Annonces des célibataires du forum !

• 1375Vues
  • 2020Réponses
Niveau 16

jade94 wrote:

pourtant qd GT petite, j'en voulais mais aps réflexion, plus ca va moins j'en veux ! pourtant je donne des cours de danse a des enfants, j'adore !! )

j'te rassure de toute façon il faut en faire un déjà!! Smiley très heureux

mais moi c'est pareil,depuis que mes soeurs ont eu leurs enfants j'adore les voir souvent mais j'adore aussi les rendre à leur parents au bout d'une journée de cris de pleurs de course dans tous les sens!!!oufffffffff

mon horloge biologique attendra!!! Smiley tirant la langue

et oui chaque chose en son temps, je pense que qd on veut un enfant c'est qu'on en a vraiment envie et qu'on et pret à assumer ce qui va avec, c pas une décision qui se prend à la legere

Niveau 16

jade94 wrote:

tu fait un cadeau au 1er rendez vous?

ça se fait ça?

zut j'suis vraiment sur des gros naze radins!!! :cool:

pesro moi pas au 1er rdv, enfin pr le 1er j'offre le resto !

Niveau 14

ti-punch man wrote:

pesro moi pas au 1er rdv, enfin pr le 1er j'offre le resto !

j'pense qu'offrir le resto est une bonne idée c'est juste ce qu'il faut ! Smiley clignant de l'œil

Niveau 9

Virgild wrote:

J'étais comme toi à ton age et depuis que je suis plusieurs fois tonton , j'ai totalement changé d'avis........ Smiley tirant la langue

C'est kler o début c relou, ils comprennent rien..........mais vers l'age de 3 ans , tu peux trop déliré avec eux......... Smiley clignant de l'œil

Franchement une vie sans enfant........ça vaut pas ma peine....... :rolleyes:

mes neveux et nièces ont entre 1 et 6 ans,et j'peux te dire que c'est pas de tout repos!!

surtout les filles!!!

et puis le ciné,le resto,el bodega.......t'oublie!!!

parce que même financièrement ça pompe un gosse!!

non vraiment je ne ***çoit pas ma vie sans enfant mais là je ne me sent pas prete!!

mais après c'esrt pareil,étant célibataire je pense pas que ça puisse etre de circonstance!!

quand je serai avec un mec,au bout d'un moment le procesus se mettra en place!!

mais là pas du tout!!!

Niveau 10
large debat: enfant ou pas???le pcpal c de garder son equilibre, ya tellement de paramétres qui entrent en jeu et la fameuse Incertitude de la vie que c du k par K

moi actu pense davantage à de sprenoms que je lui donnerai: themis, antares, ulysse (oui c assez orienté mythologie -Smiley heureux )y ades passes, mais 2h avec ma tornade de neveu de 2ans, booooooooo tout retombe -Smiley heureux

ah heureux de le voir arriver.... et aprtir aussi!!! -Smiley heureux

apres y ala fameuse horloge biologique???? meme si..
Niveau 9
c'est déjà bien le resto!!!

t'a des mecs tant qu'il sont pas sur qu'ils peuvent te t****,ils font moit-moit à l'adition!
Niveau 14

esupernova72 wrote:

large debat: enfant ou pas???le pcpal c de garder son equilibre, ya tellement de paramétres qui entrent en jeu et la fameuse Incertitude de la vie que c du k par K

moi actu pense davantage à de sprenoms que je lui donnerai: themis, antares, ulysse (oui c assez orienté mythologie -Smiley heureux )y ades passes, mais 2h avec ma tornade de neveu de 2ans, booooooooo tout retombe -Smiley heureux

ah heureux de le voir arriver.... et aprtir aussi!!! -Smiley heureux

apres y ala fameuse horloge biologique???? meme si..

oulalala tu choisis pas des prénoms faciles a porter toi !! mon cousin s'appelle Ulysse...c'est chaud qd meme !! Smiley tirant la langue

Niveau 9
persephone!!

c'est sympa comme prénom!!

