Création d'un forum sortie-soirée ?

• 197Vues
  • 467Réponses
Niveau 21

nutella94 wrote:

Mr Clark...

Ben écris à hobbyeact16, apparement MrClark recois ses mails dans boite "outlouk" comidit

tout ceci est bien étrange...

Bietot ca va être Mpocora lui-même qui va répondre...

sais pas qui c'est celui-là... mais m'est avis que çà serait surprenant... j'ai lu quelque part que m. Clark le doublait... a moins que ce soit hobbiecat...

bouhouhou :/:

Niveau 18

nutella94 wrote:

Toi tu vas me remettre dans la Playlist : Music de Madonna que tu as retiré. Sinon je quitte définitivement ce forum!

:rouge: Smiley tirant la langue

ah non, c'est hors de question, si quelqu'un met cette chanson dans la playlist, je quitte définitvement le forum! :cool:

Niveau 19

nutella94 wrote:

Toi tu vas me remettre dans la Playlist : Music de Madonna que tu as retiré. Sinon je quitte définitivement ce forum!

:rouge: Smiley tirant la langue

hein quoi ! mais j'ai rien fait moua ! toi t'es comme l'orangina rouge, pourquoi t'es méchante ?? réponse : PARCEQUE !

Niveau 16

emalaith wrote:

ah non, c'est hors de question, si quelqu'un met cette chanson dans la playlist, je quitte définitvement le forum! :cool:

ah non le quittage de forum c un copyright déposé par TPM :éclair: :éclair:

Niveau 12

banditriders wrote:

hein quoi ! mais j'ai rien fait moua ! toi t'es comme l'orangina rouge, pourquoi t'es méchante ?? réponse : PARCEQUE !

Alors, je compte jusqu'à 3!

Niveau 19

ti-punch man wrote:

XPTDR ! Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

Niveau 19

nutella94 wrote:

Alors, je compte jusqu'à 3!

vas y lance toi !

Niveau 12

gaaldys wrote:

Ben écris à hobbyeact16, apparement MrClark recois ses mails dans boite "outlouk" comidit

tout ceci est bien étrange...

Bietot ca va être Mpocora lui-même qui va répondre...

sais pas qui c'est celui-là... mais m'est avis que çà serait surprenant... j'ai lu quelque part que m. Clark le doublait... a moins que ce soit hobbiecat...

bouhouhou :/:

:confused:

Je crois que tu es en hypoglycémie Smiley tirant la langue

Niveau 23

emalaith wrote:

XPLDR!

j'en rigole comme une baleine dans mon bureau Smiley très heureux

Toi ! Si tu veux qu'il revienne, tu peux te brosser !

Niveau 18

ti-punch man wrote:

j'ai comme l'impression qu'en t'adressant à moi de cette façon, tu outrepasses les droits de la charte du forum!!! :ho:

Niveau 24
heu je voudrais pas faire de mauvais esprit mais vous etes pas sur le bon post Smiley tirant la langue

je trouve qu'il y a polemique en ce moment donc comme on essaie d'organiser le forum, faut tout bien ranger Smiley clignant de l'œil

pas la peine de s'enerver je faisais que passer mettre mon grain de sel Smiley très heureux
Niveau 12

ti-punch man wrote:

et le piratage tu ne connais pas! :cool:

Niveau 16

emalaith wrote:

j'ai comme l'impression qu'en t'adressant à moi de cette façon, tu outrepasses les droits de la charte du forum!!! :ho:

mince j'ai pas lu cette ligne dans la charte :

"interdiction de s'addresser à emalaith sous réserve de voir son compte effacé" :ho: Smiley tirant la langue

Niveau 19

valou34 wrote:

heu je voudrais pas faire de mauvais esprit mais vous etes pas sur le bon post Smiley tirant la langue

je trouve qu'il y a polemique en ce moment donc comme on essaie d'organiser le forum, faut tout bien ranger Smiley clignant de l'œil

pas la peine de s'enerver je faisais que passer mettre mon grain de sel Smiley très heureux

mais justement on aide !!! on met encore un peu plus de nawak !!! on est gentil non ?

Niveau 16

valou34 wrote:

a mon avis c'est pas le 1er post d'un modo qui est pollué, et ca sera pas le dernier, ingérables sont ces forumeurs Smiley très heureux