Création d'un forum sortie-soirée ?

• 197Vues
  • 467Réponses
Niveau 15

titann01 wrote:

sensations wrote:

bref le sujet libre serai vide !!!! Smiley clignant de l'œil

non, il y a plusieurs sujets de discussion actuellement en cours comme récemment: qu'aimez(ou q regardez) vous chez les hommes/les femmes, les couples à l'ucpa, qu'avez vous vu au ciné dernièrement, êtes vous amoureux.......!

il suffit d'aller voir pour constater qu'il y a de nombreux sujets de discussions dont le but n'est pas l'organisation de sorties!

et il y a certainement des rubriques (comme les "petites annonces") qui ont moins de succès q d'autres, et alors?

l'objectif est d'organiser, de présenter au mieux ttes les rubriq offertes aux internautes afin qu'ils trouvent ce qu'ils cherchent le plus facilement et le plus rapidement possible! :rolleyes:

Niveau 23

sensations wrote:

titann01 wrote:

non, il y a plusieurs sujets de discussion actuellement en cours comme récemment: qu'aimez(ou q regardez) vous chez les hommes/les femmes, les couples à l'ucpa, qu'avez vous vu au ciné dernièrement, êtes vous amoureux.......!

il suffit d'aller voir pour constater qu'il y a de nombreux sujets de discussions dont le but n'est pas l'organisation de sorties!

et il y a certainement des rubriques (comme les "petites annonces") qui ont moins de succès q d'autres, et alors?

l'objectif est d'organiser, de présenter au mieux ttes les rubriq offertes aux internautes afin qu'ils trouvent ce qu'ils cherchent le plus facilement et le plus rapidement possible! :rolleyes:

oui mais ca va forcement cloisonenr le forum!!!!

perso si c'est separé des sorties et ben il y a plein de sujet que j'irai plus voir car peu concernées par celles ci...

il n'y aura plus que "les forumeurs qui sortent" et l"es forumeurs qui sortent pas"

A mon avis a trp vouloir cloisonner ca va tuer le forum!!

apres tou le bordel ceux qui veulet s'y retrouver s'y retrouvent!!!! Smiley très heureux

Niveau 15

titann01 wrote:

sensations wrote:

perso si c'est separé des sorties et ben il y a plein de sujet que j'irai plus voir car peu concernées par celles ci...

il n'y aura plus que "les forumeurs qui sortent" et l"es forumeurs qui sortent pas"

apres tou le bordel ceux qui veulet s'y retrouver s'y retrouvent!!!
! Smiley très heureux

là-dessus on est d'accord! mais j'suis pas spécialement pour ou contre une rubrique supplémentaire: le forum me convient très bien comme ça!

mais une rubriq "sorties" ne doit pas être vue comme un cloisonnement mais comme une facilité d'accès aux infos sur les sorties organisées, rien de plus!

après faut évidemment qu'on ne se contente pas d'une liste de sorties et de noms: faut qu'on puisse continuer à discuter comme on le fait, q ce soit sur l'organisation d'une sortie ou sur un sujet d'échanges d'opinions. Smiley clignant de l'œil

Niveau 24

titann01 wrote:

sensations wrote:

apres tou le bordel ceux qui veulet s'y retrouver s'y retrouvent!!!! Smiley très heureux

je sui OK avec toi je pense qu'à trop vouloir ranger le forum on va faire des clans

et puis pdt qu'on y est on pourrait faire un forum pour les sorties des parisiens, un forum pour les autres team, et pourquoi pas un forum par team de province :rolleyes:

moi je trouve que lme forum fonctionne bien comme ça

Niveau 23

valou34 wrote:

titann01 wrote:

je sui OK avec toi je pense qu'à trop vouloir ranger le forum on va faire des clans

et puis pdt qu'on y est on pourrait faire un forum pour les sorties des parisiens, un forum pour les autres team, et pourquoi pas un forum par team de province :rolleyes:

moi je trouve que lme forum fonctionne bien comme ça

les clans y son deja mais la ca va les accentuer encore plus!!! ;-)

Niveau 13
et au lieu de papoter les filles elles votent? :rolleyes:
Niveau 19
m'empeche en attendant, y a quand même 28 personnes pour que le forum sorties existe ! alors que j'ai l'impression qu'il y a quand meme pas mal de gens contre ! je dirais bien 50/50 ! mais bon c'est ça la démocratie ! Smiley clignant de l'œil
Niveau 13
@banditriders]m'empeche en attendant, y a quand même 28 personnes pour que le forum sorties existe ! alors que j'ai l'impression qu'il y a quand meme pas mal de gens contre ! je dirais bien 50/50 ! mais bon c'est ça la démocratie ! )[/QUOTE wrote:
exact y en a qui oublient de voter :rolleyes:
Niveau 23

jess... wrote:

oui c fait!!! Smiley tirant la langue

titann : a voté!

Niveau 24

jess... wrote:

j'ai meme vote avant de papoter

Smiley tirant la langue

Niveau 23

valou34 wrote:

j'ai meme vote avant de papoter

Smiley tirant la langue

moi ausssi Smiley tirant la langue

Niveau 18

jess... wrote:

on crée un post en tête de page tt le tps qui concentrerai le contenu de

"largué moi je suis"+"petit lexique à l'usage des forumers débutants"

et que chacun mette un peu du sien pour remonter de tps en tps les listes ds les posts en lien (c pas la mort non plus si c deux pages avant faut pas exagérer).

kika elle en pense quoi?

Kairoh est totalement d'accord ! Smiley clignant de l'œil et oui je parle a la 3eme personne et je m'en félicite!

- largué moi je suis : mérite clairement d'être "punaisé"! les infos utiles (tant recherchées) y sont présentes et accessibles par des liens directs! (un index quoi...)

Quant à sa pollution, pas vraiment de souci, vu qu'elle est réellement négligeable!

- petit lexique à l'usage des forumers débutants : devrait être visible avec la charte! Smiley tirant la langue

+ Sérieusement une autre punaise pourrait lui faire son affaire! Smiley clignant de l'œil

c'est certainement + accueillant que tous les autres messages... (un accueil des newbie quoi...)

- Et les nouveaux smileys, Kika elle les livre quand? :rolleyes:

Niveau 13
@kairoh]Kairoh est totalement d'accord ! ) ![/SIZE wrote:

mais oui j'ai TOUJOURS raison tu savais pas? Smiley tirant la langue
Niveau 18

jess... wrote:

mais oui j'ai TOUJOURS raison tu savais pas? Smiley tirant la langue

dans la mesure où tu es d'accord avec nous, c'est exact! Smiley tirant la langue

Niveau 13

kairoh wrote:

dans la mesure où tu es d'accord avec moi, c'est exact! Smiley tirant la langue

tiens a yé? t'as repris la première personne? t tombé de ton podium? Smiley très heureux