Création d'un forum sortie-soirée ?

• 198Vues
  • 467Réponses
Niveau 13
@jess...]moi j'aime comme c'était, faudrait juste que les esprits se calment ) patience[/QUOTE wrote:
Tout à fait d'accord avec toi. C'est très bien comme c'est actuellement. Smiley heureux

Et aussi d'accord avec Kairoh, maintenir en haut de page "largué moi je suis" permettrer à chacun de retrouver facilement les posts de sorties. Smiley très heureux
Niveau 23

titann01 wrote:

valou34 wrote:

les clans y son deja mais la ca va les accentuer encore plus!!! ;-)

Sans le savoir, je crois que tu as mis le doigt sur le point principal !

Les teams sont rangés, ordonnées, ils ont leur pompom girls et leur costumes et defilent en rangs bien ordonnés...

Les clans sont désorganisés, ils foutent le bordel ds la bonne humeur, y a des femmes et des hommes mais tous sont en peaux de betes parce que ça sert a rien d'etre bien habillés quand on fait des banquets ou coule la biere et ou on mange de la cochonaille avec les doigts...

Bref ! Nous sommes un clan ! Smiley tirant la langue Smiley tirant la langue Smiley tirant la langue

Niveau 3
Je viens d'apprendre le post "largué moi je suis"(roooh la honte, ptit forumeur va) par ce post et franchement, je trouve que c'est une super idée, et je félicite Gaaldys au passage pour la création.
Niveau 16

jess... wrote:

on crée un post en tête de page tt le tps qui concentrerai le contenu de

"largué moi je suis"+"petit lexique à l'usage des forumers débutants"

et que chacun mette un peu du sien pour remonter de tps en tps les listes ds les posts en lien (c pas la mort non plus si c deux pages avant faut pas exagérer).

kika elle en pense quoi?

Oui c’est cela,

Un poste en permanence en tête de liste. avec un contenu special.

Un affichage spécial.

Quand on veux crée une soirée on crée un nouveaux poste avec des options comme pour les sondage.

Activation dans largue moi je suis.

Date de la sorti

Genre ou thème (sportive, détente, culturel, divertisment).

Ect.

Sur tout les messages de ce poste serrai reporté un lien pour aller a largue moi je suis.

Et la on retrouverais : date lieux un bouton pour s’inscrire ou ce près inscrire.

Enfin la c’est plus compliqué lol.

Aller juste un poste qui reste en tête de liste. Et un peut de bonne volonté des forumers et ça devrais bien ce passer non ?!

Niveau 12

titann01 wrote:

sensations wrote:

oui mais ca va forcement cloisonenr le forum!!!!

perso si c'est separé des sorties et ben il y a plein de sujet que j'irai plus voir car peu concernées par celles ci...

il n'y aura plus que "les forumeurs qui sortent" et l"es forumeurs qui sortent pas"

A mon avis a trp vouloir cloisonner ca va tuer le forum!!

apres tou le bordel ceux qui veulet s'y retrouver s'y retrouvent!!!! Smiley très heureux

Pour éviter ça, on pourrait renommer le "Forum Libre" ---> " La Vie de Titann" Smiley tirant la langue

Niveau 21

Toutankamion wrote:

"Forum Libre"

Forum Libre, arf... On devrait créer les Forces du Forum Libre

Voir les Forces Du Forum de L'Intérieur, pour les actions de sabotages...

Niveau 23

Toutankamion wrote:

titann01 wrote:

Pour éviter ça, on pourrait renommer le "Forum Libre" ---> " La Vie de Titann" Smiley tirant la langue

il existe deja celui là mais seul une elite y a accès Smiley tirant la langue

Niveau 12

titann01 wrote:

Toutankamion wrote:

il existe deja celui là mais seul une elite y a accès Smiley tirant la langue

Ben ça déborde alors, le couvercle de celui la n'est pas hermétique Smiley tirant la langue

Niveau 23

Toutankamion wrote:

titann01 wrote:

Ben ça déborde alors, le couvercle de celui la n'est pas hermétique Smiley tirant la langue

Smiley très heureux

Niveau 21

Papillon. wrote:

Je viens d'apprendre le post "largué moi je suis"(roooh la honte, ptit forumeur va) par ce post et franchement, je trouve que c'est une super idée, et je félicite Gaaldys au passage pour la création.

oui... enfin... j'ai ouvert la voie... mais depuis, il fait sa vie ce post Smiley clignant de l'œil

Niveau 19
@gaaldys]oui... enfin... j'ai ouvert la voie... mais depuis, il fait sa vie ce post )[/QUOTE wrote:
bah au départ c pour la pijamette Smiley très heureux
Non applicable
Bonjour,

Vous avez jusqu'à demain pour voter.

Après il sera trop tard. ;-)
Niveau 21
Mais si on veut sortir en journée, on peut rester dans "sujet-libre?"
Niveau 16

gaaldys wrote:

Mais si on veut sortir en journée, on peut rester dans "sujet-libre?"

et si on ne veut pas sortir en soirée, doit on aller sur "sortie-soirée"

A partir de quand on dit qu'on est en soirée, en journée, en matinée?

va falloir un mode d'emploi "le forum pour les nuls et les moins nuls" :zza:

Niveau 3
bonjour, :soleil:

ce qu'il faudrait créer, afin d'éviter justement le "pourissage" des posts, les fights entre foromeur, ce serrais la possibilité d'ajouté, comme cela se fait sur la plupart des forum, une nouvelle fonction : "indésirable" qui permettrais aux foromeurs qui ne souhaite plus être constament pris à partis par d'autre, qui sont toujours les même, de surfer sur tranquilement. ;-)

a bon entendeur.....................................