Annonces des célibataires du forum !

• 1374Vues
  • 2020Réponses
Niveau 14

B-boop wrote:

t'es gentille, encore, mais pas sur le forum...

Entre ce que tu écris et ce que t'es vraiment... c'est différent... vaut mieux rencontrer les gens en vrai...

Donc si t'es mono... (parce que ça c'est mon vrai critère, ils sont generalement bo gosses), n'hesites pas à m'envoyer un rencart par MP!!!

oh !

bah franchement j'suis pareil sur internet qu'en réalité...ceux que j'ai rencontré aps en réalité n'ont pas vu de différence...

Niveau 12
je ne fais que passer... mais ça chauffe grave ici... tout le monde se montre sous son meilleur jour... si seulement on arrivait juste à se présenter comme vous vous décrivez lorsqu'on se rencontre... parce que si c'était le cas on ne serait pas tous là sur ce post... :zza: et je repasserai ...
Niveau 14

tsokos wrote:

je ne fais que passer... mais ça chauffe grave ici... tout le monde se montre sous son meilleur jour... si seulement on arrivait juste à se présenter comme vous vous décrivez lorsqu'on se rencontre... parce que si c'était le cas on ne serait pas tous là sur ce post... :zza: et je repasserai ...

ben si c'est facile, si l'autre en face est réactif et rebondit sur ce que tu viens de dire...

sinon c'est trop l'malaise.... Smiley tirant la langue

Niveau 9
Donc si t'es mono... (parce que ça c'est mon vrai critère, ils sont generalement bo gosses),

c'est pas vraie!!

y en des vilains aussi
Niveau 14

jade94 wrote:

Donc si t'es mono... (parce que ça c'est mon vrai critère, ils sont generalement bo gosses),

c'est pas vraie!!

y en des vilains aussi

c'est comme partout et puis vue que personne n'a les meme gouts... :rolleyes:

Niveau 10
coucou, m'interroge une cops est allee à un RV , le 1er , le mec en arrivant au resto la lui joue: rose rouge d'entree -Smiley heureux

alors le sfilles: romantique?? prematuré??cliché???trop fleur bleu??

qu'en pensez vs ??
Niveau 9

ravigote wrote:

oh !

bah franchement j'suis pareil sur internet qu'en réalité...ceux que j'ai rencontré aps en réalité n'ont pas vu de différence...

toi,certainement mais généralement les gens sont différents derrière leur pc et ds la vie de tous les jours!!

c'est facile des mots,et tu n'as pas les intonations,et l'expression du visage pour te trahir!!

et je reviens à ce qu'on disait tout à l'heure(j'ai été bossé entre temps!!)

je n'ai jamais dit que profiter c'est se faire sauter!!je suis la 1ere à mettre vachement de temps avant de conclure!!!et embrasser c'est pareil pour moi,c'est intime!!

mais à vouloir à tout prix trouver LE mec avec qui tu vas faire ta vie,tu tombe sur des nazes!!

il ne faut pas chercher,ça vient tout seul quand tu t'y attend plus!!

des l'age de 18 ans je révais de trouver un mec avec qui je ferai des enfants et tout et tout,mais maintenat quand je voit comment ça te change la vie!! je me dit heuresement que je n'ai pas fait cette connerie!!

profiter c'est d'etre egoiste,quand tu es en couple ou avec des enfants c'est fini!!

et moi en ce moment je prend plaisir à ne penser qu'à moi!!!

un jour je serrai heureuse de partager,quand je tomberai sur le bon!!(j'éspère!!! ;-) )

Niveau 14

esupernova72 wrote:

coucou, m'interroge une cops est allee à un RV , le 1er , le mec en arrivant au resto la lui joue: rose rouge d'entree -Smiley heureux

alors le sfilles: romantique?? prematuré??cliché???trop fleur bleu??

qu'en pensez vs ??

tout dépend du contexte...

s'ils ne se connaissaient pa du tout : il faut fuir !

s'ils s'étaient déjà parlés : p'tet que le mec était raide dingue, c'est des choses qui arrivent !

moi je trouve ça mignon, mais un peu trop peut-être pour le premier RDV !!

