Création d'un forum sortie-soirée ?

• 198Vues
  • 467Réponses
Niveau 21

hobiecat16 wrote:

bonjour, :soleil:

ce qu'il faudrait créer, afin d'éviter justement le "pourissage" des posts, les fights entre foromeur, ce serrais la possibilité d'ajouté, comme cela se fait sur la plupart des forum, une nouvelle fonction : "indésirable" qui permettrais aux foromeurs qui ne souhaite plus être constament pris à partis par d'autre, qui sont toujours les même, de surfer sur tranquilement. ;-)

a bon entendeur.....................................

Bah... :confused: çà existe... :cool:

Ca s'appelle liste d'ignorés

Bouge pas... hop... a pu hobiecat :zza:

- mmmmmmummmmumumm !

- quoi?

- gniiigngiimummmummm !

- J'entends rien

- mumumugniimuuum !

- qui me parle ?

c'est cruel, mais c'est vrai que çà peut faire du bien...

Niveau 3
pas "ignoré" ignard, indésirable, c'est à dire que des gens comme toi ne pourrais pas poster sur les posts créer par des gens comme moi :rouge:

c'est la seule façon d'éviter les fights déclancher par toi ou d'autres. :rouge:
Niveau 21

hobiecat16 wrote:

pas "ignoré" ignard, indésirable, c'est à dire que des gens comme toi ne pourrais pas poster sur les posts créer par des gens comme moi :rouge:

c'est la seule façon d'éviter les fights déclancher par toi ou d'autres. :rouge:

:confused:

ben avec "ignoré" tu vois même pas que j'ai posté, pour ta gouverne, çà revient un peu au même nan ?

Mais t'inquiètes, je suis pas sur d'avoir envie de poster dans un de tes posts...

Ou alors juste pour le polluer... mais alors, faudrait demander gentiment ! Smiley très heureux

Niveau 18

hobiecat16 wrote:

waouw, ce qui serait encore mieux, ce serait que les gens comme toi comprennent qu'ils n'ont ptet pas grand chose à faire sur un forum public s'ils ont autant de mal à supporter les autres...

Niveau 19
je vous dérange pas je fais que regarder et je compte les points ! hein..... ! Smiley clignant de l'œil
Niveau 23

hobiecat16 wrote:

Euh... pête un coup !

ça va mieux, là ?

Niveau 3
comme je disais, c'est toujours les même :rouge:

ce forum ne vous appartient pas, laisser les autres en profiter :rouge:
Niveau 16

hobiecat16 wrote:

BRAVO tu viens de déclencher un fight,

te voila avec cette étiquette dorénavant, donc on te met en "ignoré" ? Smiley tirant la langue Smiley très heureux

Niveau 19

hobiecat16 wrote:

pourquoi est tu si agressif(ve) envers les autres ?

ce forum est pour tout le monde, tout le monde est le bienvenue et je pense qu'il il faut avoir un sens de l'humour (bon je t'accorde que tout le monde n'a pas le même) et ne pas prendre tout au pied de la lettre, il faut avoir un certain recul ! enfin bon ce que j'en dis moi..... !

Niveau 16

hobiecat16 wrote:

c'est vrai, nous sommes d'ailleurs toujours content de voir de nouvelles personnes arriver ici.

aussi je propose à tous les forumeurs une pause d'une semaine pour voir comment les "autres" profitent de ce forum ? cela serait assez instructif,

ucpa.com tu en penses quoi
(bon ok c'est peut être tendencieux toutefois cela serait une expérience très enrichissante dans l'optique d'améliorer le fonctionnement du forum)

Niveau 19

ti-punch man wrote:

c'est vrai, nous sommes d'ailleurs toujours content de voir de nouvelles personnes arriver ici.

aussi je propose à tous les forumeurs une pause d'une semaine pour voir comment les "autres" profitent de ce forum ? cela serait assez instructif,

ucpa.com tu en penses quoi (bon ok c'est peut être tendencieux toutefois cela serait une expérience très enrichissante dans l'optique d'améliorer le fonctionnement du forum)

quoi tu me demandes de faire une cure de desintox !!!! mais malheureux comment vais je faire je vais être perdu...... !!!!!!

Niveau 15

ti-punch man wrote:

ucpa.com tu en penses quoi
(bon ok c'est peut être tendencieux toutefois cela serait une expérience très enrichissante dans l'optique d'améliorer le fonctionnement du forum)

J'ai un doute quant au réalisme de cette proposition ! Au-delà du fait de savoir si l'idée est intéressante ou pas, va essayer de faire arrêter des nawakeurs de poster...

Je demande à voir ! :rolleyes:

Niveau 19

Gnap01 wrote:

J'ai un doute quant au réalisme de cette proposition ! Au-delà du fait de savoir si l'idée est intéressante ou pas, va essayer de faire arrêter des nawakeurs de poster...

Je demande à voir ! :rolleyes:

ah toi aussi t'aurais du mal a t'arrêter hein !!! je ne suis pas le seul intoxiqué ? si ? Smiley clignant de l'œil

Niveau 15
@banditriders]ah toi aussi t'aurais du mal a t'arrêter hein !!! je ne suis pas le seul intoxiqué ? si ? )[/QUOTE wrote:
J'aurais du mal à m'arrêter de lire, pas forcément de poster... Mais je parlais en règle générale !
Niveau 19

Gnap01 wrote:

J'aurais du mal à m'arrêter de lire, pas forcément de poster... Mais je parlais en règle générale !

je sais bien ! mais je me demandais si j'atais le seul intoxiqué !!!! hein !