Annonces des célibataires du forum !

• 1374Vues
  • 2020Réponses
Niveau 14

aureliecarpediem wrote:

en effet j'ai bien le tee shirt de jennifer , comme ca pas besoin de parler !! (même si je suis trés bavarde !!!)

alors moi : 22 ans , évidemment jolie comme un coeur ! ca va de soi ! proche de la nature , généreuse, douce, balance de signe astro (donc indecise...) et puis tant de choses encore... :zza:

MDR !! Smiley très heureux Ben oui en tant que balance qui se respecte j'ai failli acheter ce t-shirt moi aussi (ainsi que 100 pour cent brune 100 pour cent moi) Smiley clignant de l'œil

Et je crois que tous les balance sont ultra bavards...la communication, nous on connait !! :zza: Puis moi je trouve ça ultra agréables !!

Niveau 9
Citation:

Posté par karbon

va savoir, je suis peut être le ticket gagnant!

QUOTE=ravigote]Bouboubouh mais t'es trop vieuuuuuuux !! :éclair: :éclair:

pour moi j'entends !!

mon pauvre karbon!!! c'est bien essayé!!!! Smiley tirant la langue

moi j'risque pas de perdre au loto!!!j'y joue pas!!! Smiley très heureux
Niveau 14
Citation :

mais qui ne tente rien n'a rien !! Smiley clignant de l'œil
Non applicable

jade94 wrote:

Citation:

Posté par karbon

va savoir, je suis peut être le ticket gagnant!

QUOTE=ravigote]Bouboubouh mais t'es trop vieuuuuuuux !! :éclair: :éclair:

pour moi j'entends !!

oauis, bah je vais retrouver ma guitare!! Elle m'aime elle :rolleyes: !!

Niveau 14

mais qui t'a dit qu'on t'aimait pas ??? ON T'AIIIIIME KARBON !! Et même avec tes rides tu vois ? Smiley très heureux je plaisante, tu dois pas en avoir bcp ! Smiley clignant de l'œil :coeur: lool, du moins pour le moment.
Niveau 9
ohhhhhhhh faut pas se vexer c'est comment ravigote t'a calmer qui m'a fait rire Smiley clignant de l'œil

moi j't'aime bien mon pote!!!!! Smiley tirant la langue

même si je ne joue pas au boulot!!

et puis moi tu sais que je suis une militante célibataire fière de l'etre et de le rester!!! :cool:
Niveau 9
zut c'est au loto et non pas boulot :ho:
Niveau 9

ravigote wrote:

mais qui t'a dit qu'on t'aimait pas ??? ON T'AIIIIIME KARBON !! Et même avec tes rides tu vois ? Smiley très heureux je plaisante, tu dois pas en avoir bcp ! Smiley clignant de l'œil :coeur: lool, du moins pour le moment.

comment tu casse!!!!!!!

mais non il est tout "lisse"karbon!!!

tu verras toi dans 10ans!!!!!

l'autre fois j'ai lu qu'on était à l'apogée de notre vie à 25 ans après on commence la descente!!!

j'en profite je suis pile poil à la limite!! Smiley tirant la langue

Niveau 14

jade94 wrote:

ohhhhhhhh faut pas se vexer c'est comment ravigote t'a calmer qui m'a fait rire Smiley clignant de l'œil

moi j't'aime bien mon pote!!!!! Smiley tirant la langue

même si je ne joue pas au boulot!!

et puis moi tu sais que je suis une militante célibataire fière de l'etre et de le rester!!! :cool:

MDR Smiley très heureux (vi mais t'as vu je me suis bien rattrapée aps hein ? Smiley clignant de l'œil )

Toi a mon avis t'as du boulot qui t'attend et t'as vmt pas envie de le faire !! Smiley tirant la langue

Ah t'es contente d'être célib' toi ?? :-(

Niveau 9
Ah t'es contente d'être célib' toi ??

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que oui!!!!

t'es tranquille personne ne te contrarie!!!

moi je suis capricorne et les bétes à corne.....(non pas celle que vous croyez)ça a du caractère!!

donc il vaut mieux etre seule que mal accompagné!!

et le jour ou j'en trouve un qui me plait vraiment(pas que physiquement)peut etre que je changerais d'avis!!

parce que quand tu te sent seule tu sort avec le 1er venu et ça pour moi c'est niet!!!
Niveau 14

jade94 wrote:

Ah t'es contente d'être célib' toi ??

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que oui!!!!

t'es tranquille personne ne te contrarie!!!

moi je suis capricorne et les bétes à corne.....(non pas celle que vous croyez)ça a du caractère!!

donc il vaut mieux etre seule que mal accompagné!!

et le jour ou j'en trouve un qui me plait vraiment(pas que physiquement)peut etre que je changerais d'avis!!

parce que quand tu te sent seule tu sort avec le 1er venu et ça pour moi c'est niet!!!

ben moi j'me sens seule mais je peux te dire que je sors qu'avec ceux dont je suis amoureuse et qui m'aime en retour sinon c'est mort !!! :rolleyes:

Mais je préfère etre accompagné malgré les contrariétés et tout le reste, je suis malgré tout plus heureuse qu'en étant seule ! Smiley tirant la langue

Non applicable

ravigote wrote:

ben moi j'me sens seule mais je peux te dire que je sors qu'avec ceux dont je suis amoureuse et qui m'aime en retour sinon c'est mort !!! :rolleyes:

Mais je préfère etre accompagné malgré les contrariétés et tout le reste, je suis malgré tout plus heureuse qu'en étant seule ! Smiley tirant la langue

...en attendant d'avoir trouver LA personne, c'est essentiel pour le coeur solitaire d'être entouré de vrais ami(e)s!

Smiley heureux

Niveau 9

karbon wrote:

...en attendant d'avoir trouver LA personne, c'est essentiel pour le coeur solitaire d'être entouré de vrais ami(e)s!

Smiley heureux

qu'est ce que tu parles bien parfois Smiley tirant la langue

Niveau 14

karbon wrote:

Smiley heureux

C'est le cas !! :rolleyes:

Mais cela suffit-il à l'être humain ??

tiens, voilà un bon sujet de philo... Smiley tirant la langue

Niveau 13
Et bien je vois que ce post est très animé...

Je confirme bien que il vaut mieux être seul que mal accompagné....