Annonces des célibataires du forum !

• 1374Vues
  • 2020Réponses
Niveau 14

djmous79 wrote:

Et bien je vois que ce post est très animé...

Je confirme bien que il vaut mieux être seul que mal accompagné....

je suis d'accord !! mais moi je veux être bien accompagné...et je vais finir par y arriver...

J'ai remarqué que plus ça va...mieux sont les personnes avec lesquelles je suis ! :zza:

Niveau 13
Certes, je suis d'accord avec toi sur ce point..

Mais passé un âge certain, tu ne peux pas commettre les mêmes erreurs..quand tu es jeune...ce n'est pas la même chose...
Niveau 14

djmous79 wrote:

Certes, je suis d'accord avec toi sur ce point..

Mais passé un âge certain, tu ne peux pas commettre les mêmes erreurs..quand tu es jeune...ce n'est pas la même chose...

ah oui et en quoi ???

Arguments à l'appui... Smiley tirant la langue

Niveau 13
Je sens que je vais m'enfoncer... -Smiley heureux

Quand tu arrives vers la trentaine , tu cherches à avoir des enfants et forcément tu ne cherches plus des aventures comme tu peux très facilement le faire quand tu as entre 20 ans et 30 ans même si je sais tu peux voir la vie ainsi et continuez ce genre de délire très longtemps...

Si tu te plantes avec qqn à 20 ans, ça fait mal , je le ***çois mais tu as tout l'avenir devant toi pour te relever et trouver qqn qui te mérite alors qu'à 30 ans...le poids des années se fait sentir (même si tu peux avoir la patate et être jeune dans ta tête là n'est pas le souci) et tu relèves moins facilement des erreurs
Niveau 14

djmous79 wrote:

Je sens que je vais m'enfoncer... -Smiley heureux

Quand tu arrives vers la trentaine , tu cherches à avoir des enfants et forcément tu ne cherches plus des aventures comme tu peux très facilement le faire quand tu as entre 20 ans et 30 ans même si je sais tu peux voir la vie ainsi et continuez ce genre de délire très longtemps...

Si tu te plantes avec qqn à 20 ans, ça fait mal , je le ***çois mais tu as tout l'avenir devant toi pour te relever et trouver qqn qui te mérite alors qu'à 30 ans...le poids des années se fait sentir (même si tu peux avoir la patate et être jeune dans ta tête là n'est pas le souci) et tu relèves moins facilement des erreurs

je ne pense pas de la meme manière que toi... Smiley tirant la langue dja pour commencer tout le monde ne cherche pas des aventures lors de sa jeunesse (j'en suis une preuve vivante...j'en ai jamais voulu, j'ai tjs trouvé ca ridicule) meme si on est peu nombreux, je te l'accorde !!

Ensuite, ce n'est pas parce que tu es jeune que tu te relèves plus facilement ! En plus, tu es censé etre plus fragile pdt la période dite adolescence (a ce qui parait jusqu'à 25ans pour les filles et 30 pour les mecs : MDR !! Smiley très heureux ) puisque c'est la période où tu n'es pas sur de toi, où tu te cherches etc !! L'amour est le même à tout age...donc la souffrance aussi ! :rolleyes:

Non applicable

jade94 wrote:

qu'est ce que tu parles bien parfois Smiley tirant la langue

n'est ce pas lol!?

Non applicable

ravigote wrote:

je ne pense pas de la meme manière que toi... Smiley tirant la langue dja pour commencer tout le monde ne cherche pas des aventures lors de sa jeunesse (j'en suis une preuve vivante...j'en ai jamais voulu, j'ai tjs trouvé ca ridicule) meme si on est peu nombreux, je te l'accorde !!

Ensuite, ce n'est pas parce que tu es jeune que tu te relèves plus facilement ! En plus, tu es censé etre plus fragile pdt la période dite adolescence (a ce qui parait jusqu'à 25ans pour les filles et 30 pour les mecs : MDR !! Smiley très heureux ) puisque c'est la période où tu n'es pas sur de toi, où tu te cherches etc !! L'amour est le même à tout age...donc la souffrance aussi ! :rolleyes:

Entièrement d'accord à 200%.

Ya pas une jeune fille entre 25 et 30 qui pense comme ravigote? Non parce que ça m'intéresse là! Même sans contrôle technique ni garantie OR, je prend Smiley tirant la langue

Niveau 9
ravigote tu n'as même pas 18 ans!!^

une rupture fait mal à n'importe quel age,là n'est pas le problème!!

mais à partir d'un certain age tu ne plus "perdre ton temps" avec n'importe qui!!

profites à ton age!! ça passe super vite!!je m'en aperçois depuis que j'ai souflé mes 25 bougies!!
Niveau 9
tu fait plus de conneries jusqu'à 25 par manque d'expériences!!

après tu te blinde et tu analyse les gens avant de foncer téte baissé!!

mais mauvaises expériences sont importantes ça permet de ne pas les reproduires!!
Niveau 14

karbon wrote:

Entièrement d'accord à 200%.

