Debout les bordelais....

• 129Vues
  • 113Réponses
Niveau 23
Bon alors puisque tous le monde s'y met moi aussi je lance mon avis de recherche....

Voila j'ai 32 ans ,célibataire avec que des amis mariés avec enfants et j'en ai marre d'entendre parler couche culotte à longueur de soirées. Alors si vous habitez Bordeaux ou la région bordelaise que vous êtes intérréssés par des sorties ciné, roller, plage ou autre chose faites vous connaitre..

J'ai l'impression d'être la seule bordelaise sur ce forum.....
113RÉPONSES
Niveau 16
ya pa grand monde à bordeaux ... !
Niveau 23
c pas cool ce que tu viens de faire je me sisais chouetrte en fin un bordelais...

ah au fait il y deux bbouteilles de Lillet blanc dans mon frigo depuis ce midi....
Niveau 4
Salut,

Moi aussi, je suis de Bordeaux; mais je n'ai que 23 ans, mais si ca te dit de sortir, j'adore le sport, suis seule aussi, pas de pb, fais-moi signe...

A bientôt peut-être alors Smiley heureux
Niveau 23
quand tu veux il y a pas de problème . Tu es déjà partie avec l'ucep?
Niveau 4
non, mais je pars 2 jours le we du 8 mai en eaux vives dans les pyrénées (enfin normalement, je me suis pas inscrite mais ca ne saurait tarder...) et peut-etre celui du 30 avril aussi

Sinon, c'est quand tu veux aussi, j'ai toutes mes après-midi de libre et quasi toutes mes soirées...
Niveau 23
c rigolo parce que moi j'y vais les 4 jours (du jeudi au dimanche) on s'y verra peux être...
Niveau 16
Coucou,

C'est fou car nous aussi (bob et l'éponge) allons dans les pyrénées !!! comme le monde est petit !!!

Et titann01, je vois que tu as trouvé du monde sur Bordeaux !!!! ;-)

Bonne journée aux bordelaises
Niveau 4
T'as de la chance, je ne fais pas le pont moi :-(

Mais on s'y verra peut-être oui ;-)
Niveau 23
bon ben alors n'oublie pas la bouteille de Lillet pour un apéro. On en a déjà deux mais je sais aps si ca suffira...

Sinon tu es de Bordeaux bordeaux ou de la CUB?
Niveau 4
oui, je suis de Bordeaux et toi?

j'essaierai d'y penser au Lillet... ;-)
Niveau 16
arreter avec le lillet!!!!!! moi j'en ai pas :-(

on amenera par compte la villageoise 5 etoiles ! en tetra brick hummmmm :bouteille du pur délice
Niveau 23
toi bob t'amène la despé. T'a de ca à paris qd même....
Niveau 16
ben oui on en a !!

marche pas fort ton forum : grace a moi il repasse en haut de l'affiche

alors merci qui ?

ca vaut bien un verre de lillet ;-)
Niveau 23
je sais sois je fais peur sois il n'y a vraiment pas de bordelais sur ce forum....