Création d'un forum sortie-soirée ?

• 198Vues
  • 467Réponses
Niveau 21
Ben moi mal barré, suis en RTT et j'aurais pas du être là... du coup, j'suis là...
Niveau 19

gaaldys wrote:

Ben moi mal barré, suis en RTT et j'aurais pas du être là... du coup, j'suis là...

ah et c'est grave docteur ?

Niveau 21

banditriders wrote:

ah et c'est grave docteur ?

non, non... mais du coup j'en suis réduit à répondre à hobiecat16 :rolleyes:

Smiley très heureux

Niveau 19

gaaldys wrote:

non, non... mais du coup j'en suis réduit à répondre à hobiecat16 :rolleyes:

Smiley très heureux

ah et là c'est le drame....... ! Smiley très heureux

Niveau 23

hobiecat16 wrote:

comme je disais, c'est toujours les même :rouge:

ce forum ne vous appartient pas, laisser les autres en profiter :rouge:

C'est vrai qu'il ne nous appartiens pas.

Mais tu semble être de ceux qui sont pour un forum qui respecte les regles de tous forum avec pour regle N°1 de ne poster des messages que ds les topics qui correspondent au bon sujet et en evitant les polluages.

Hors, nous sommes ici dans un topic qui corresponds à la mise en place d'un forum dédié sortie-soirée. As tu toi même deja organisé ce type d'evenement ? Si c'est le cas, t'as t'on déja pourris ton post ?

Si ton cas ne rentre dans aucun des 2 cas precedent, que fait tu ici ? N'es tu pas en train de pourrir une conversation par des propos hors-sujet ?

Comme le rappelais Gaaldys que tu envois balader, les 3 quarts des soirées sont organisées et frequentées par ces mêmes forumeurs qui pourrissent les posts sur les sorties. Je ne vois donc pas le mal à ce que qqun pourrisse un post qu'il fait vivre alors que de ton côté, ce post ne t'interresse pas.

Evite de donner des leçons que tu ne respecte pas toi même.

Niveau 6
Moi je suis d'accord avec Serge Smiley très heureux
Niveau 19

PillouFace wrote:

Moi je suis d'accord avec Serge Smiley très heureux

christine fait peter les cahuettes et ptite nolives !

Niveau 19
oui ben en attendant, il (ou elle) est parti hobiecat donc on peut pas trop discuter là ! non ? :confused:
Niveau 23

banditriders wrote:

oui ben en attendant, il (ou elle) est parti hobiecat donc on peut pas trop discuter là ! non ? :confused:

Bon vent !

Niveau 16

Erekose wrote:

C'est vrai qu'il ne nous appartiens pas.

Mais tu semble être de ceux qui sont pour un forum qui respecte les regles de tous forum avec pour regle N°1 de ne poster des messages que ds les topics qui correspondent au bon sujet et en evitant les polluages.

.

perso, je connais aucun forum de ce type :rolleyes:

Niveau 16
j'ai faim la, bon je vais aller me faire un petit couscous ! miam Smiley clignant de l'œil
Niveau 23

ella26 wrote:

perso, je connais aucun forum de ce type :rolleyes:

http://www.forum-jurassiclife.com/ par exemple...

Le forum ucep n'est pas un modele du genre. En règle générale, les modérateurs sont plutot severes... mais vive le nawak !

Niveau 18

Erekose wrote:

Le forum ucep n'est pas un modele du genre. En règle générale, les modérateurs sont plutot severes... mais vive le nawak !

MDR, moi j'hésite vachement entre les Brosseurs de baleines ou les Scieurs d'os, je me tate...

Niveau 16

Erekose wrote:

je suis d accord vive la possibilité de prendre plaisir et de s amuser ( avec nawak ou pas car le nawak est une notion que j ai du mal à définir)

pour les modérateurs, je suis d acord le topic infini a deja ete supprimé par des modos sur un site ce que l ucep n a jamais fait par ex ;;

Niveau 23

emalaith wrote:

MDR, moi j'hésite vachement entre les Brosseurs de baleines ou les Scieurs d'os, je me tate...

J'etais (je suis ?) parqueur de mamouth. Gort, pour vous servir Smiley tirant la langue