comme monica belluci dans matrix
Niveau 16
je ne sais pas si c 'est bien mais si la soirée a été agréable pour les 2, sans arrieres pensés, ca me fait plaisir meme si apres cette soirée y se passe rien (venant de ma part ou d'elle).

enfin heureusement pour moi j'ai pas bcp de 1er rdv sinon mom budget suivrait pas Smiley très heureux Smiley tirant la langue
Niveau 10
en fait le repas s'est tt doucement orienté d'une declaration du mec vers elle, ...

forcement il avait une arriere pensee, d'ailleurs il lui a dit "ne mefais pas trop ramer"",

mais la question de départ: est ce ringard ou pas que se pointer avec une rose à un premier RV?

moi suis plutot amener ds un resto tres classe mais le coup de la rose, ça fait trop emission tv à 2 balles,non,????????????,
Niveau 21
C'est un vaste débat... (l'addition)

J'en connait "beaucoup" (des filles) qui préfèrent payer leur part, c'est un peu symbolique, veulent montrer qu'elles peuvent s'assumer, qu'elles ne doivent rien à personne, elles sont sur un pied d'égalité, et je trouve pas si mal finalement.

Pour le mec, il ne s'agit pas d'être radin, il y a bien d'autres trucs à payer par la suite s'il y a une suite, pourquoi imaginer qu'un rdv soit forcément un "premier" rdv, çà met une pression inutile, alors qu'il vaut mieux se sentir à l'aise, des deux côtés. Avoir en tête la question fatidique sans savoir ce qu'il faut faire pour plaire à la demoiselle peut creer une gene inutile, le sujet mérite d'être aborder dès le début. Il vaut mieux "payer" pour faire plaisir que "payer" pour le principe.

S'il ya un interet réciproque, mieux vaut mettre le paquet sur le deuxième rdv, à la limite, une fois qu'on connait la personne, là on peut choisir en connaissance de cause quelque chose qui lui fera plaisir...

A quoi bon faire péter la bouteille de Mouton-Cadet si la demoiselle n'aime pas le vin ? Elle risque de ne pas être franche sur ses préférences juste pour faire "plaisir", ou au contraire, mettre les points sur les "i" dès le début et plomber l'ambiance.

Je paye pour ce que j'ai dans mon assiette, pas pour la fille.

Si la petite corde vibre, z'inquiétez pas, le compte en banque va le sentir passer, pas besoin de forcer la main Smiley clignant de l'œil
Niveau 10
posté par esupernova72

moi suis plutot amener ds un resto tres classe mais le coup de la rose, ça fait trop emission tv à 2 balles,non,????????? ???,

tout à fait d'accord , si j'étais une fille et ke je vois le mec arrivé avec une rose , j'explose de rire et je lui dis d'arreter de regarder " les feux de l'amour"

enfin chui pas une fille donc peut etre que je me trompe.............. :zza:
Niveau 16

esupernova72 wrote:

en fait le repas s'est tt doucement orienté d'une declaration du mec vers elle, ...

forcement il avait une arriere pensee, d'ailleurs il lui a dit "ne mefais pas trop ramer"",

mais la question de départ: est ce ringard ou pas que se pointer avec une rose à un premier RV?

moi suis plutot amener ds un resto tres classe mais le coup de la rose, ça fait trop emission tv à 2 balles,non,????????????,

perso je pense que c un peu ringard surtout si tu ne connais pas bcp l'autre personne

c'est vouloir trop en faire pour un 1er rdv, ca cache qqch en général

Niveau 10
oiui, mais justement , là c la reaction de mec, les filles voient ça d'unautre oeil, non???

c justement là que les hommes viennent d emars et les filles de venus!on voit pas le smemes choses
Niveau 16

esupernova72 wrote:

oiui, mais justement , là c la reaction de mec, les filles voient ça d'unautre oeil, non???

c justement là que les hommes viennent d emars et les filles de venus!on voit pas le smemes choses

mouais c a se deéfend

bon il est tard alors a+ les amis