Comment annuler un futur séjour - ADULTE

• 59Vues
  • 3Réponses
Highlighted
Niveau 1

Bonjour,

Je recherche la procédure à suivre pour annuler mon futur séjour qui doit se tenir au début de juillet 2020.  Étant donné la situation sanitaire actuelle (Covid-19) autant au Canada qu'en France, nous préférons annuler notre séjour pour le moment.

Le forfait est un pour Adulte (Full Canyon, Le Verdon).

N.B: Je n'ai pas pris l'assurance UCPA, nous sommes du Canada et avions besoin d'une assurance santé externe qui couvrait le sport du canyoning. 

Merci d'avance pour l'informations que vous pourez me fournir.

Bonne journée

3RÉPONSES
Highlighted
Niveau 2

Bonjour,

Avez-vous reçu une réponse à votre message ou avez-vous des nouvelles afin de pouvoir annuler un séjour ?

Merci

Highlighted
Niveau 1

Bonjour Quentin,

Non, je n'ai pas eu aucune nouvelle pour le moment.  C'est pas urgent, mais j'aimerais tout de même obtenir la façon de faire, car je ne trouve pas d'informations sur le site UCPA à ce sujet.  En temps normal j'aurais appeler pour parler à quelqu'un, mais dans la situation actuelle, les bureaux sont fermés.

Merci et bonne journée

Highlighted
Niveau 10

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, tu n'as pas la posibilité d'annuler ton séjour sauf avec une perte de 90% de ton paiement.

Les séjours jusqu'à fin Avril sont annulés (l'ucpa fait un avoir valable 24 mois), pour les voyages suivants, pour le moment ils sont maintenus. Cette information sera à confirmer suivant l'état sanitaire de la France et des autres pays. J'espère bien que le virus nous aura laissé tranquille d'ici là ;-) Mais pour un séjour en Juillet, je ne pense pas que tu puisses faire grand chose.

Très bon week-end.

Top solutionneurs