Annonces des célibataires du forum !

• 1374Vues
  • 2020Réponses
Niveau 14

karbon wrote:

ce genre d'esprit me plaît oui.. Smiley heureux

t'aurais pas pu etre plus jeune nan ?

:rolleyes:

quel signe astro ??

Niveau 16
si vous avez la jolie mademoiselle en page 14 du catalogue, vous pouvez lui donner mon numéro ?

trop sympa les ami(e)s
Niveau 21

ravigote wrote:

tu ne penses pas que ce qu'on peut faire a 20ans on peut aussi le faire à trente ??? Qu'est ce qui nous en empèche aps tout !! :rolleyes:

ha bah moi, no souci ! Sauf que j'ai plus d'argent pour le faire, maintenant Smiley tirant la langue

Bon, plus de factures aussi...

Niveau 14

gaaldys wrote:

ha bah moi, no souci ! Sauf que j'ai plus d'argent pour le faire, maintenant Smiley tirant la langue

Bon, plus de factures aussi...

lol moi pour l'instant a part les factures de téléphones ca va...bon d'accords sinon j'ai l'argent dépensé pour le shopping, les kdo...mais aussi la boite, le ciné, le restau... Smiley très heureux

Niveau 16

ravigote wrote:

lol moi pour l'instant a part les factures de téléphones ca va...bon d'accords sinon j'ai l'argent dépensé pour le shopping, les kdo...mais aussi la boite, le ciné, le restau... Smiley très heureux

oula, ma foi c'est animé chez toi !! je comprend pq tu passes une annonce ici Smiley tirant la langue

Non applicable

gaaldys wrote:

et passé 30 ans, vont se plaindre de plus pouvoir faire ce qu'ils veulent, d'être enfermé dans la monotonie du couple, parfois avec un môme sur les bras... Et avant 20, se mettent à vouloir faire comme les grands...

Du moment que chacun s'y retrouve !

Ce qu'il faut, c'est ne pas faire payer à l'autre passé 30 ans ses regrets de sa tendre jeunesse passée à espérer...

Profiter, ce n'est pas forcement profiter des autres... C'est faire à l'instant X ce que l'on ne pourra plus faire au moment x+1, et a forciori X+10. Ce qui ne veut pas dire que X soit mieux que X+1, ou l'inverse, c'est différent. En être conscient à chaque étape de sa vie permet de faire les choix les moins mauvais au moment où ils se présentent et de ne pas avoir à les regretter au moment où on ne pourra plus les faire.

non mais c'est un discours sans fin ça!

ya des gens qui ne veulent pas être en couple d'autre si, c'est tout! Ya pas de règles ***çernant les relations homme /femme, il n'y a pas de vérité. Personne n'a raison car les gens ont des points de vue différents c'est simplement cela. Certain(e)s vont vouloir "profiter" (j'aime pas ce mot là ds ce contexte) de la vie, en multipliant les expériences, les partenaires et d'autres ne recherchant pas cela du tout, qui vont plutôt chercher à rester avec quelqu'un et construire une relation plus profonde avec cette personne. Tout ça pour dire que l'on pourrait en parler indéfiniment, ce qui compte c'est de faire ce que l'on a envie, de vivre comme on le veut! L'amour est vécu différement par les gens, et certains y voient un idéal d'autres non.. Pourquoi convaincre les gens qui y croient, qu'il n'y a pas de mec ou fille parfait(e)?? C'est un truc qui m'énerve!! C'est pas parce certain(e)s n'y croient pas que l'on est obligé d'enlever ses espérances à quelqu'un!! Chacun ses convictions et puis c'est marre!! Ouais je cherche LA nana, MA princesse (charmante en plus lol) et oui j'y crois, et oui je suis complétement hermétique à ceux qui me feront une pseudo morale à deux balle là dessus, et oui je me fiche des moqueries ou des railleries, et oui ça m'éverve quand j'entend des trucs du genre faut profiter de la vie comme si par exemple si tu ne t'étais pas taper 50 nanas t'avais pas vécu!! Mais c'est quoi ce genre de conneries bordel!? Mais cela ne m'empêches pas d'être ouvert et de comprendre et accepter que certains(e)s adorent faire défiler des les aventures, et "profitent" de la vie lol. C'est simplement pas mon truc. De toute façon je fais ce que veux (avec mes cheveux aussi d'ailleurs lol) et je vous m*erde lol! Non mais! Smiley heureux lol

