A quoi penses tu ?

• 5276Vues
  • 39100Réponses
Niveau 9
Je pense que j'aimerai bien me réveiller et être un mec, juste pour quelques heures, histoire de voir ce qu'ils ont dans la tête!
Niveau 9
Je pense que finalement le présent n'existe pas, et pourquoi quand on s'éclate ça passe super vite, et quand on s'ennuie c'est super long????

Tiens, ça aussi ça m'énerve!
Niveau 9
Je pense que l'hiver est trop long et l'été trop court, en Normandie!
Niveau 9
Je pense qu'il ya tout un tas de gens pleins de talent qu'on ne connaîtra jamais, et c'est dommage!
Niveau 9
Je pense qu'on aurait du imposer l'espéranto, comme ça tout le monde se comprendrait enfin!
Niveau 9
Je pense qu'on devrait revenir au troc, comme ça on aurait plus autant besoin de bosser et pourrait partir en voyage plus souvent
Niveau 13

ninie333 wrote:

Je pense que ça doit être super cool de travailler chez Ferrero pour avoir pleins de cochonneries gratis!

Je suis partie cet été à l'UCEP avec quelqu'un qui travaille chez Ferrerro Smiley tirant la langue

Niveau 9

ninie333 wrote:

Je pense qu'on aurait du imposer l'espéranto, comme ça tout le monde se comprendrait enfin!

je pense qu'on a pas besoin de l'espérant pour se comprendre, un regard, un sourire et tout est dit............

-Smiley heureux

Niveau 9
Je pense que j'aurais détesté vivre à l'époque médiévale parce qu'il n'y avait pas d'hygiène et que les hommes étaient de vrais barbares
Niveau 9

PetitDiesel wrote:

je pense qu'on a pas besoin de l'espérant pour se comprendre, un regard, un sourire et tout est dit............

-Smiley heureux

Je pense aussi, mais ça dépend avec quelles personnes! ;-)

Niveau 9
Je pense que le cyclisme, c'est vraiment un sport super difficile
Niveau 9
Je pense que j'adorerais être une animatrice à la radio!
Niveau 13
Je pense que je vais aller me coucher et bouquiner un peu.

Bonne nuit et à demain
Niveau 9
Je pense que peut-être un jour, je serais grande...
Niveau 9

Emilie 92 wrote:

Je pense que je vais aller me coucher et bouquiner un peu.

Bonne nuit et à demain

Bonne nuit!