Ya pas une jeune fille entre 25 et 30 qui pense comme ravigote? Non parce que ça m'intéresse là! Même sans contrôle technique ni garantie OR, je prend Smiley tirant la langue

lol j'te plais hein ??? mdr

Niveau 14

jade94 wrote:

ravigote tu n'as même pas 18 ans!!^

une rupture fait mal à n'importe quel age,là n'est pas le problème!!

mais à partir d'un certain age tu ne plus "perdre ton temps" avec n'importe qui!!

profites à ton age!! ça passe super vite!!je m'en aperçois depuis que j'ai souflé mes 25 bougies!!

oui mais puisque perdre son tps reste perdre son tps à n'importe quel age...il est inutile de le perdre qu'on soit "jeune ou vieux "!! (oula faut réfléchir pour comprendre ma phrase là)

Et oui j'ai pas 18ans , en fait j'aurai pas du le dire dans ma description, et ne pas le dire du tout en fait... Smiley tirant la langue

Profiter de quoi ? des mecs sans intérets qui passe ?? :rolleyes: très peu pour moi !! c'est pas ce que j'appelle profiter...c'est plutot eux qui profiteraient de moi...et c'est hors de question...il faut me mériter pour pouvoir m'embrasser (et puis quoi encore lol)

Niveau 21
et passé 30 ans, vont se plaindre de plus pouvoir faire ce qu'ils veulent, d'être enfermé dans la monotonie du couple, parfois avec un môme sur les bras... Et avant 20, se mettent à vouloir faire comme les grands...

Du moment que chacun s'y retrouve !

Ce qu'il faut, c'est ne pas faire payer à l'autre passé 30 ans ses regrets de sa tendre jeunesse passée à espérer...

Profiter, ce n'est pas forcement profiter des autres... C'est faire à l'instant X ce que l'on ne pourra plus faire au moment x+1, et a forciori X+10. Ce qui ne veut pas dire que X soit mieux que X+1, ou l'inverse, c'est différent. En être conscient à chaque étape de sa vie permet de faire les choix les moins mauvais au moment où ils se présentent et de ne pas avoir à les regretter au moment où on ne pourra plus les faire.
Non applicable

ravigote wrote:

lol j'te plais hein ??? mdr

ce genre d'esprit me plaît oui.. Smiley heureux

Niveau 15
et passé 30 ans, vont se plaindre de plus pouvoir faire ce qu'ils veulent, d'être enfermé dans la monotonie du couple, parfois avec un môme sur les bras... Et avant 20, se mettent à vouloir faire comme les grands...

Ce qu'il faut, c'est ne pas faire payer à l'autre passé 30 ans ses regrets de sa tendre jeunesse passée à espérer...

Profiter, ce n'est pas forcement profiter des autres... C'est faire à l'instant X ce que l'on ne pourra plus faire au moment x+1, et a forciori X+10. Ce qui ne veut pas dire que X soit mieux que X+1, ou l'inverse, c'est différent. En être conscient à chaque étape de sa vie permet de faire les choix les moins mauvais au moment où ils se présentent et de ne pas avoir à les regretter au moment où on ne pourra plus les faire

Voilà, c'est ce kon appel le temps X!!! Smiley très heureux

Profiter c'est bien, ken on sait que tous les espoirs sont permis, que tout est possible...ken on sait que c sans lendemain ou compliqué voir impossible...j'trouve kon a ken même un petit gout d'amertume et de regret...mais chaque histoire est perso!!
Niveau 14

gaaldys wrote:

Profiter, ce n'est pas forcement profiter des autres... C'est faire à l'instant X ce que l'on ne pourra plus faire au moment x+1, et a forciori X+10. Ce qui ne veut pas dire que X soit mieux que X+1, ou l'inverse, c'est différent. En être conscient à chaque étape de sa vie permet de faire les choix les moins mauvais au moment où ils se présentent et de ne pas avoir à les regretter au moment où on ne pourra plus les faire.

Smiley très heureux moi c'est avec tes X que je me perds, j'ai jamais compris les maths !! Smiley très heureux

Nan ce n'est pas une question de vouloir faire comme "les gds"... j'ai juste certaines convictions...

tu ne penses pas que ce qu'on peut faire a 20ans on peut aussi le faire à trente ??? Qu'est ce qui nous en empèche aps tout !! :rolleyes: