Annonces des célibataires du forum !

• 1375Vues
  • 2020Réponses
Non applicable

ravigote wrote:

alalalala tout l'monde a lu ce fameux livre à ce que j'vois !!! :rolleyes:

et d'ailleurs pkoi offre t-on une rose et pas une paquerette ??

Smiley très heureux ca couterai moins cher et puis en plus il ya plein d'autres fleurs ki sont jolies!!!!!!!!!!

ouais déjà, 1 rose, ça sert à rien, tu offres un bouquet plutôt, là déjà ça fait plus sérieux lol! Ensuite, les roses c'est bien, c'est joli, mais il y a effectivement d'autre fleurs tout aussi jolie pour montrer sont intérêt à qq1 et lui faire plaisir! Sans pour autant des roses rouge qui sont peut être un peu trop d'un coup!

Moi j'offre des tulipes (ce que je préfère) ou des astros ;-) j'aime bien...

Niveau 2

karbon wrote:

ouais déjà, 1 rose, ça sert à rien, tu offres un bouquet plutôt, là déjà ça fait plus sérieux lol! Ensuite, les roses c'est bien, c'est joli, mais il y a effectivement d'autre fleurs tout aussi jolie pour montrer sont intérêt à qq1 et lui faire plaisir! Sans pour autant des roses rouge qui sont peut être un peu trop d'un coup!

Moi j'offre des tulipes (ce que je préfère) ou des astros ;-) j'aime bien...

des roses ou des tulipes, le principal c'est d'offrir des fleurs, non??? Smiley clignant de l'œil

vous avez un nouveau message Mr Karbon !!! Smiley très heureux :soleil:

Niveau 19

Lauren...81 wrote:

des roses ou des tulipes, le principal c'est d'offrir des fleurs, non??? Smiley clignant de l'œil

vous avez un nouveau message Mr Karbon !!! Smiley très heureux :soleil:

c'est mes yeux ça doit être mes yeux !!! mais que vois je..... ????

Niveau 13
UN bouquet d'adventices, non ?? Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux
Niveau 10
@Témysse]Je suis d'accord ... Mais le 1ier RDV passe aussi par le feeling tu ne crois pas :rolleyes: Bref tout est une question de feeling entre les personnes ... :rolleyes: )[/QUOTE wrote:
oui, ça fait un peu Diane Tell mais c ça -Smiley heureux -Smiley heureux

moi aussi suis au club des voilivoilou (mais tt attache!!!)
Niveau 8
se forum c'est une agence matrimonial ?
Niveau 19

figuettine wrote:

se forum c'est une agence matrimonial ?

ah bon té sure de toa parse ke tu est déjas

Niveau 10
on y travaille, mais com dab va finir en nawak ;-)

sinon ai pas vu le jeu de mots avec adventices :confused:

en resume, dc si j'ai bien compris la rose des le debut c prematuré???moi c mon avis Vais pas me faire des amis ches les fleuristes, soit dit en passnat un edes + belles professions selon moi :coeur:

on a un peu devie du sujet du post!!!
Niveau 8

kenshyro wrote:

ah bon té sure de toa parse ke tu est déjas

t'a pas ter minet ta phrase

Niveau 13
c vrai qon est pa obliger d'offrir tt le temp des roses, on peu trés b1 faire un bouquet de différentes fleurs ds différents coloris ...il ya meme sur les étalages des choux, poirées, graminées... donc je disai pourqoi pas un bouquets d'adventices !! :confused:
Niveau 19

figuettine wrote:

t'a pas ter minet ta phrase

bah si pour koi ah wi té dedant Smiley clignant de l'œil

Niveau 8
donc tout mond y cherch ici sa 1/2
Niveau 16
vu que je suis célibaschtroump

j'ai le droit de passer une annonce :

qqun aurait-il un ouvre bouteille à me prêter ? j'ai cassé le mien Smiley tirant la langue
Niveau 21

figuettine wrote:

un demi ? où çà un demi ? Ha si on me prend par les sentiments ! Smiley très heureux

Niveau 19

figuettine wrote:

1/2 et moa se serai un smirnoff