Activité UCPA en Belgique 5/06/2011

• 56Vues
  • 5Réponses
Niveau 9
Bonjour à tous ,

Nous sommes déjà plusieurs belges à partir régulièrement avec l'UCPA et à vouloir organiser des sorties en Belgique afin de retrouver l'esprit UCPA dans notre petit pays!

Après le sortie VTC du 1 er mai apprécié par plusieurs d'entre nous, nous pensons ortganiser une rando de +/- 15 km le dimanche 5/06/2011. La rando sera probablement organisée du coté de Jodoigne ou Villers la Ville. Le choix de la rando devant être encore fait

Toutes les idées reste encore le bien venu.

Qui est donc partant?
5RÉPONSES
Niveau 6
Salut!

Moi, ce genre de sortie m’intéresse!

Jodoigne et Villers, c'est un peu loin de chez moi mais ça pourrait s'arranger.

Bonne initiative en tout cas! Smiley clignant de l'œil
Niveau 9
Bonjour Vincent,

Si tu es intéressé par notre sortie. Tiens nous au courant

Eventuellement nous pouvons faire un covoiturage sur Bruxelles

Pour plus d'infos rejoins nous sur facebook.

Demande l'accès à Natichou par envoi de message privé sur le Forum UCPA

( voir sujet: http://forum.ucpa.com/showthread.php?p=790203#post790203)

A+

Pour Info à tous

Nous sommes déjà trois pour une rando à pied le 15/06. Nous attendons également la confirmation de 2 autres personnes. Soit peut-etre 5 personnes

Le choix de la rando est difficile: l'avantage du topoguide " 16 rando enboucles dans le brabant walon" est de pouvoir prolonger ou raccourcir la rando suivant les motivations de chacun ( rando de +/- 12 à 25 km suivant le parcours empruntés. Villers a l'avantage d'être plus boisé. Jodoigne à l'avantage d'être plus pittoresque ( rempart, chateau,...)

Avez-vous des préferences?
Niveau 1
Bonjour, un peu tard mais suis également intéressée par vos activités, habitant à Bruxelles. Je pars samedi prochain au milieu de la nuit pour Bénodet et le rendez-vous transport est au parking Mini-Europe au Heysel, si quelqu'un y va, pourrait-il me faire signe car je trouve ce lieu de rendez-vous plutôt glauque ;-)? D'avance merci pour vos réponses!!!
Niveau 9
Bonjour,

Notre prochiane activité sera la kayak entre Houyet et Dinant la samedi 2/ 07/2010. Le lieu de départ est Houyet rendez-vous à 9h30. Cependant il est indispensable que tu accède à Facebook afin que la personne responsbale de l'activité d'inscrive. Pour celà il faut que tu accède à Facebook. Pour plus d'infos demande l'accès à natichou par message privé, voir ci-dessus.

Bien à toi
Niveau 2
Je suis intéressé par les activités belges.. t'ai envoyé un email.