Bd : bandes dessinées et vous ?

• 175Vues
  • 115Réponses
Niveau 16

coralie0_0 wrote:

Non quand même pas^^ ! Quoique ça serait des fois plus sympa que certaines paperasses que je conserve!

eboueurs ? Lessiveuses ? recycleuses ? Conservatrices ?

Niveau 18

lycaons wrote:

eboueurs ? Lessiveuses ? recycleuses ? Conservatrices ?

Tu lessives du papier toi??? à part le papier peint des murs...

Les recycleurs ont de l'avenir mais ce n'est pas mon cas non plus^^ pas éboueuse non plus :rolleyes:

Niveau 16

coralie0_0 wrote:

Tu lessives du papier toi??? à part le papier peint des murs...

Les recycleurs ont de l'avenir mais ce n'est pas mon cas non plus^^ pas éboueuse non plus :rolleyes:

alors documentalistes ? gérant maison de la presse ? Marchand de ramettes de papiers ?

Niveau 18
:zz: en ce moment archiviste-documentaliste^^ Mais plus archiviste que documentaliste. Te voilà bien avancé :rolleyes:
Niveau 16

coralie0_0 wrote:

:zz: en ce moment archiviste-documentaliste^^ Mais plus archiviste que documentaliste. Te voilà bien avancé :rolleyes:

Si tu archives des bd cela peut-étre sympa mais je ne le crois pas...

donc tu nous archives quoi donc ?

Niveau 18

lycaons wrote:

Si tu archives des bd cela peut-étre sympa mais je ne le crois pas...

donc tu nous archives quoi donc ?

Hé béééé... ce qui fera l'histoire de demain :rolleyes: !

Blague à part je suis en archives communales, donc je suis concernées par toutes les archives produites par l'ensemble des services d'une mairie (tu sais ce qui un jour peut par exemple servir aux généalogistes, aux chercheurs, étudiants...^^).

Bon là, en l'occurrence, essentiellement des archives contemporaines, à mon grand dam.. mais on ne peut pas tout avoir en une fois..; Les archives anciennes pour plus tard peut être!Smiley clignant de l'œil

Niveau 16

coralie0_0 wrote:

Hé béééé... ce qui fera l'histoire de demain :rolleyes: !

Blague à part je suis en archives communales, donc je suis concernées par toutes les archives produites par l'ensemble des services d'une mairie (tu sais ce qui un jour peut par exemple servir aux généalogistes, aux chercheurs, étudiants...^^).

Bon là, en l'occurrence, essentiellement des archives contemporaines, à mon grand dam.. mais on ne peut pas tout avoir en une fois..; Les archives anciennes pour plus tard peut être!Smiley clignant de l'œil

Alors en bon élu que je suis j'aurai peut-ètre à faire à un de tes nombreux clones un de ces 4 ?

travail passionnant je pense...

Niveau 18

lycaons wrote:

Alors en bon élu que je suis j'aurai peut-ètre à faire à un de tes nombreux clones un de ces 4 ?

travail passionnant je pense...

On nous clone pas on est tous uniques :cool: . Et faut que les élu soient gentils tous plein car on est mal reconnus!!!! On nous confond trop souvent avec les déménageurs !!! "allo je sais pas quoi faire de mes cartons qui s'entassent!!!" nan mého :zz:

passionnant oui!! Si les conditions de travail sont bonnes, ça peut être très très intéressant! Après, on a vraiment de tout...

Mais bon, il n'y a pas des archivistes pour toutes les communes, ça dépend de la taille de la ville/village.

Niveau 16

coralie0_0 wrote:

On nous clone pas on est tous uniques :cool: . Et faut que les élu soient gentils tous plein car on est mal reconnus!!!! On nous confond trop souvent avec les déménageurs !!! "allo je sais pas quoi faire de mes cartons qui s'entassent!!!" nan mého :zz:

passionnant oui!! Si les conditions de travail sont bonnes, ça peut être très très intéressant! Après, on a vraiment de tout...

c'est bien ce que je disais , tu recycles le papaier usagé

Niveau 18

lycaons wrote:

c'est bien ce que je disais , tu recycles le papaier usagé

'tention!!! J'archive mais je ne croupis pas sous la poussière loin de là!!! On est très modernes et on est extrêment souvent sur un pc !! :zza: Si si je te jures!! On sait s'en servir Smiley tirant la langue

Et je sais frapper aussi si on m'embête! Garre... :mad: :eek:

Niveau 16

coralie0_0 wrote:

'tention!!! J'archive mais je ne croupis pas sous la poussière loin de là!!! On est très modernes et on est extrêment souvent sur un pc !! :zza: Si si je te jures!! On sait s'en servir Smiley tirant la langue

Et je sais frapper aussi si on m'embête! Garre... :mad: :eek:

Pc et carton usagé c'est sympa ton boulot et tu bosses pour quelle bourgade ?

En plus tu as le temps de t'entrainer pour mieux frapper c'est vraiment sympa ton taf

Niveau 18

lycaons wrote:

Pc et carton usagé c'est sympa ton boulot et tu bosses pour quelle bourgade ?

En plus tu as le temps de t'entrainer pour mieux frapper c'est vraiment sympa ton taf

Vi les boîtes d'archives me servent d'altères :zza: et ma "bourgade" c'est Gap^^

Niveau 16

coralie0_0 wrote:

Vi les boîtes d'archives me servent d'altères :zza: et ma "bourgade" c'est Gap^^

Préfecture des hautes alpes, alors tu as de quoi skier et archiver, ou skier sur les archives, ou vivre et laisser fleurir ou rien...

Niveau 18

lycaons wrote:

Préfecture des hautes alpes, alors tu as de quoi skier et archiver, ou skier sur les archives, ou vivre et laisser fleurir ou rien...

Chuuut je sais pas skier :rouge: J'y suis depuis très peu de temps! mais une chose est sûre c'est que le :soleil: est souvent au rendez-vous!! mais Paris... très loin...

Et je nage plutôt dans mes archives pour l'instant :zz: je fais même de la plongée sous-archives Smiley tirant la langue

Niveau 16

coralie0_0 wrote:

Chuuut je sais pas skier :rouge: J'y suis depuis très peu de temps! mais une chose est sûre c'est que le :soleil: est souvent au rendez-vous!! mais Paris... très loin...

Et je nage plutôt dans mes archives pour l'instant :zz: je fais même de la plongée sous-archives Smiley tirant la langue

Gaffe c'est dangereux !

Avec ou sans tuba ? pour le ski, il ne te reste qu'à partir avec l'ucep ! Cet hiver, cela sera normalement Tignes pour nous