Bd : bandes dessinées et vous ?

• 175Vues
  • 115Réponses
Niveau 16
Ma seconde vie et ma seconde passion ! J'en ai environ 2000
115RÉPONSES
Niveau 23

lycaons wrote:

Ma seconde vie et ma seconde passion ! J'en ai environ 2000

suis une petite joueuse: perso j'adore asterix, tintin, ric hochet, largo winch.. j'ai eu ma phase lucky lucke mais depuis qu'il a arrete de fumer c moins bien!!!

Niveau 16
mon préféré c'est Thorgal, mais je dois avouer que j'ai du mal à départager avec Blueberry
Niveau 23

lycaons wrote:

mon préféré c'est Thorgal, mais je dois avouer que j'ai du mal à départager avec Blueberry

j'ai lu un ou deux blueberry c pasmal c vrai!

Niveau 23
Sillage, Kookaburra, Yiu, Les bidochons, Bilal et Druillet, Le livre de Jack (& celui de Sam), Je suis Legion, Fisherman Story, Asterix, Yoko Tsuno, Blake et Mortimer (avec un + pour La marque Jaune), Agar, Valerian et Laureline, Le Grand pouvoir du Schninkel, Hamster Jovial, Kid Paddle... Tout ça en vrac pour mes preferés.
Niveau 18

Erekose wrote:

Sillage, Kookaburra, Yiu, Les bidochons, Bilal et Druillet, Le livre de Jack (& celui de Sam), Je suis Legion, Fisherman Story, Asterix, Yoko Tsuno, Blake et Mortimer (avec un + pour La marque Jaune), Agar, Valerian et Laureline, Le Grand pouvoir du Schninkel, Hamster Jovial, Kid Paddle... Tout ça en vrac pour mes preferés.

et les Schtroumpfs? Smiley tirant la langue

Niveau 23

emalaith wrote:

Je les laisse au vagabond ! Smiley tirant la langue

Et a gnap, faut pas oublier son grand role de schtroumpf noir quand même ! :rolleyes:

Niveau 15

emalaith wrote:

J'ai refilé, à mes petits cousins, tous mes albums des schtroumpf l'année dernière...

Si j'avais su ton intéret, que dis-je, ta passion pour les oeuvres de peiyo, je les aurais gardé, emballé, et offert pour ton anniversaire ^^

Niveau 19

Erekose wrote:

Je les laisse au vagabond ! Smiley tirant la langue

Et a gnap, faut pas oublier son grand role de schtroumpf noir quand même ! :rolleyes:

Oui ben toi apprends deja la chanson

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=422

Et ensuite on en reparlera hein Smiley tirant la langue

Niveau 19
Ya un truc bizarre là...Un truc qui cloche :confused:
Niveau 12

Le_vagabond wrote:

A part ce que tu viens d'écrire, euh non j'vois rien d'étrange ! -Smiley heureux

Niveau 15

Le_vagabond wrote:

Un message supprimé ?

Niveau 19

ln_92 wrote:

A part ce que tu viens d'écrire, euh non j'vois rien d'étrange ! -Smiley heureux

Attend c'est pas fini Smiley tirant la langue

Niveau 19

Abso wrote:

Un message supprimé ?

Non non...Juste que Dadoudidou était connectée et qu'elle aurait du relever ma chanson et faire une blague d'anniversaire en me mettant un lien vers une chanson d'anniversaire... C'est curieux qu'elle l'ai pas fait... :confused: Les temps changent :rolleyes:

Niveau 15

Le_vagabond wrote:

Non non...Juste que Dadoudidou était connectée et qu'elle aurait du relever ma chanson et faire une blague d'anniversaire en me mettant un lien vers une chanson d'anniversaire... C'est curieux qu'elle l'ai pas fait... :confused: Les temps changent :rolleyes:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-11885944391534190&q=les+temps+changent&total=140&start=0&num...