A quoi penses tu ?

• 5276Vues
  • 39100Réponses
Non applicable
:coeur: :coeur: :coeur: Je pense à vous :coeur: :coeur: :coeur:
Niveau 10
:gris: si je vous disais à quoi je pense, vous auriez des frissons. :ilneige: :ilpleut: :gris: :vn:
Niveau 23
Je pense que les histoires d'amour finissent mal en général... et que le forum n'y échappe pas...

(cf hamster junior et sa douce laure... :-( )
Non applicable
Je pense que la vie est belle et que trop de gens son faux Smiley très heureux
Niveau 23

xxx wrote:

Je pense que la vie est belle et que trop de gens son faux Smiley très heureux

ah ah.... y aurait-il des pseudos bidons... :confused: :rolleyes: !

Niveau 19

izana wrote:

Je pense que les histoires d'amour finissent mal en général... et que le forum n'y échappe pas...

(cf hamster junior et sa douce laure... :-( )

je penses que c'est une info a vérifier et que laure a écrit cela pour nous embrouiller.

Non applicable

izana wrote:

ah ah.... y aurait-il des pseudos bidons... :confused: :rolleyes: !

Non aucun rapport mon commentaire est général ;-)

Niveau 23
Je pense qu'il doit exister des vaches plus romantiques que les autres, et celles-ci doivent se régaler à voir passer l'étreinte :coeur:
Niveau 23
Je pense qu' Ultrajoe a mis sa menace de se taire à exécution... on ne l'a pas beaucoup lu aujourd'hui... :-(
Niveau 19

izana wrote:

Je pense qu' Ultrajoe a mis sa menace de se taire à exécution... on ne l'a pas beaucoup lu aujourd'hui... :-(

je penses qu'il doit avoir un peu de travail et oui ça lui arrives de temps en temps mais t'inquiètes pas il va revenir ! car il est jamais très loin du forum !

Niveau 23
Je pense que si je ne pense à rien, je suis déjà en train de penser que je ne pense à rien, c'est un cercle vicieux
Niveau 11
je pense que j'ai encore 2 heures de travail avant de passer une bonne soirée!!!

j'espère bien les remplir (les 2 heures et le travail).

je pense que certains pensent trop et d'autres pas assez.

je pense que j'arrive pas à mettre des visages sur tout le monde e c'est agaçant!!!! :zza:
Niveau 23
Je pense que ça viendra vite ! Smiley clignant de l'œil
Niveau 8
Je pense que tu penses à un stronboscope UCPA (je sais pas si ça se dit stronboscope)
Niveau 11

bobby.bobby2 wrote:

Je pense que tu penses à un stronboscope UCPA (je sais pas si ça se dit stronboscope)

tu dois penser à un strombinoscope.....style une photo avec un nom en dessous!!????

Un stromboscope, ça existe mais c'est pas ça!!