A quoi penses tu ?

• 5276Vues
  • 39100Réponses
Niveau 9

ninie333 wrote:

Je pense que peut-être un jour, je serais grande...

...et fière de ce que j'aurais fait de ma vie.

Enfin, ça je l'espère plus que je ne le pense, et je vous le souhaite à tous! -Smiley heureux

Niveau 9
@ninie333]Je pense aussi, mais ça dépend avec quelles personnes! -)[/QUOTE wrote:
Pas d'apriori, ouvres toi aux autres ça te fera grandir.
Niveau 9
Je pense qu'il n'y a pas de raison, moi aussi un jour j'en aurai un rien que pour moi, un amoureux!
Niveau 23
Je pense que c'est dingue, les amibes doivent se diviser pour se multiplier
Niveau 16

ninie333 wrote:

Je pense qu'on devrait être obligé de changer de boulot tous les 5 ans pour découvrir pleins de choses et connaître pleins de choses!

Je pense que j'ai une entreprise magnifique car c'est ce que je fais mais tous les 3 ans environ ;-)

Niveau 23
Je pense que si j'étais à la rue sans un sou, je concevrais une haine féroce pour les distributeurs de billets de banque
Niveau 16
Je pense que le marchand de sable :neige: va pas tarder à venir frapper à ma porte alors je vais aller dans mon lit avec Nounours ;-)
Niveau 23
@Gundam]Je pense que le marchand de sable :neige: va pas tarder à venir frapper à ma porte alors je vais aller dans mon lit avec Nounours -)[/QUOTE wrote:
Je pense que, moi aussi, j'aimerai bien aller au lit avec un nounours...! Smiley clignant de l'œil Smiley tirant la langue
Niveau 21
Je pense que si un gars venait sonner à ma porte pour me vendre du sable à c'heure là, serait bien reçu...
Niveau 10
pour le psy, on devrait tous essayé la thérapie de groupe :rolleyes:
Niveau 23
Je pense qu'il est midi moins cinq mais que ca ne va pas durer
Niveau 19

izana wrote:

Je pense qu'il est midi moins cinq mais que ca ne va pas durer

je penses que ça me ferai du bien d'aller manger et qu'il nous reste que quelques heures avant la fin de la journée !

Niveau 13
je pense que je suis malade, euh c sûr m^me.. :rouge:
Niveau 13
:coeur: moi je pense que je veux vair :coeur:

:coeur: >> des bisous <<

:coeur:
Niveau 23
Je pense, à chaque fois que je vois de jeunes nymphettes perchées sur leur semelles compensées de 15 centimètres, que je devais, aux yeux de certains, paraître bien con avec mes ourlets de jeans à l'envers façon "pêche aux moules" dans les années 80.