Bd : bandes dessinées et vous ?

• 175Vues
  • 115Réponses
Niveau 19

Abso wrote:

Niveau 21

Le_vagabond wrote:

Tiens c'est rigolo je pensais à ça en écrivant mon message Smiley tirant la langue

Tiens bizarre, pas moi... :rolleyes:

En passant, quelqu'un sait si les chroiques de la Lune Noire sont enfin terminées ? j'ai un peu décroché, j'avoue...

Niveau 15

gaaldys wrote:

En passant, quelqu'un sait si les chroiques de la Lune Noire sont enfin terminées ? j'ai un peu décroché, j'avoue...

Il me semble que oui.

Niveau 23

gaaldys wrote:

Les Chroniques je crois que oui, par contre, ils ont lancé une serie dérivée il me semble genre Les aventuriers de la lune noire perdue ou La lune noire, sa vie, son oeuvre...

Niveau 9

Le_vagabond wrote:

Non non...Juste que Dadoudidou était connectée et qu'elle aurait du relever ma chanson et faire une blague d'anniversaire en me mettant un lien vers une chanson d'anniversaire... C'est curieux qu'elle l'ai pas fait... :confused: Les temps changent :rolleyes:

on est plus en 2007, monsieur le errant ! En 2008, la blague "anniv" c'est comme les antibiotiques ! (c'est plus automatique Smiley tirant la langue )

... et puis, j'était connectée et pas devant le PC

Niveau 19

dadoudidou wrote:

on est plus en 2007, monsieur le errant ! En 2008, la blague "anniv" c'est comme les antibiotiques ! (c'est plus automatique Smiley tirant la langue )

... et puis, j'était connectée et pas devant le PC

Ben...M'enfin, mais c'est pas juste !!! :rouge: C'etait bien quand c'etait automatique, c'etait super prévisible et tout et ça loupait jamais c'était rigolo ! Si tu commences à devenir imprévisible et surprenante maintenant ou va-t-on :rouge: Je veux qu'on me rende ma Dadoudidou 2007 :/: :rolleyes:

Niveau 15
Question BD, je commence à être un peu connaisseuse,avec ma soeur qui est fan.

Elle arrive au même total que toi et fait les festivals pour se les faire dédicacer.

J'essaie de suivre un peu pour lui en offrir et par curiosité.

Et j'avoue que j'aime bien et que j'en ai aussi kk unes:les classiques comme Astérix, Tintin et compagnie mais aussi, d'autres comme les gibrat, les servais, et d'autres encore...
Niveau 16
Moi je suis quelques séries mais j'en suis trés loin des 2000!

Pour ma part La Geste des Chevaliers Dragon, Atalante, Les Feux d'Askell, Elixirs et Légendes de la Table Ronde.

Voilou
Niveau 24
J'aime bien decouvrir de nouvelles choses donc j'emprunte les BD de mes amis

sinon j'ai tous les "yoko tsuno" et "les femmes en blanc" Smiley tirant la langue
Niveau 16
en fait, cela s'appelle les arcanes des la lune noire et cela reprend la génése des principaux protagonistes des chroniques.

Pour l'instant deux one shot.
Niveau 21

Erekose wrote:

Les Chroniques je crois que oui, par contre, ils ont lancé une serie dérivée il me semble genre Les aventuriers de la lune noire perdue ou La lune noire, sa vie, son oeuvre...

Ha oui, alors j'ai ptet tout lu, je sais plus bien... Ptet seulement les 10 premiers... mas en feuilletant le 13e, je trouvais que ça appelait une suite... à suivre, donc...

Niveau 15

titann01 wrote:

suis une petite joueuse: perso j'adore asterix, tintin, ric hochet, largo winch.. j'ai eu ma phase lucky lucke mais depuis qu'il a arrete de fumer c moins bien!!!

pareil, je lis peu de BD.

J'ai la série des Astérix et des Tintin, j'ai lu les épisodes de XIII et parfois je lis une BD chez mes petits cousins ...

Niveau 12
une mention speciale pour Loisel qui revient... en force!!
Niveau 16
On fait un gros festival de bD sur Amboise les 8 et 9 juillet couplé au festival de musiques actuelles.

Si cela intéresse c'est gratuit et en plus c'est vraiment bien...
Niveau 15

lycaons wrote:

On fait un gros festival de bD sur Amboise les 8 et 9 juillet couplé au festival de musiques actuelles.

Si cela intéresse c'est gratuit et en plus c'est vraiment bien...

Oui, j'ai vu ça.

C'est ma soeur qui va être contente!