéro dans les pyrénées

2- venir à Bordeaux et le gouter

Quand à dire qu'il n'y a pas beaucoup de bordelais il est vrai que je me sens un peu seule suur ce forum. Jusqu'à présent seule claire s'est manifectée et depuis quelques jours elle ne parle plus.....

A claire : tu viens dans les pyrénées finalement...
Niveau 6
Ca risque d'être un peu compliqué pour moi de venir dans les Pyrénées dans 10 jours !!!!

Sinon, tu fait quoi dans la vie, à part déguster du Lilet, et dévaler des torrents ?
Niveau 23
c marant comme tous le monde se dégonfle pour ce break....bob l'eponge a raison. On fait peur...
Niveau 6
Meu non je ne me déglonfe pas, mais comme j' habites à grosso modo 1000 bornes des magnifiques montagnes Pyrénéennes, je ne peux m'y rendre aussi souvent que je voudrais ... C'est dommage, car je ne goûterai pas à ce mystérieux breuvage ...

C'est bizarre, je suis originaire du Lot et Garonne, et je n'ai jamais entendu parlé du Lilet. Ce doit, trés local comme boisson, bien spécifique à Bordeaux ...

Sinon, tu pratiques quoi comme sport ?
Niveau 23
bon la il y a 4 jours quand meme....

Sinon je fais pas mal de natation et toi? et tu es originaire d'où?
Niveau 6
Disons qu'en ce moment, j'ai un planning "un peu" chargé :/:

Sinon, je suis plus montagne, (j' habite entre les Vosges et le Jura, vers la Suisse), que mer, je fais un peu de rando, du VTT, et un peu de ski l'hiver ... Mais à l'occase, j'aimerai bien tester le kayac de mer ...

Jre suis originaire de Villeneuve/Lot ...
Niveau 16
et ils sont ou ?

et ils sont ou ?

et ils sont ou les bordelais ???? Smiley tirant la langue
Niveau 23
je sais pas mais en tout cas pas sur mon post...
Niveau 10
Ca m'étonne pas ils ont peur de se retrouver à un stage de parapente sans s'en rendre compte.... ;-)
Niveau 16
Salutation les bordelais !!!!

Toujours aussi molassons ces bordelais !!!

Rien à faire pour les réveiller !!!