Difficile de juger quand on connait pas toute l'histoire...alooooors ?? :rolleyes:

Niveau 21

ravigote wrote:

tout dépend du contexte...

Difficile de juger quand on connait pas toute l'histoire...alooooors ?? :rolleyes:

Moi j'dis... pour le 1ere rendez vous, des chocolats ! comme çà si çà plait pas, c'est pas perdu pour tout le monde ! Smiley tirant la langue

Niveau 14

jade94 wrote:

toi,certainement mais généralement les gens sont différents derrière leur pc et ds la vie de tous les jours!!

c'est facile des mots,et tu n'as pas les intonations,et l'expression du visage pour te trahir!!

et je reviens à ce qu'on disait tout à l'heure(j'ai été bossé entre temps!!)

je n'ai jamais dit que profiter c'est se faire sauter!!je suis la 1ere à mettre vachement de temps avant de conclure!!!et embrasser c'est pareil pour moi,c'est intime!!

mais à vouloir à tout prix trouver LE mec avec qui tu vas faire ta vie,tu tombe sur des nazes!!

il ne faut pas chercher,ça vient tout seul quand tu t'y attend plus!!

des l'age de 18 ans je révais de trouver un mec avec qui je ferai des enfants et tout et tout,mais maintenat quand je voit comment ça te change la vie!! je me dit heuresement que je n'ai pas fait cette connerie!!

profiter c'est d'etre egoiste,quand tu es en couple ou avec des enfants c'est fini!!

et moi en ce moment je prend plaisir à ne penser qu'à moi!!!

un jour je serrai heureuse de partager,quand je tomberai sur le bon!!(j'éspère!!! ;-) )

mais oui il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas... Smiley clignant de l'œil

moi je veux vivre avec quelqu'un mais bizarrement je ne veux pas d'enfants...

(je suis la seule, qd je dis ca on me fait cette tete là => :ho: comme si j'étais un OVNI ! pourtant qd GT petite, j'en voulais mais aps réflexion, plus ca va moins j'en veux ! pourtant je donne des cours de danse a des enfants, j'adore !! )

Niveau 16

gaaldys wrote:

Moi j'dis... pour le 1ere rendez vous, des chocolats ! comme çà si çà plait pas, c'est pas perdu pour tout le monde ! Smiley tirant la langue

PTDR

faut eviter les "mons cherie" dans ce cas non Smiley très heureux

Niveau 10
ils s'etaint vu 2 fois comme ça chez des amis, je sais pas la 1er fois une rose me dit ça doit aller crescendo donc ds 6 mois c le mega bouquet donc, !!!

moi ça me surprend car pensias que le snon dits etainet + agreables "à decouvrir"
Niveau 10
posté par Ravigote

moi je veux vivre avec quelqu'un mais bizarrement je ne veux pas d'enfants...

J'étais comme toi à ton age et depuis que je suis plusieurs fois tonton , j'ai totalement changé d'avis........ Smiley tirant la langue

C'est kler o début c relou, ils comprennent rien..........mais vers l'age de 3 ans , tu peux trop déliré avec eux......... Smiley clignant de l'œil

Franchement une vie sans enfant........ça vaut pas ma peine....... :rolleyes:
Niveau 9
pourtant qd GT petite, j'en voulais mais aps réflexion, plus ca va moins j'en veux ! pourtant je donne des cours de danse a des enfants, j'adore !! )

j'te rassure de toute façon il faut en faire un déjà!! Smiley très heureux

mais moi c'est pareil,depuis que mes soeurs ont eu leurs enfants j'adore les voir souvent mais j'adore aussi les rendre à leur parents au bout d'une journée de cris de pleurs de course dans tous les sens!!!oufffffffff

mon horloge biologique attendra!!! Smiley tirant la langue
Niveau 9

gaaldys wrote:

tu fait un cadeau au 1er rendez vous?

ça se fait ça?

zut j'suis vraiment sur des gros naze radins!!! :cool: