Célibataire ?

• 1470Vues
  • 2989Réponses
Highlighted
Niveau 19

stelina95 wrote:

holalala...

Ca devient poetique tout ca.... lol

Eh encore tu sais pas tout :zza:

Highlighted
Niveau 9
vas-y racooooooooooooooooooonte !!!!!!!!!!!!!!!! Smiley très heureux

j'veux savoiiiiiiiiiiirrrrr!!!!! Smiley très heureux
Highlighted
Niveau 4
Ben dis donc ça pars dans tous les sens ce topic.

Enfin que question qui m'interesse, que veulent les femmes ?

Parce que maintenant qu'elles ont le pouvoir, va falloir aussi qu'elles viennent nous draguer, c'est pas tout ça Smiley clignant de l'œil
Niveau 4
Tiens pour relancer le débat des célibataires ...

Etes-vous pour/contre le concept de "s*x friend" / "f*****g friend" ? Ça permet de "survivre" en attendant l'Amour :-)

http://alternatif.freediscussions.net/couples-et-sexualite-f5/fucking-friend-t788.htm
Highlighted
Niveau 20

david006 wrote:

Tiens pour relancer le débat des célibataires ...

Etes-vous pour/contre le concept de "s*x friend" / "f*****g friend" ? Ça permet de "survivre" en attendant l'Amour :-)

http://alternatif.freediscussions.net/couples-et-sexualite-f5/fucking-friend-t788.htm

:rolleyes: contre !!!

pas de sentiments pas d'amour :coeur: :zza:

on est pas des bêtes que diable !!! Smiley clignant de l'œil Smiley tirant la langue

Highlighted
Niveau 21

Abso wrote:

Sur ce bonne nuit à toi et bonne choppe Smiley tirant la langue

C'est vrai, après tout, rien ne remplace une bonne bière ! Smiley tirant la langue

Highlighted
Niveau 15

FRS81 wrote:

Enfin que question qui m'interesse, que veulent les femmes ?

Je vais t'orienter un peu parce que je ne suis pas méchant...

C'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait Smiley clignant de l'œil

Highlighted
Niveau 3

gaaldys wrote:

C'est vrai, après tout, rien ne remplace une bonne bière ! Smiley tirant la langue

Et blonde préférence.

Highlighted
Niveau 3
Dans la liste des choix à la question pourquoi suis-je célibataire ? Il n'y a pas l'option "parce que je suis moche".
Highlighted
Niveau 9
non mais bon la beauté fait pas tout voyons!!! lol Smiley très heureux

bon ok, un peu hypocrite la reponse, sachant que le physique est la premiere chose qui fait que l'on va vers une personne ou non.

bon moi perso, tout le monde se demande pourquoi je suis célib. donc déjà, je sais que c'est pas pour ca que ke le suis lol

non mai bon, je n'ai pas toujours été amoureuse de mecs très beaux... :rolleyes:

après c'est un ensemble, un feeling,

et d'ailleurs....

IL ARRIVE QUAND CE FEELING?

car j'en ai maaaaaaaaaaare!!!!!!!!!!!!
Highlighted
Niveau 16

stelina95 wrote:

non mais bon la beauté fait pas tout voyons!!! lol Smiley très heureux

bon ok, un peu hypocrite la reponse, sachant que le physique est la premiere chose qui fait que l'on va vers une personne ou non.

bon moi perso, tout le monde se demande pourquoi je suis célib. donc déjà, je sais que c'est pas pour ca que ke le suis lol

non mai bon, je n'ai pas toujours été amoureuse de mecs très beaux... :rolleyes:

après c'est un ensemble, un feeling,

et d'ailleurs....

IL ARRIVE QUAND CE FEELING?

car j'en ai maaaaaaaaaaare!!!!!!!!!!!!

Un jour ton homme viendra à toi melle et il viendra poser ses lèves sur ta bouche une nuit fraiche par surprise :soleil: :coeur: lol

Oui le feeling c'est le plus important c'est sur, c'est grâce à cette chose qu'on sait si on voit loin avec lui/elle :maa:

Tu n'as toujours pas été amoureuse d'un beau mec ? C'est bien de ne pas être idéaliste Smiley clignant de l'œil je le vois comme çà

Allé bisou :coeur: :zza: toi lol et je sais même pas t'as quel âge ? T'es préfabriquée dans la série des 30 novembre Smiley tirant la langue je pourrai être tèt un ti frère pour toi lol mais bon peu importe ton âge je te dis ce que je pense de ta réaction interessante :casquette

Highlighted
Niveau 16
Oupss ho bah stelina elle est partie dormie dans les fleurs :coeur: :zza: lol
Highlighted
Niveau 20

XavDu37 wrote:

Oupss ho bah stelina elle est partie dormie dans les fleurs :coeur: :zza: lol

ba elle a peut être trouvé son prince charmant !!! Smiley tirant la langue

Highlighted
Niveau 12
On vit dans une société très compartimentée et individualiste :cool:

Tout ceci nous est imposé par un systeme rigide dont on ne sait meme plus qui en tire les ficelles :rolleyes:

Voila, c'était mes quelques mots serieux pour commencer mon samedi, ( je bosse en plus ) ce samedi :confused: :zz: :/:
Highlighted
Niveau 20

james14 wrote:

On vit dans une société très compartimentée et individualiste :cool:

Tout ceci nous est imposé par un systeme rigide dont on ne sait meme plus qui en tire les ficelles :rolleyes:

Voila, c'était mes quelques mots serieux pour commencer mon samedi, ( je bosse en plus ) ce samedi :confused: :zz: :/:

c'était la phrase du jour !!! A méditer Smiley très heureux

Bon courage pour le boulot, je penserais à toi de Roland Garros Smiley tirant la langue

Top solutionneurs