Création d'un forum sortie-soirée ?

• 198Vues
  • 467Réponses
Niveau 12

valou34 wrote:

heu je voudrais pas faire de mauvais esprit mais vous etes pas sur le bon post Smiley tirant la langue

je trouve qu'il y a polemique en ce moment donc comme on essaie d'organiser le forum, faut tout bien ranger Smiley clignant de l'œil

pas la peine de s'enerver je faisais que passer mettre mon grain de sel Smiley très heureux

Tu devrais quitter le forum aussi pour ce genre de recadrage Smiley tirant la langue

(Mais j'aime bien ton pseudo tu peux rester :rolleyes: )

Niveau 18

ti-punch man wrote:

mince j'ai pas lu cette ligne dans la charte :

"interdiction de s'addresser à emalaith sous réserve de voir son compte effacé" :ho: Smiley tirant la langue

ouais ouais, c'est ça, fais ton malin, j'ai bien senti qu'il y avait comme une pointe de narquoiserie dans ton ton et j'aime pas trop trop ça :cool: Smiley très heureux

Niveau 24

nutella94 wrote:

Tu devrais quitter le forum aussi pour ce genre de recadrage Smiley tirant la langue

(Mais j'aime vien ton pseudo tu peux rester :rolleyes: )

ben non je vais pas quitter le forum Smiley tirant la langue

vous avez pas bien lu la chartre en tout petit y a marque les gentilles forumeuses sudistes sont autorisees à recadrer le nawak et ne peuvent quitter le forum Smiley très heureux

Niveau 18

gaaldys wrote:

Ben écris à hobbyeact16, apparement MrClark recois ses mails dans boite "outlouk" comidit

tout ceci est bien étrange...

Bietot ca va être Mpocora lui-même qui va répondre...

sais pas qui c'est celui-là... mais m'est avis que çà serait surprenant... j'ai lu quelque part que m. Clark le doublait... a moins que ce soit hobbiecat...

bouhouhou :/:

nan! mais qu'est ce que tu dis là gaaldys? tu sous-entendrais que toutes ces personnes serait la même? :ho:

rooo t'es limite hors charte là... Smiley très heureux

Niveau 12

valou34 wrote:

ben non je vais pas quitter le forum Smiley tirant la langue

vous avez pas bien lu la chartre en tout petit y a marque les gentilles forumeuses sudistes sont autorisees à recadrer le nawak et ne peuvent quitter le forum Smiley très heureux

Les gens du Sud ont le :coeur: chaud. C'est une légende Smiley tirant la langue

(une autre polémique avant de me déconnecter) Smiley clignant de l'œil

Niveau 19

nutella94 wrote:

Les gens du Sud ont le :coeur: chaud. C'est une légende Smiley tirant la langue

(une autre polémique avant de me déconnecter) Smiley clignant de l'œil

ben pourquoi une polémique ! Smiley clignant de l'œil

Niveau 18
@banditriders]ben pourquoi une polémique ! )[/QUOTE wrote:
parce que là où y a pas de polémique, y a pas de plaisir, c'est ça? :zza:
Niveau 19

emalaith wrote:

parce que là où y a pas de polémique, y a pas de plaisir, c'est ça? :zza:

hheeeeuuuuuuu on peut dire ça ! :zza:

Niveau 13
c bizarre y a plus de vote que d'actifs sur le forum :confused: :rolleyes:
Niveau 18

jess... wrote:

c bizarre y a plus de vote que d'actifs sur le forum :confused: :rolleyes:

penses tu que le multi-pseudotage a aidé certains mauvais esprits?... :hh:

Niveau 18

emalaith wrote:

nan! mais qu'est ce que tu dis là gaaldys? tu sous-entendrais que toutes ces personnes serait la même? :ho:

rooo t'es limite hors charte là... Smiley très heureux

mr clark ou "la schizophrénie pour les nuls"... Smiley très heureux

si même sur un forum, les votes sont truqués, où va-t-on? :confused:

Niveau 13

kairoh wrote:

largué moi je suis : mérite clairement d'être "punaisé"! les infos utiles (tant recherchées) y sont présentes et accessibles par des liens directs! (un index quoi...)

Quant à sa pollution, pas vraiment de souci, vu qu'elle est réellement négligeable!

moi aussi je ne veux aps de nouvelles rubriques, juste la possibilité de "punaiser" ce post qui peut etre utile

@gaaldys]oui... enfin... j'ai ouvert la voie... mais depuis, il fait sa vie ce post )[/QUOTE wrote:

kenshyro wrote:

bah au départ c pour la pijamette Smiley très heureux

heureusement que je veille aussi sinon ca serai la panade la moitié des sorties ne serai aps inscrite aussi !

Niveau 23
Encore une sans qui le forum ne serait rien... :rolleyes:
Niveau 16
je suis passée faire un tour sur avant les vacances du forum ucpa et plusieurs messages de type y a t il des gens de ma région existent ?

créer un forum pour regrouper toutes les futures teams de différentes régions ( ou pays)et s y retrouver est une bonne idée .

ainsi, toutes les personnes ayant envie de faire des sorties sportives, nocturnes de toute la France pourront peut etre plus facilement le faire sans être perdu dans la masse de tous les sujets sujet libre ( posts sorties ou posts delires ou posts dits sérieux).
Niveau 21

celinejet84 wrote:

heureusement que je veille aussi sinon ca serai la panade la moitié des sorties ne serai aps inscrite aussi !

Bah c'est sur.. si je l'ai créé... c'est que j'étais largué... faut pas trop compter sur moi... :rolleyes: