Annonces des célibataires du forum !

• 1374Vues
  • 2020Réponses
Niveau 10

XavDu37 wrote:

Tu peux toujours essayer l'UCPA........ -> Un coup par an :rolleyes: ou Un Copain Pour l'Amour :coeur: Smiley heureux

Lylou non ! Déprime pas. Je te souhaite d'être heureuse !! Même si j'te connais pas du tout lol. Allé un :coeur: pour toi.

lol c'est marrant j'ai l'impression d'écrire à mon ex meilleur amie : son surnom c'est lylou aussi :rolleyes: Mais maintenant je l'appelle plus du tout. Et oui c'est triste de perdre sa meilleur amie pour une histoire d'amitié amoureuse à la C-ON mais bon c'est plus sain comme çà Smiley heureux

tu peux aussi essayer Le cinquième élément Leelou, ça finit par une belle histoire d'amour

une seule condition : il faut avoir les cheveux oranges

Niveau 16

DJ 501 wrote:

tu peux aussi essayer Le cinquième élément Leelou, ça finit par une belle histoire d'amour

une seule condition : il faut avoir les cheveux oranges

Imagine les frais de coiffure !! Smiley très heureux Smiley très heureux Faut la comprendre lylou heuu pi en plus dans le film elle des cheveux orange tréssés et tt !! pi elle est à poil :rolleyes:

Smiley très heureux

Sur ce, good night everybody.

Vous me faites rire tous Smiley heureux C'est trop délirant ce forum :rolleyes: mais je le consomme très très modérément en ce moment.

Allé Bye

Niveau 14

XavDu37 wrote:

Hum... Ça va... :rolleyes: Elle s'est calmée la ravigote... Enfin depuis que je la connais lol. Elle s'est auto désexcité toute seule lol : elle a trouvé le bouton 100 Volts au lieu de 5000 V on l'as sauvé Smiley heureux.

Ouai une calmée du forum... mais pas du reste héhé !!

Niveau 14

XavDu37 wrote:

Tu peux toujours essayer l'UCPA........ -> Un coup par an :rolleyes: ou Un Copain Pour l'Amour :coeur: Smiley heureux

Lylou non ! Déprime pas. Je te souhaite d'être heureuse !! Même si j'te connais pas du tout lol. Allé un :coeur: pour toi.

lol c'est marrant j'ai l'impression d'écrire à mon ex meilleur amie : son surnom c'est lylou aussi :rolleyes: Mais maintenant je l'appelle plus du tout. Et oui c'est triste de perdre sa meilleur amie pour une histoire d'amitié amoureuse à la C-ON mais bon c'est plus sain comme çà Smiley heureux

Heyyy : c'est moi qui t'ai dit ça : c'était secret... !! :rouge:

Niveau 16

ravigote wrote:

Heyyy : c'est moi qui t'ai dit ça : c'était secret... !! :rouge:

Trop tard Pokita Smiley tirant la langue. J'ai pas pu m'en empêcher Smiley heureux c'est jolie cette expression :coeur:

Hey mais toi tu reprends tout mes posts :rolleyes: Smiley tirant la langue

Bon je vais allé "dodoter" princesse :zza:. Escuse j'ai fais péter ton expression héhé. Bonne nuit Pokita.

Niveau 14

XavDu37 wrote:

Trop tard Pokita Smiley tirant la langue. J'ai pas pu m'en empêcher Smiley heureux c'est jolie cette expression :coeur:

Hey mais toi tu reprends tout mes posts :rolleyes: Smiley tirant la langue

Bon je vais allé "dodoter" princesse :zza:. Escuse j'ai fais péter ton expression héhé. Bonne nuit Pokita.

Bah tu m'avais dit que t'avais relancé mon post de jeunette... ^^ alors je suis venue voir. Et puis, j'ai relu ce que j'avais écrit c'est marrant !! :rolleyes:

Niveau 1
Annonce au n°53 de la semaine du 5 juillet au 11 juillet à Lacanau ?

Mais qui es tu ?

N°143
Niveau 14

ravigote wrote:

J'ai cru constater qu'on était un certain nombre de célibataires sur ce forum, alors pkoi pas créer un post spécial rencontres ??? Smiley clignant de l'œil

Vous dites :

-votre sexe : féminin / masculin

-votre age ou donner une tranche d'age qui corresponde au partenaire que vous recherchez.

-une dizaine de mots qui résume vos qualités et défauts.

-les traits de caractères de la personne recherchée, choses qui vous semble vitales à votre épanouissement.

Pour répondre aux annonces, préférez envoyer un message privé à la personne concernée !

Je commence :

-Femme

-18ans bientot.

-rigolotte, énergique, très psycho, aime faire pleins d'activités, audacieuse, tenace, sentimentale, gentille, curieuse, bavarde, entêtée qd j'éclate ça fait mal...

-si possible qu'il aime la danse, aime sortir, gentil avec de l'humour, qui habite pas trop loin de chez moi, fiable, qui cherche une relation solide, un tit peu romantique et jaloux Smiley tirant la langue

A vous les célib', qui sait...l'amour est peut-être au bout du PC ! :cool:

cool! ce "post"et ca marche? ;-)

Niveau 21
@le berger]cool! ce "post"et ca marche? -)[/QUOTE wrote:
kouci kouca...

moi je vends :

- 1 frigo

- 1 gazinière

- 1 meuble de cuisine
Niveau 14

gaaldys wrote:

kouci kouca...

moi je vends :

- 1 frigo

- 1 gazinière

- 1 meuble de cuisine

Whaou! ca marche vraiment! t'es plus célibataire alors! cool! ;-)

Niveau 2
Je suis une femme de 25 ans bientôt 26 ans, je suis une jeune femme bien dans ça tête aimant les sortis entre amis cinéma petit restaurant... je suis plutôt impulsive, j'aime faire des surprise et être surprise. je suis plutôt vieux jeu, avec un physique féminin Smiley très heureux ...

Je recherche un homme un peu comme moi, pas pentouflare surtout mais posé Smiley heureux l'age n'a pas d'importance

Voilà

Bye Bye

Camille
LES DERNIERS ARTICLES