Cherche filleul ou filleule pour offre parrainage

• 69Vues
  • 12Réponses
Highlighted
Niveau 2
Bonjour, je cherche à parrainer une personne vous pouvez m'envoyer un message flanier@hotmail.com pour avoir une remise de 10%. Salutations
12RÉPONSES
Non applicable
Je suis à la recherche d'un parrain ou marraine pour m'aider un peu , ma vie est dans la galère total en ce moment .merci
Non applicable
Bonjour,
Je suis une femme malgache de Madagascar, je recherche un parrain ou une marraine qui pourra parrainer mon enfant: un garcon de de 4ans si vous pourriez m'aider pour insctruire et grandir ce petit garcon , c'est un plaisir de connaître un cher parrain ou une chère marraine pour mon garcon . Merci
Non applicable
je suis a la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour mes etudes
Non applicable
En cliquant sur ce lien et en vous inscrivant. Vous aurez l'opportunité de gagner de l'argent. Il vous suffira juste d'introduire des chiffres pour obtenir 1cent(0.1$)
. Pour retirer vos sous il vous faudra atteindre 150 $ faisable en moins de 2h de temps. Imaginez que vous gagnez 150$ chaque 2h.
Inscrivez-vous par ce lien
http://utmoney.fun/2150345982411/
Non applicable
Bonjour Madame ou Monsieur,

Je m'appelle Andy, je n'ai que 18 ans et cherche une personne pour subvenir à mes besoins dans le domaine d'étude car je n 'ai personne pour demander de l'aide. Je me confronte à la vie tout seul mais en revanche, je reste optimiste dans tous les cas.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée et une bonne réception.

Cordialement,

Andy RAHAMEFY
Non applicable
Bonjour,

Je me nome Toavina,je suis un garçon de 18 ans et j'habite à Madagascar.Actuellement,ma famille passe une difficultée financière.Il n'y-a-que ma mère qui travaille et elle a du mal de subvenir à notre bésoin à nous trois,moi et mes deux soeurs.C'est dans cette circonstance que je cherche un parrain ou une marraine qui pourrai financier mes études.Merci de votre compréhension.Je vous laisse mon E-mail=rktvalisoa@gmail.com
Non applicable
Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d'aide?

Salutations,

Michael
Non applicable
Ravalisondraibe tanjona carolyne marie

Avez-vous besoin d'aide?
Non applicable
bonjour , je m'appelle mariane et je suis une orpheline et étudiante en droit à l'université, je suis malagasy j'ai 20 ans je cherche des quelqu'un qui poura m'aider pour mes études car ma famille na plus le moyen de payer mes études
merci du fond du coeur
+261 34 13 152 75
Non applicable
Je recherche quelqu’Un pour m’auder Dans mes études car je désire me perfectionner à tout les niveaux . Merci
Non applicable
Bonjour!je suis malgache!à la recherche d'une marraine.
Non applicable
Oui oui je pars jusqu'à à sa recherche