Création d'un forum sortie-soirée ?

• 198Vues
  • 467Réponses
Niveau 18

Erekose wrote:

J'etais (je suis ?) parqueur de mamouth. Gort, pour vous servir Smiley tirant la langue

et ça va, ils obéissent bien ces bestiaux là? nan parce qu'ils ont l'air un peu joueurs quand même :rolleyes:

Niveau 23

emalaith wrote:

et ça va, ils obéissent bien ces bestiaux là? nan parce qu'ils ont l'air un peu joueurs quand même :rolleyes:

ça va, c'est une activité qui me laisse du temps pour m'occuper de ma hutte et faire un peu de commerce Smiley tirant la langue

Niveau 10
salut, hobie, de retour à paris, je vois, je te rappel que c'est sur mon mél que tout arrive quand tu post, ET je ne veut plus entendre parlé des gens de ce forum :rouge:

l'attitude que certains on eu à mon égard est contraire à la charte du forum; et je sais pas par quelle mistification, le webmaster n'est pas intervenue une nouvelle fois. :éclair: :rouge:

ouvre ta boite outlouk et je t'expliquerais tout. :éclair:

PS : te connecte plus, ou avec un autre pseudo :rolleyes:

a toute suite sur outlouk camarade. Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux
Niveau 23

MrClark wrote:

salut, hobie, de retour à paris, je vois, je te rappel que c'est sur mon mél que tout arrive quand tu post, ET je ne veut plus entendre parlé des gens de ce forum :rouge:

l'attitude que certains on eu à mon égard est contraire à la charte du forum; et je sais pas par quelle mistification, le webmaster n'est pas intervenue une nouvelle fois. :éclair: :rouge:

a toute suite sur outlouk camarade. Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

Tu aurais pas peté les plombs MrClark ? Enfin, je dis ça comme ça, je voudrais pas te perturber plus...

Niveau 3
désolé, je ne peut supprimer mon compte :-(
Niveau 16

Erekose wrote:

Tu aurais pas peté les plombs MrClark ? Enfin, je dis ça comme ça, je voudrais pas te perturber plus...

tu es hors charte Smiley tirant la langue Smiley très heureux Smiley très heureux

Niveau 19

hobiecat16 wrote:

désolé, je ne peut supprimer mon compte :-(

faut demander à ucpa.com ! ravi de te rendre service !

Niveau 18

Erekose wrote:

XPLDR!

j'en rigole comme une baleine dans mon bureau Smiley très heureux

Niveau 16

MrClark wrote:

tu n'as pas dit que tu ne venais pas a la soirée des loups garous organisée par marie, le nombre de place ayant été limitées tu aurais pu préciser ton retrait, qqun d'autre aurait alors pu s'inscrire :/:

Niveau 12
C'est dommage qu'il ne se soit pas expliqué en direct avec les personnes concernées. Je suis un peu touchée :-( . Je pense qu'il est parti définitivement.
Niveau 19

nutella94 wrote:

C'est dommage qu'il ne se soit pas expliqué en direct avec les personnes concernées. Je suis un peu touchée :-( . Je pense qu'il est parti définitivement.

oh il va revenir ! allé t'inquiètes t'auras l'occasion de discuter avec lui ! Smiley clignant de l'œil

Niveau 21

nutella94 wrote:

Mais qui? Mr.CLark ou hobbiecat16? :confused:

Comprend plus rien moi

Niveau 19

gaaldys wrote:

Comprend plus rien moi

cherche pas c'est plus de ton age ! Smiley clignant de l'œil

Niveau 12

gaaldys wrote:

Comprend plus rien moi

Mr Clark...

Niveau 12
@banditriders]oh il va revenir ! allé t'inquiètes t'auras l'occasion de discuter avec lui ! )[/QUOTE wrote:
Toi tu vas me remettre dans la Playlist : Music de Madonna que tu as retiré. Sinon je quitte définitivement ce forum!

:rouge: Smiley tirant la langue