Célibataire ?

• 1470Vues
  • 2989Réponses
Highlighted
Niveau 3

gaaldys wrote:

Non, parce qu'en fait c'est souvent des traumatismes du futur... mais on le sait pas encore... et surtout, souvent, y avait pas de quoi psychoter...

même très souvent ................. :/:

Highlighted
Niveau 12
Oh là là vous avez l'air triste !

ça a du bon d'être célibataire (enfin pas trop longtemps non plus ...)

Pas besoin de dormir avec des boules quies contre les ronflements, avec plein de place dans le lit ... C'est pas top ça ???? Smiley heureux

A++
Highlighted
Non applicable

caro_2_tours wrote:

Pas besoin de dormir avec des boules quies contre les ronflements, avec plein de place dans le lit ... C'est pas top ça ???? Smiley heureux

A++et en plus pas de soirs où tu râles parce qu'il a les pieds froids !

Highlighted
Niveau 3

caro_2_tours wrote:

A++

c vrai que parfois , etre celibataire, ca permet de faire le point, d'avoir une certaine liberté ....

on va peut etre faire un sondage : qui prefere se reveiller au chaud dans les bras de l'autre et supporter des ronflements au lieu d'etre seule , en etoile de mer dans son plumard à se les geler au reveil Smiley clignant de l'œil

bon tres schematiser Smiley heureux mais bon , meme si elle ronfle, meme s'il fait chaud , ben pas grave je prefere encore cela Smiley heureux

mode poete ON : la vraie chaleur est celle que l'on a dans son coeur et qui rechauffe toute l'ame de l'autre mode poete OFF :cool:

Highlighted
Niveau 12
Ludovic, ça t'inspire dis donc ...

Je crois que tu sais pas ce que c'est que d'avoir son (sa) copain(e) qui ronfle super fort ... :eek:

Vive le célibat !!! :soleil:
Highlighted
Non applicable

caro_2_tours wrote:

Ludovic, ça t'inspire dis donc ...

Je crois que tu sais pas ce que c'est que d'avoir son (sa) copain(e) qui ronfle super fort ... :eek:

Vive le célibat !!! :soleil:

Moi je pense que ça doit pas faire très longtemps que tu es célibataire.... Smiley tirant la langue

Niveau 4
En parlant de ronfleurs/ronfleuses, j'emporte toujours mes bouchons d'oreilles quand je vais à l'UCPA ...

En gros, je tombe une fois sur deux sur un ronfleur ... et vous ?

Bonne recherche de l'âme soeur.
Highlighted
Non applicable

david006 wrote:

En parlant de ronfleurs/ronfleuses, j'emporte toujours mes bouchons d'oreilles quand je vais à l'UCPA ...

En gros, je tombe une fois sur deux sur un ronfleur ... et vous ?

Bonne recherche de l'âme soeur.

Je crois bien qu'a chaque fois ya des ronfleurs dans ma chambre...

Il me semble que j'en fais aussi parti ! Plus ou moins suivant les soirées Smiley tirant la langue

Mais bon, rien de trop grave en tout cas jusqu'à maintenant...

Highlighted
Niveau 12
Hello !!

C'est la fille qui n'aime pas les ronfleurs ... ;-)

Pour moi pareil, la boîte de boules quies toujours dans le sac !!! Enfin ... le sac à dos, pas le sac à main ;-)

Enfin je dévie un peu du sujet initial ... Smiley heureux c'est vrai que je ne suis pas célib depuis longtps mais pour le moment je prend les avantages !!!

Mais vous trouvez pas qu'avec l'UCPA c'est un bon moyen de faire des rencontres en plus il y a ..." le ciel, le soleil et la meeeer !"

:ilpleut:

A++
Highlighted
Niveau 6
salut !

pour ma part je suis célibataire.

d'abord un choix perso pour faire une pause.. puis un accident de moto qui m'a empecher de sortir et m'a foutu un coup au moral.

enchainé sur un taf me laissant pas trop dispo j'ai fait le choix d'avoir une année taf (avec la paye qui suit Smiley heureux )

maintenant je suis disponible dans ma tete à me laisser envahir mon espace vital Smiley très heureux

ca se fera tout seul
Highlighted
Niveau 2
Moi aussi je suis célibataire, sommes nous trop timide ou n'avons peut être pas trouver l'âme soeur à condition qu'elle existe! Si on fait un travail qui nous impose de partir parfois plusieurs mois loin de chez soi, comment faire pour faire tenir une relation amoureuse? c'est très dur!!!
Highlighted
Niveau 3

caro_2_tours wrote:

Mais vous trouvez pas qu'avec l'UCPA c'est un bon moyen de faire des rencontres

A++

mouais...... en ce qui me concerne, 2 histoires d'amour ucpa (une ayant durée 4 ans), mais à chaque fois la même chose : la distance a eu raison de ces relations. :-( :-(

Mais pourquoi donc n'y a t'il que des parisiens à l'ucpa ??? :confused:

Highlighted
Niveau 2
Je pars la semaine du 12 août faire de la rando aux Arcs en itinérance avec nuit en gîtes, c'est super sympa vivement le mois d'août ;-)

Si tu veux on peut y aller ensemble :montagne:
Highlighted
Niveau 14

odin67 wrote:

Moi aussi je suis célibataire, sommes nous trop timide ou n'avons peut être pas trouver l'âme soeur à condition qu'elle existe! Si on fait un travail qui nous impose de partir parfois plusieurs mois loin de chez soi, comment faire pour faire tenir une relation amoureuse? c'est très dur!!!

Tu en en trouves une qui n'a pas de boulot, tu l'entretiens et elle te suit...

Highlighted
Niveau 14

caro_2_tours wrote:

A++

Mouais, ça va deux mois quoi !

Top solutionneurs