Niveau 14

karbon wrote:

ya des gens qui ne veulent pas être en couple d'autre si, c'est tout! Ya pas de règles ***çernant les relations homme /femme, il n'y a pas de vérité. Personne n'a raison car les gens ont des points de vue différents c'est simplement cela. Certain(e)s vont vouloir "profiter" (j'aime pas ce mot là ds ce contexte) de la vie, en multipliant les expériences, les partenaires et d'autres ne recherchant pas cela du tout, qui vont plutôt chercher à rester avec quelqu'un et construire une relation plus profonde avec cette personne. Tout ça pour dire que l'on pourrait en parler indéfiniment, ce qui compte c'est de faire ce que l'on a envie, de vivre comme on le veut! L'amour est vécu différement par les gens, et certains y voient un idéal d'autres non.. Pourquoi convaincre les gens qui y croient, qu'il n'y a pas de mec ou fille parfait(e)?? C'est un truc qui m'énerve!! C'est pas parce certain(e)s n'y croient pas que l'on est obligé d'enlever ses espérances à quelqu'un!! Chacun ses convictions et puis c'est marre!! Ouais je cherche LA nana, MA princesse (charmante en plus lol) et oui j'y crois, et oui je suis complétement hermétique à ceux qui me feront une pseudo morale à deux balle là dessus, et oui je me fiche des moqueries ou des railleries, et oui ça m'éverve quand j'entend des trucs du genre faut profiter de la vie comme si par exemple si tu ne t'étais pas taper 50 nanas t'avais pas vécu!! Mais c'est quoi ce genre de conneries bordel!? Mais cela ne m'empêches pas d'être ouvert et de comprendre et accepter que certains(e)s adorent faire défiler des les aventures, et "profitent" de la vie lol. C'est simplement pas mon truc. De toute façon je fais ce que veux (avec mes cheveux aussi d'ailleurs lol) et je vous m*erde lol! Non mais! Smiley heureux lol

MDR Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux moi aussi ton esprit me plait trop trop trop trop tropralalalalalala !

Niveau 14

ti-punch man wrote:

oula, ma foi c'est animé chez toi !! je comprend pq tu passes une annonce ici Smiley tirant la langue

ouai j'suis une pile électrique personne n'a encore trouvé le bouton off !! héhé ! :zza:

Niveau 16

karbon wrote:

je vois pas pq tu m*erde tt le monde :/:

je pense que tu n'es pas le seul comme ca,

perso, je prefère aussi attendre, rencontrer et le jour où il y en aura une avec qui ca marchera et bien tant mieux, entre temps c clair faire des rencontres en tout bien tout honneur, parler avec des nouvelles personnes, echanger des points de vue, simplement s'ouvrir sur les autres sans pour autant avoir une idée derriere la tete c'est une facon de faire pour des gens comme toi ou moi ou d'autres.

A coté certains préférent tester tout ce qui se passe,

en général ces 2 mondes ne se superposent pas forcemente chacun fait donc comme il l'entend

Niveau 16

ravigote wrote:

ouai j'suis une pile électrique personne n'a encore trouvé le bouton off !! héhé ! :zza:

en tout cas yen a un ou y vaut mieux pas appuyer :zza:

Niveau 14

ti-punch man wrote:

en tout cas yen a un ou y vaut mieux pas appuyer :zza:

tu parles duquel ? car vue que j'ai tendance a avoir l'esprit mal tourné 24h/24 j'aurai tendance a te répondre : cochon !

mais je pense que toi tu ne parlais pas de ce que moi je pense !! oula tout l'monde est encore vivant ??? Smiley très heureux

Niveau 21

karbon wrote:

et oui ça m'éverve quand j'entend des trucs du genre faut profiter de la vie comme si par exemple si tu ne t'étais pas taper 50 nanas t'avais pas vécu!!

Surement...

Sauf que j'ai dit exactement le contraire ! Smiley très heureux

"profiter, ca veut pas dire profiter des autres"

C'est justement entre 15 et 30 qu'il faut profiter de faire des trucs tout seul et pas se prendre la tête avec une image socio-culturelle où la relation à deux est un passage obligé pour une bonne intégration sociale, où séduction ryme avec intégration Smiley tirant la langue

Mais une fois qu'on est à deux... on réfléchit à deux... là, c'est juste une question de respect...

Niveau 16

ravigote wrote:

tu parles duquel ? car vue que j'ai tendance a avoir l'esprit mal tourné 24h/24 j'aurai tendance a te répondre : cochon !

mais je pense que toi tu ne parlais pas de ce que moi je pense !! oula tout l'monde est encore vivant ??? Smiley très heureux

y se peut que ce soit le meme bouton qui fait grimper l'ascenseur lol

Niveau 14

ti-punch man wrote:

y se peut que ce soit le meme bouton qui fait grimper l'ascenseur lol

Bon alors c'est bon on parlait du meme alors !! Smiley très heureux

je peux donc le dire :

Cochon !!!!

MDR !

Niveau 16

ravigote wrote:

Bon alors c'est bon on parlait du meme alors !! Smiley très heureux

je peux donc le dire :